| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2015 à 14:00:33 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 14:00:33 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Zazardify | Bientôt il faudra le top case sur le scooter pour trimballer toutes leurs merdes. |
_TiFooN_ |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Madame me pousse au cul pour le gros cube Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 11-05-2015 à 11:47:50 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2015 à 11:49:07 ![]()
|
Raoul Guinness | J'ai trouvé un emplacement pour le gilet jaune pour ceux qui n'ont pas de coffre sur leur moto --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cazeloof Luc vous êtes là? | C'est le topic scooter, on a tous un coffre ici |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2015 à 12:11:35 ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 14:21:45 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Ouais mais les trucs toutoto, on doit s'faire chier Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 11-05-2015 à 14:53:42 |
cazeloof Luc vous êtes là? | J'avoue, doit y avoir un juste milieu entre la CB500 - polaire quechua et le TMax - doudoune / momo design |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2015 à 15:01:15 ![]()
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Pompe croco et starco de compétition, paré pour absorber les bûches quand ils attaquent trop à Porte Maillot Message édité par el_nono_masquay le 11-05-2015 à 15:20:47 |
Zazardify |
|
LeGuideDuBledard |
|
J'me fais déjà corriger pour un Hornet 600 Après j'ai pas d'expérience moto et je débute ma découverte de ce milieu. Donc j'ai pas non plus envie de faire le fou en achetant un bordel à la con qui risque de me faire passer par dessus bord Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 11-05-2015 à 16:34:28 |
LeGuideDuBledard |
|
|
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
soulmanto Chat Noir replica |
et pour cause... Voir des mecs se satelliser avec une meule pas adaptée, on a assez donné ces derniers mois Message édité par soulmanto le 11-05-2015 à 22:36:14 --------------- ex ex ex-moant |
popinouse |
Ça fera 2 gogols dans le 8e Tu verras aussi que les militaires te regardent bizarrement quand tu passes devant une école juive habillé tout en noir avec ton sac de foot (five d'aubervilliers) --------------- Ok ta mer |
popinouse | Attends que je te tombe dessus fzdp, ca finira par arriver
Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 14-05-2015 à 14:15:43 --------------- Ok ta mer |
_TiFooN_ |
|
_TiFooN_ | En vacances, loin de mon scooter |
_TiFooN_ |
|
saba93 | J'ai rêvé du vultus toute la nuit |
frenchdav Monocylindre en V |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 15-05-2015 à 11:37:58 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Zazardify | Wa ça fait envie frenchdav. |
RomanoG | Votre avis sur le piaggio mp3 300 lt, daube ou scoot sympa ? Ma femme trouve ça sympa, plus sécurisant qu'un scoot classique |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2015 à 22:17:43 ![]()
|
popinouse |
Prends un virage un peu vite, tu verras si c'est plus sécurisant. À part éventuellement pour les distances de freinage, je demande à voir. --------------- Ok ta mer |
RomanoG |
J'ai jamais testé c'est pour ça que je demande votre avis L'intérêt c'est aussi d'avoir un 300 sans permis moto. Goose ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |