| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 11:51:00 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
soulmanto Chat Noir replica | wais enfin le cadre risque d'avoir pris cher si y'a eu beaucoup de chutes --------------- ex ex ex-moant |
_TiFooN_ | Okay, je m'incline, j'y connais rien à moto. |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 09-06-2015 à 14:05:23 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
|
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 15:14:37 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica | roule en jean moto, ça tient déjà infiniment plus chaud, en plus de protéger ton cul --------------- ex ex ex-moant |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 15:51:26 ![]()
|
Raoul Guinness | il est très bien mon jean --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 16:01:24 ![]() |
LeGuideDuBledard |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
soulmanto Chat Noir replica | des bottes, c'est mieux Message édité par soulmanto le 09-06-2015 à 16:59:10 --------------- ex ex ex-moant |
Raoul Guinness | J'ai des bottes, des bottines, 2 pantalons, 2 blousons, une veste, 4 casques dont 1 jet, 2 dorsales, 3 paires de gants mais au boulot... je suis en short et tongs Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 09-06-2015 à 17:04:01 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
_TiFooN_ |
|
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ViMx |
|
_TiFooN_ | Me suis fait flasher |
RomanoG | Tu possède l'ancien ou le nouveau modèle ? A 2 sur le pcx tu as eu l'occasion de rouler? Ça passe, c'est correct en confort et perf?
Ancien modèle, je viens de voir l'affichage compteur du nouveau et il était différent. Apparemment la selle du nouveau pcx a été revu plus confort et fini le dosseret. La version 2014 semble encore plus abouti Message édité par RomanoG le 09-06-2015 à 23:12:09 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Oué je confirme (pcx 2014), très bon scooter pour la ville, vif, maniable, grosse accélération (pour sa catégorie) et très classe. Moins pour le péri-urbain; sur un periph à 90, j'aimerais avoir la vmax d'un GT (+ 15-20km/h). Dans les autres inconvénients : Mais ca match avec son prix. Rajoute 1500/2000€ et tu as un GT sans ces défauts ... normal. Pas encore testé avec passager. Et même pour un gabarits moyen/grand (1m85), il est confort. Y a plus le dosseret sur le 2014 mais je trouve la selle juste un poil chiante car il reste une "marche", faut choisir de poser son cul soit trop bas, soit trop haut.. c'est dommage mais un petit détail seulement. Bref à 2k5€, difficile d'avoir un meilleur rapport qualité/prix si ton utilisation match ses limitations. Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 10-06-2015 à 00:22:54 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 01:58:52 ![]() |
|
stefes007 M'enfin ! |
|
_TiFooN_ |
Message cité 2 fois Message édité par _TiFooN_ le 10-06-2015 à 10:58:08 |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |