| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 19:17:05 ![]() ![]() |
saba93 |
popinouse | Les clefs sur le tmasque toute la journée Merci au bon samaritain qui les a retirées et cachées dans un recoin du guidon 75008 ma gueule --------------- Ok ta mer |
ViMx |
J'en ai trouvées 2 fois comme ça Message édité par ViMx le 06-05-2015 à 22:27:26 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
popinouse |
Chais pas j'avoue j'y connais keud --------------- Ok ta mer |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
popinouse |
Bloque disque, chaîne Sra et clef de démarrage. Manquait que la clef rouge et mon casque --------------- Ok ta mer |
cazeloof Luc vous êtes là? | Je laisse toujours casque et gants dans le coffre, si jamais je fais le meme coup le mec aura qu'à se servir |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 08:22:46 ![]() ![]() |
_TiFooN_ |
|
AbdrX |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 11:22:07 ![]() LOL ! |
AbdrX |
_TiFooN_ |
LeGuideDuBledard |
|
popinouse |
Avec mon tmasque à 75k km avec les carénage tous pétés --------------- Ok ta mer |
frenchdav Monocylindre en V | nouvel échappement pour le bobber monté Message édité par frenchdav le 09-05-2015 à 15:31:26 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ViMx | Vidéo ? |
frenchdav Monocylindre en V | les 3 dernières de la playlist --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ViMx | Le sans db killer, on dirait le bruit d'une mini-moto EDIT: Ce lui avec le silencieux, pareil Message édité par ViMx le 09-05-2015 à 16:31:11 |
frenchdav Monocylindre en V | la vidéo ne rends pas bien, mais c'est full barouf. Et en effet ça fait mini moto et ça ne me plait pas des masses --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2015 à 16:56:31 ![]() Ma mini faisait le même raffut ! |
frenchdav Monocylindre en V | je viens de terminer le montage du db killer avec tube inox.
|
Zazardify | Ce pot surdimensionné. |
saba93 |
|
_TiFooN_ |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Putain il est génial |
AbdrX |
AbdrX | les portes clés, oui, les stickerz, ca commence juste :
Raoul Guinness | Et c'est reparti Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 10-05-2015 à 12:49:16 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cazeloof Luc vous êtes là? | Le mettre sur ton dos |
|
Raoul Guinness | Bah, moi, j'aime pas les sacoches, ni les franges Message édité par Raoul Guinness le 10-05-2015 à 13:11:46 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2015 à 14:00:33 ![]() J'ai eu peur, à la lecture du titre, j'ai cru qu'il fallait le porter tout le temps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |