| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
RomanoG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 13:52:59 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V |
supersaz | Plein de E10 ? |
supersaz | Un fond de cuve peut être.
|
saba93 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Comparo DRPulley / Originie, même route, même heure (à 30 minutes près), même bonhomme, même t° ... Donc on gagne bien en accéleration mais presque pas en vitesse de pointe. Origine : 0-80 : 16s On sent qu'il y a bien plus de reprise, notamment dans les côtes, une côte ou je finissais à 85, je peux rester à 95 sans soucis. Vmax compteur : 110 avec les drPulley - 112 avec les origine ... ça se vaut quoi. Par contre la courroie bat beaucoup plus au ralenti avec les Dr Pulley, et n entend un cognement dans le vario : Origine : http://youtu.be/M1bCfppMzaM Une idée du pourquoi du cognement ? Message édité par getget le 12-08-2015 à 23:33:24 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 23:19:47 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | en fait le pulley pousse le vario un peu plus loin et son poids plus léger fait que ton moteur a besoin de plus de tr/mn pour les actionner, d'où cette meilleure reprise. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Denio | --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
frenchdav Monocylindre en V | démontage du coffre (4 écrous de 10)
Zazardify | Le mien a 35.000 et je n'ai pas de souci pour le moment. Comment je touche du bois. |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
frenchdav Monocylindre en V | oui mais il n'y a pas de raison que de l'air entre dans le circuit.
frenchdav Monocylindre en V | va vraiment falloir que je vienne te débarasser de ton épave --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2015 à 13:37:01 ![]() une question au cas où je gagne au loto.
|
ViMx |
|
gomme Ignorance is Bliss | --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2015 à 13:54:05 ![]()
|
ViMx | Tout à fait.
Message édité par ViMx le 17-08-2015 à 13:57:23 |
ViMx |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2015 à 14:15:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2015 à 14:23:55 ![]() je l'ai deja ça.
|
ViMx | Ah ben c'est bon alors |
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 17-08-2015 à 16:52:33 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2015 à 16:54:31 ![]() J'en vois toute l'année de Tmax, par contre, c'est les kékés en Tmax que je vois seulement l'été. |
popinouse |
AbdrX | le témasque, c'est la vie, manjézen !! --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2015 à 10:28:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2015 à 10:28:47 ![]() et puis, y a pire que les kékés qui sortent le tmasque que l'été, y a les darons en BM qui la sortent que l'été. |
supersaz | Hier au feu un tmax qui accélère très fort, impressionnant et le son avec une sortie Akra |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2015 à 18:19:51 ![]() L'autre jour, un mec en Z, il commençait à pleuvoir, le type en short... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |