| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 10:44:13 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 10:44:13 ![]() ![]() |
gomme Ignorance is Bliss | c'est vrai qu'on est passé de 40°C à 20°C dans le week-end, il a du prendre froid --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
AbdrX | 3 ans, c'est des petites batteries aussi ... pas trop etonnant ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
gomme Ignorance is Bliss | dehors, mais à l'abri de la pluie.
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
madiel |
Message édité par madiel le 10-08-2015 à 13:14:22 |
RomanoG |
|
AbdrX |
AbdrX |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 13:51:51 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | vérifies si un fusible n'a pas sauté.
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 10-08-2015 à 14:16:46 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 14:16:45 ![]()
|
AbdrX |
AbdrX |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 14:29:42 ![]() ouais, j'ai changé les galets à 8K, c'est bon !
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
gomme Ignorance is Bliss | du coup j'ai pris ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] nudetne-21
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
RomanoG | 0 à 80 en 25 secondes ?! Message édité par RomanoG le 10-08-2015 à 23:29:16 |
RomanoG | C'est mieux |
bixibu Ca ... c'est fait! | Sur vos PCX (v3 chez moi) d'origine (sans modification galets et compagnie), la vmax compteur c'est quoi ? ps: PCX 2014@1500km utilisation 99% en ville (donc je vais rarement à ces vitesses..) merci Message cité 2 fois Message édité par bixibu le 11-08-2015 à 09:13:21 |
AbdrX | j'etais a 108 (a fond quoi) compteur, avec un PCX qui avait 2 ou 3 ans ...
AbdrX |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
AbdrX |
le bridage est fait sur la "cloche" qui contient les galets, il faut la changer .. je parle de la piece en alu, ronde a gauche des galets =>
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 11-08-2015 à 09:24:45 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
RomanoG |
Encore en rodage mon PCX v3 n'a que 350 km et le week end dernier je suis monté à 100 compteur sans mal. J'ai pas poussé plus pour pas trop faire forcer le moteur mais j'avais encore un peu de marge je pense. |
gomme Ignorance is Bliss | Je monte "facile" à 110 avec mon V2 (2012@5000km) sur autoroute urbaine (bon, maintenant c'est limité à 90). --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 12:10:59 ![]()
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Les brides ? c'est quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 12:15:36 ![]() un dispositif qui empêche le moteur/transmission de délivrer sa pleine puissance. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
AbdrX |
RomanoG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |