| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 14:00:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 14:02:09 ![]() tu trouves le KN à 40 sur le net |
frenchdav Monocylindre en V | fépachier --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Je viens de vérifier mon filtre et il est bien noir. J'en rachète un demain. |
tymv | arf... poisse, poisse, poisse !!!
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
frenchdav Monocylindre en V | mets ta mèche, gonfles à bloc, rentres comme ça. Message cité 2 fois Message édité par frenchdav le 02-04-2015 à 18:53:16 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Raoul Guinness | Le filtre à air, ça sert à rien.
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 02-04-2015 à 19:02:28 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
tymv |
FRACTAL | la bombe anti crevaison, vu que ça en fout partout, oui ça bouchera la valve aussi (ou le pourtour) |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 19:25:58 ![]() ![]() |
tymv | vu que l'on à de "petit pneu", une 150mL devrait suffire... vous la videz entièrement ?
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
tymv | nop c'est une YBR 2011 d'occaz avec un pneu Pirrelli... mais je me demande si le gars d'avant (qui voulais un "gros pneu, car les pneux d'YBR de mob c'est la honte" ) n'a pas mit n'importe quoi !
FRACTAL |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
tymv | ok, car j'avais regardé, c'est des Pirelli City Demon 3.50 18 M/C 56S !
frenchdav Monocylindre en V | la photo est trop petite on vois rien --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
tymv | je ne savais pas qu'ils redimensionnait à la dimension des vignettes... pour moi une vignette c'est une version "petite qui à un accès à la grande" ! c'est mieux ! mais oui je pense que je vais tenter cela ! par contre demain j'aurais pas le temps de démonter pour tout néttoyer... c'est grave si cela attend une semaine ? Message édité par tymv le 02-04-2015 à 22:25:37 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
tymv | bon j'ai fait un test se soir en partant du labo... j'ai essayé de gonflé la roue avec... une pompe à vélo ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
frenchdav Monocylindre en V | foutu pour foutu, tu changeras la chambre.
Message édité par frenchdav le 02-04-2015 à 22:50:01 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
tymv | c'est un pneu tubeless ??? --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
frenchdav Monocylindre en V |
FRACTAL |
|
Raoul Guinness | Je viens de recevoir mon nouveau casque Schuberth C3 Pro Message édité par Raoul Guinness le 03-04-2015 à 14:49:20 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
frenchdav Monocylindre en V | un schub' on le paie cher mais en roulant on l'apprécie vraiment. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica | C'était pas celui là justement qui avait un score moyen au sharp ?
--------------- ex ex ex-moant |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2015 à 16:32:08 ![]() J'en voulais un à une époque, mais je me suis dit que ça devait pas être super pratique au quotidien. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2015 à 16:36:39 ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
RomanoG | Un zoomer c'est pareil que le b bone non ? Pas de protections ou coffre ? Il y a pas un zoomer x 2013 en 125 ? |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2015 à 18:47:41 ![]() J'aime pas cette version |
frenchdav Monocylindre en V | decath'
Yarok Maschinen Krieger | putzain chavais même pas qu'ils avaient ça |
popinouse |
cazeloof Luc vous êtes là? | Ici c'est autorisé |
tymv | à Bordeaux y'a des emplacement spé... c'est vraiment bien fait et y'a de la place (même si phagocyté par 300vélos --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |