| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 22-05-2015 à 20:26:15 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 20:20:12 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
LeGuideDuBledard | Ça par contre j'trouve ça normal de refuser toute modif de cadre. Pour quelques prepas bien faites tu vas avoir combien de mongols qui vont s'éclater avec des merguez |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Raoul Guinness | Dans l’absolue, je suis d'accord avec vous pour la modification de cadre, c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas poursuivi mon projet de café racer.
Message édité par Raoul Guinness le 23-05-2015 à 14:46:01 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Hr | The post content has been deleted |
ViMx | Code: OK |
frenchdav Monocylindre en V | le plus dur est fait alors.
ViMx | Le plus chiant surtout oué. Ca m'aurait bien pété les c*uilles de devoir y retourner.
|
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 13:50:00 ![]() ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... | :| c'est qoi les fiches ? |
Zazardify | Des points à connaître pour la sécurité, l'entretien etc. Trois catégories dans mes souvenirs. Message cité 2 fois Message édité par Zazardify le 27-05-2015 à 15:30:11 |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Raoul Guinness | Cadeau
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 27-05-2015 à 15:19:39 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
frenchdav Monocylindre en V | j'étais tombé sur une question mécanique --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Zazardify |
J'imagine bien les jeunes se satelliser avec leur meule >650cc dès le premier virage en mode pilote (les limitations c'est pour les tafioles, c'est bien connu Message édité par Zazardify le 27-05-2015 à 15:45:51 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2015 à 15:45:40 ![]() J'ai vu un Gilera 800 hier, il est beau !
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Le jet c'est vraiment la norme ici. Même les mecs avec le full équipement grosse veste - pantalon machin ils tiennent pas à leur machoire visiblement |
frenchdav Monocylindre en V | il m'arrive de sortir la moto et de prendre le jet quand il fait chaud. Mais c'est le schuberth avec l'arceau. En effet, pas envie de manger de la bouillie pendant des mois --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
_TiFooN_ | J'ai un Jet aussi (mais pour faire du 50 en ville, le risque reste limité |
Raoul Guinness | Je vous conseils de lire cette fiche
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 27-05-2015 à 16:08:04 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ViMx |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2015 à 16:13:45 ![]()
|
rafal | Question : Message cité 2 fois Message édité par rafal le 27-05-2015 à 16:17:09 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2015 à 16:18:33 ![]()
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Bin justement, je pensais pareil... m'acheter un jet pour rouler hyper coulé en plein été.. Message édité par cazeloof le 27-05-2015 à 16:51:41 |
LeGuideDuBledard |
|
ViMx |
|
_TiFooN_ |
|
_TiFooN_ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2015 à 18:09:45 ![]() C'est abusé pour être gare sur un trottoir, merci Hollande ! |
LeGuideDuBledard | 135 putain |
Zazardify | Bordel 10% d'un smic pour 20 minutes de parking. Deux journées de 7 heures. Cet abus. Message édité par Zazardify le 27-05-2015 à 18:56:19 |
popinouse |
J'ai fait l'impasse perso --------------- Ok ta mer |
popinouse | Suomy fait des jets hyper sympas ! --------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2015 à 10:02:47 ![]() C'est quand même pratique ces amendes, on peut même payer en ligne ou via smartphone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |