| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
bixibu Ca ... c'est fait! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 13:35:42 ![]() ![]() |
sansevan |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
sansevan |
|
xuan-khanh ... |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 16:47:49 ![]() c'est ce que je fais quand je pars le matin et qu'il fait plus froid que prevu pour fermer un peu plus ma veste, mais c'est plutot casse gueule. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Pareil.. fermer ma veste ou réajuster mon futal |
bixibu Ca ... c'est fait! | Risque inutile, je m'arrête pour ça.
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 19:42:08 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
frenchdav Monocylindre en V | 5mm c'est ptet un poil trop.
RomanoG | ok merci pour ta réponse |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
_TiFooN_ | 96€ pour un petit entretien de mon scooter. |
_TiFooN_ |
Message cité 2 fois Message édité par _TiFooN_ le 28-08-2015 à 13:20:33 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
T'as pas une facture détaillée ? Tiens Frenchdav toi qui a l'ait de t'y connaître, les vis de purge scoot c'est les mêmes que sur les caisses (pour le visibleed) ? Message cité 1 fois Message édité par getget le 28-08-2015 à 13:54:50 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Message édité par frenchdav le 28-08-2015 à 21:20:42 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | alors que ça http://www.stahlbus.com/products/fr/soupape-de-purge/ normalement ça marche très bien. |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2015 à 13:23:51 ![]() si il est attaché à un point fixe et surtout exposé, ça devrait aller. |
popinouse |
Sur une avenue passante et éclairée, attaché à la roue arrière jamais eu de problème. --------------- Ok ta mer |
AbdrX |
popinouse | Et puis t'es assuré, te casse pas la tête avec ça --------------- Ok ta mer |
radioactif Mighty mighty man | Pour ceux qui voulait un Schuberth J1 mais étaient rebutés (à raison) par leprix, il est à 250 boules en promo sur fc-moto en XS Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 30-08-2015 à 08:22:00 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
AbdrX |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |