| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 12:52:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 12:52:14 ![]() ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
RomanoG |
T'avais gardé les pneus IRC ? |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
Raoul Guinness | Je ne connais pas le Quadro 350s mais le peu d'avis qu'il y'a dessus, ça ne donne pas envie --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
remchar Bee's Powâaaaa | bon , courroie explosée sur mon DS300, aucun signe avant coureur de rupture, je ne sais pas ce qui a pu se passer, la courroie avait 4500 km c'est étrange. |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 07:43:53 ![]() ![]() |
_TiFooN_ |
Winnuke |
|
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 12:27:31 ![]()
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
xuan-khanh ... |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Revision PCX en cours (1000km, 'fin 1250). Du coup ils m'ont filé un SWing pour la journée. C'est très sympa (freinage / confort) mais moins agile que le PCX Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 23-06-2015 à 15:58:24 |
|
ViMx | Exam plateau Lundi \o/ |
xuan-khanh ... | Déjà !
|
RomanoG |
Combien la révision des 1000 km ? |
xuan-khanh ... |
|
ViMx | J'ai déjà planté le drapoil |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 20:42:54 ![]()
|
RomanoG | Oui, en attendant la sortie NMAX |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 23:19:07 ![]() on l'attend au tournant !
|
supersaz |
RomanoG |
Oui d'après les tests c'est très similaire. Avantage de l'ABS de série pour le NMAX (un poil trop sensible sur l'arrière d'après les tests) mais absence de prise 12v, warning et coffre plus petit, des détails pratique pour certains. Après c'est une question de look Ce qui pourra être déterminent pour moi c'est la place arriere pour Mme si plus large/confort |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 10:19:57 ![]() absence de prise 12v, warning pour le PCX aussi |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 10:45:24 ![]() c'est le 2014 ?
|
xuan-khanh ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |