| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
saba93 | Reprise du message précédent :
En gros j avais la moo allumer en D et j'ai mis la béquille et ça a coupé nette la moo, normal avec le capteur ça coupe , mais impossible de repasser au neutre |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 10:48:03 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
cazeloof Luc vous êtes là? | A Bruxelles en tout cas on voit énormément de Sym GTS 125.. ça a l'air très bien comme machine.
Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 12-03-2015 à 11:06:46 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2015 à 11:10:20 ![]()
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | J'ai bien envie d'aller au salon du scooter à Paris pour tâter le nouveau Forza 125. |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2015 à 11:27:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 11:27:15 ![]() ![]() |
saba93 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2015 à 11:31:45 ![]() Je vois parfois le terme "GT" pour les scooters c'est quoi la différence avec les "non GT" ? |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
saba93 |
|
AbdrX |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2015 à 12:05:15 ![]() Ok je laisse tomber pour la selle... je vais me tourner vers un modèle GT car je vais faire assez régulièrement de la route hors ville. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Sikeur |
|
saba93 |
Oui je suis tombé sur des site français qui parlais de la batterie
Message édité par saba93 le 12-03-2015 à 12:48:46 |
niku viaggiando controvento | Normalement si c comme ma nc la moto se remet au neutre qd tu mets le contacte... |
saba93 | Bah pas la |
frenchdav Monocylindre en V | sans doute à cause d'un manque d'info arrivant à la "boite" ou pas de courant. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
xuan-khanh ... |
|
frenchdav Monocylindre en V | le budget vaut le coup quand tu aimes une machine qui est adaptée à ton besoin. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
saba93 |
|
remchar Bee's Powâaaaa | Au fait je vais bientôt mettre mon DS300 abs en vente, 07/2010, 42.000 km, révisé, courroie/galets neufs, consommables ok. ps: sûrement pour me reprendre un Downtown 350 ou maxsym 400 Message cité 1 fois Message édité par remchar le 12-03-2015 à 19:22:57 |
niku viaggiando controvento | Sympa le maxsym mais ya pas mieux maintenant ca fait un moment quil est sorti...
|
remchar Bee's Powâaaaa | y'a le xciting 400abs aussi qui me plait beaucoup.. |
popinouse | Y a ça en bas de mon taf : Message cité 3 fois Message édité par popinouse le 12-03-2015 à 19:28:32 --------------- Ok ta mer |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
remchar Bee's Powâaaaa | j'en ai vu un il y a quelques temps, ce truc de ouf |
saba93 | Le msx 125 |
popinouse | Plus de 3000 balles comme même --------------- Ok ta mer |
niku viaggiando controvento | c'est fait pour mettre ds un camping car |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |