| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 22:47:00 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 23:50:12 ![]() ça me dérangerait pas |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Je crois que je préfèrerais un GP800 |
LeGuideDuBledard |
bixibu Ca ... c'est fait! | Sinon question à la con: vu la chaleur je roule le plus possible avec la visière relevée (nolan n44 https://www.google.fr/search?q=nolan+n44) ... ya un risque qu'elle se décroche avec la vitesse/vent ou je me fais des films ?
Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 05-06-2015 à 00:29:46 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Cay dredi, t'as le droit Non mais genre même a 60km/h t'as du vent dans la gueule, c'est fait pour tenir ou pas? J'en sais rien moi, c'est pas un modulable quoi ^^ --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
mr tdi How lol |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 07:11:35 ![]() ![]() |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
AbdrX |
wat ???
nan, aucun risque, tu peux y aller, releve, mais de toute facon, tu la rebaisseras vite si t'arrives plus a respirer. perso, le vent me pose des pbs quand je releve la visiere, j'arrive plus a respirer ... je sais pas comment font les mec qui roule sans, surtout quand je les vois passer a 100 ... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 05-06-2015 à 07:39:48 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par frenchdav le 05-06-2015 à 07:59:42 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
_TiFooN_ |
Message cité 2 fois Message édité par _TiFooN_ le 05-06-2015 à 10:31:51 |
|
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Zazardify | Ha putain ça rend bien, j'aurais du participer. |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 05-06-2015 à 13:20:05 |
frenchdav Monocylindre en V | je pense qu'il y en a un qui va se retrouver aussi à l'arrière de la moo et sur la bagnole --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
_TiFooN_ |
|
ViMx | Première session de plateau aujourd'hui |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ViMx | Séance chez l’orthophoniste |
frenchdav Monocylindre en V | ah merde
Message édité par frenchdav le 09-06-2015 à 10:44:06 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ViMx | Sinon, on est sur des Hornet
Message édité par ViMx le 09-06-2015 à 10:47:25 |
perchut2 Hell, it's about time... | Pour l'instant je suis sur le code... |
Zazardify | Sympa ces motos, j'aime bien leur look. Ca avance déjà bien j'imagine. Message cité 2 fois Message édité par Zazardify le 09-06-2015 à 11:14:59 |
_TiFooN_ | Et acheter une moto qui a eu 3000 conducteurs novices, je te raconte pas l'état du moteur |
Bah ça dépend, y a daily avec plein d'autoroute donc moto routière et y a daily en ville embouteillée donc scooter En aucun cas un roadster car j'envisage pas de rouler en hiver sans pare-brise correct. Message édité par cazeloof le 09-06-2015 à 11:33:36 |
ViMx |
|
Khiryu | Un roadster dans Paris, or bagage, c'est quand même nickel. Car fin et maniable ça se faufile plus facilement que beaucoup de scooter GT.
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Quand j'entends "daily" pour moi c'est 365j par an. Alors un roadster quand il fait 2° avec de la pluie.. |
|
Khiryu | De toute façon vue la pluie à Paris t'auras quand même un pantalon de pluie en backup de ton tablier |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |