| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 08:13:23 ![]() ![]() |
supersaz | Bien joué! |
Zazardify |
|
fpo Venez me chercher ! | Petit retour d’expérience sur ma Topalof (sym fiddle s2 125 cc)
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 07-08-2015 à 11:10:05 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Sikeur |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ViMx | Mais les moants veulent pas m'accueillir parce qu'ils savent que je viens d'ici |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 23:44:24 ![]() ![]() |
Zazardify | V'là les sectaires. Je conchie les moards qui me saluent pas quand je les salue. |
popinouse |
Saluer les motards Ça se trouve le mec a mis une branlée à sa femme le matin ou a abandonné son clébard au fond d'une forêt mais tu le salues "parce qu'on est motards" MDR --------------- Ok ta mer |
cazeloof Luc vous êtes là? | Clair. Saluer un type juste parce qu'il roule sur 2 roues.. |
frenchdav Monocylindre en V |
Zazardify | Moi j'aime bien cet aspect courtois même si ça sert à rien. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
frenchdav Monocylindre en V | punaise vous me faites rire avec les machines "qui tiennent bon" uniquement au bout de 9000km.... --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
deg-tcd L'amer de sable | Ben c'est un super moteur, pas fait pour la performance mais tant qu'il y a de l'huile :\... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Zazardify | Même le 50cc que j'ai eu neuf a 11k km avec mon frère aujourd'hui. |
frenchdav Monocylindre en V | un 2temps s'use plus vite c'est dû à la conception moteur.
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | J'ai la réponse il a 49 700 km --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
bixibu Ca ... c'est fait! | Non si tu cherches de la vmax, ne prends pas de PCX mais un vrai GT (xmax, burgman et compagnie) |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 09:34:56 ![]() le PCX arrive rapidement en Vmax, mais elle est aux alentours de 105.
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Le PCX avec un changement de galets c'est 120 km/h Message cité 1 fois Message édité par getget le 10-08-2015 à 09:39:03 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ou un Dink Street ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 10:02:18 ![]()
|
gomme Ignorance is Bliss | Salut les scooteux --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 10:44:13 ![]() scoot froid plus deux démarrages peu espacés dans le temps, batterie faiblarde je dirais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |