| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
RomanoG | Reprise du message précédent :
J'ai jamais testé c'est pour ça que je demande votre avis L'intérêt c'est aussi d'avoir un 300 sans permis moto. Goose ? |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 22:53:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2015 à 23:03:08 ![]()
|
RomanoG | La bonne doudoune |
frenchdav Monocylindre en V |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 16-05-2015 à 10:53:52 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | photo du jouet avec son nouvel échappement.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Zazardify | Je n'imagine pas le prix de l'entretien, quand on voit pour un mp3. Ça *2. |
popinouse |
Il te faudrait une selle plus minimaliste --------------- Ok ta mer |
supersaz |
Oui très chère je suis d'accord.
|
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 03:38:28 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Mouais 23 ch pour une enclume pareille Message édité par cazeloof le 18-05-2015 à 10:49:57 |
Zazardify |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 11:48:49 ![]() J'ai croisé un autre PCX tuné de la mot qui tue sur mon trajet quotidien, baston de Jean Kevin, sortez les chaines de vélo ! |
Raoul Guinness | C'est une bien grosse sacoche pour un simple gilet jaune je trouve ! --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
frenchdav Monocylindre en V | j'ai vu quelque part qu'un mec pensait le laisser dans son dos de veste. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Zazardify |
|
frenchdav Monocylindre en V | en fait il tiens super bien le pavé, il est équipé de gommards sportifs tendres Message cité 2 fois Message édité par frenchdav le 18-05-2015 à 21:07:04 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 21:06:11 ![]() |
popinouse |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 21:19:32 ![]() |
supersaz |
J aime bien ton scoot.
|
RomanoG |
Tu parles du 350 S ? Je vais me pencher sur ce modèle |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
cazeloof Luc vous êtes là? | Mon tour cette fois, j'ai laissé les clés sur le bloque-disque toute la journée garé sur le trottoir devant le boulot |
bestaflex | J'ai bien laissé les clé sur le top case en plein st denis, avec les bidonvilles juste derrière. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2015 à 18:08:30 ![]() Putain de FDP qui a fait tomber mon scoot !
|
xuan-khanh ... |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2015 à 18:15:41 ![]() Ce matin, pas de place au parking deux roues, du coup, je me gare entre 2 BAR, laissant de la place. la flemme de descendre faire une photo. EDIT : de toutes façon dans ce quartier d'enculés, même sur le parking deux roues, on se fait niquer par les autres scoots et les vélos Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2015 à 18:16:29 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2015 à 18:38:36 ![]() il est pas mort, il est un peu moins beau ! |
ViMx |
|
Foxus666 | il y a rarement de kick pour démarrer un scooter 125 en général ? tout est en injection électronique ,démarreur, etc ? |
ViMx |
supersaz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |