| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 00:33:38 ![]() ![]() |
supersaz |
Dépend du budget.
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 10:18:52 ![]()
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | J'ai envie d'enlever le tablier de mon PCX mais j'ai peur de pas savoir le remettre en hiver |
M600 ShitOps Engineer |
Le prix n'a pas d'importance, profession libérale: frais de déplacement.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
FRACTAL |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 10:41:25 ![]() les tabliers, ce truc de papis Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2015 à 11:19:29 |
ViMx | Ptain mais moi c'est pareil, je le garde tout l'été parce que la flemme/peur de pas savoir le remettre.
|
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 11:10:17 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | Enlevez le, ca vous permettra de remarquer le plus tôt possible que le garagiste l'avait posé sans rajouter des "cales" en tissu pour éviter les frottements qui sont en train de gentiment rayer vos carrosseries Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 26-06-2015 à 11:13:50 |
xuan-khanh ... |
|
xuan-khanh ... |
|
ViMx |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Zazardify |
|
RomanoG |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
_TiFooN_ |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Y a des scooters beaux et des scooters moches. Je trouve qu'un top case c'est moche. Après c'est pour moi et l'avis des autres j'essuie mon pare-brise avec Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 26-06-2015 à 13:59:16 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 14:06:26 ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 14:13:54 ![]()
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | En ce moment je croise tous les jours des meufs en talon, jupe en scooter... J'imagine même pas en cas de chute Message cité 1 fois Message édité par nnahoy78 le 26-06-2015 à 14:46:51 |
ViMx |
|
ViMx |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 14:54:35 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cazeloof Luc vous êtes là? | Les goûts et les couleurs |
M600 ShitOps Engineer |
Le metropolis? Non. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Pourquoi pas, j'ai du mal à trouver des arguments différentiants entre le Burgman, le Xmax (surcoté ?), le Swing, le Sym ... Je suis passé chez Honda et il m'a montré le Forza 125, ça correspond pas mal mais bon 5000 euros tout nu .... Il peut me faire essayer le SWing (en occase) et le Forza (tout neuf), mais faut déjà que je passe le permis AM Pour le moment, j'ai repéré ça avec antivol, topcase et tablier (j'enlèverai surement les 2 en été). Il est très peu kilométré mais plus tout jeune, ça change quelque chose si il a été garé abrité ? Message cité 1 fois Message édité par getget le 26-06-2015 à 21:19:53 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
RomanoG | L'attestation d'assurance vous la collée où ? Garde boue avant ? C'est moche |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Zazardify |
Raoul Guinness | oui.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
saba93 |
Message édité par saba93 le 27-06-2015 à 06:23:20 |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |