| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 08:25:36 ![]() ![]() |
saba93 |
|
supersaz |
Clairement moche , la face avant me bloc mais l arrière est réussis.
|
supersaz |
Cher le burgman , au même tarif tu a le pcx ou le nouveau Nmax neuf.
|
M600 ShitOps Engineer | Par rapport à quoi --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ca coute entre 250 et 300, t'as souvent de grosses reducs (-50% voir plus) via les concessions quand t'acehte une brelle |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 12:34:58 ![]() ![]() |
RomanoG |
Ma 1ere idée c'est PCX ou Nmax pour la maniabilité et la vivacité. Le GT je l'envisage juste pour le confort de Mme. Verdict mardi, j'essaie un PCX avec elle en passager. Si ça lui convient niveau confort c'est nickel |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2015 à 16:31:12 ![]() si ta femme n'est pas trop grande, ça devrait passer. |
supersaz |
Beaucoup de duo ? |
niku conomie conomie la team | duo sur un pcx? je me demande encore comment déjà une personne peut tenir la dessus ? |
popinouse |
Si tu veux je peux emmener madame faire un tour en tmasque pour qu'elle voie si ça lui convient --------------- Ok ta mer |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 28-06-2015 à 11:18:34 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
RomanoG |
Non pas trop, avant tout moi je vais l'utiliser tous les jours pour aller au taff. Avec Mme le week-end pour faire entre 20 et 80 km (trajets de 2 × 40 max) |
supersaz | Ok, a essayer.
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Zazardify |
RomanoG |
Oui le s swing à l'air sympa et pas trop gros. Par contre plus produit par honda il me semble donc uniquement en occasion |
xuan-khanh ... |
|
RomanoG | Et le majesty S c'est du bon ou trop cher par rapport au PCX ? Par contre comme le swing c'est pas la joie niveau look/ design Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 28-06-2015 à 21:50:51 |
ViMx |
supersaz |
supersaz |
Trop cher pour ce que c est , il va finir par disparaitre a mon avis, Yamaha a tenté de surfer sur le prestige du nom et c est planter d ou le Nmax plus convainquant. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
remchar Bee's Powâaaaa | par fortes chaleurs c'est normal il me semble, moi je perd 0.5 par mois en temps normal, donc je me méfie. |
frenchdav Monocylindre en V | Pneu chaud, les valeurs changent car l'air se dilate.
ViMx |
|
M600 ShitOps Engineer | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
frenchdav Monocylindre en V |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ViMx | Poussette/Vérif: A Bref content Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 29-06-2015 à 12:23:35 |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |