| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
supersaz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 22:26:50 ![]() ![]() |
popinouse |
Truc de pédé le code --------------- Ok ta mer |
AbdrX | bon, faut que je foute de l'huile dans le zinzin. chier.
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
popinouse |
J'fais rien moi-même dessus --------------- Ok ta mer |
AbdrX |
frenchdav Monocylindre en V |
AbdrX | putain, auchan un midi, je vais crever !!!!!!!!!!!!!
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2015 à 10:23:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 10:23:30 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! |
frenchdav Monocylindre en V | c'est son look petit scoot qui est gênant. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je commence à voir quelques nouveaux honda Forza dans Paris
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2015 à 10:31:50 ![]()
|
Raoul Guinness | Le seul Forza digne de ce nom, c'est le 250cm3 2° génération --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
bixibu Ca ... c'est fait! |
frenchdav Monocylindre en V | je me rends compte que le silencieux d'origine du spazio est un peu similaire: vachement silencieux.
frenchdav Monocylindre en V | c'est un indicateur "échéancier" et non un indicateur de niveau.
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Tu me conseillais une Deauville la semaine dernière. En synthétisant, il faut donc comprendre que le nouveau Forza défonce sa maman niveau design Message édité par el_nono_masquay le 20-05-2015 à 12:57:09 |
AbdrX |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2015 à 14:52:17 ![]()
|
Raoul Guinness |
AbdrX |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2015 à 15:13:43 ![]() |
AbdrX | j'ai rien vu dans la doc sur un voyant signalant un manque d'huile ... j'ia peut etre mal regardé hein ... ^^ --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
frenchdav Monocylindre en V | bon alors tu vas l'amener dans le nord pour sa révision? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AbdrX | j'vais deja passer demander a YAM si j'ai tout bien compris, car la revision a été faite a 20000 ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
frenchdav Monocylindre en V | oui t'as bien tout compris.
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
popinouse | Abdrx je t'ai pas pris en traître, je t'ai prévenu que t'allais raquer --------------- Ok ta mer |
AbdrX | j'irais demander le taro, si j'y pense ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
frenchdav Monocylindre en V | bon, hier derniers ajustements sur le carbu du bobber suite au changement du pot --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica | je vais peut-être poser une question con, mais ça se passe comment avec les MIB niveau homologation si tu te fais contrôler avec ton truc ? --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | carte grise et cadre légaux.
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 22-05-2015 à 20:26:15 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |