| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 20:43:32 ![]() ![]() |
saba93 | j'ai tester ma batterie et elle sort 11.5v
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
saba93 | Et sinon vous avez une adresse sur panam pour des batteries au gel pu au lithium? |
supersaz | Batteries au lithium coute un bras, une gel c est très bien.
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
saba93 |
Zazardify | Petit raclage de béquille dans un rond-point. |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 11:56:24 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | mais l'aut' qui essaie de nous faire croire que sa bÿthe elle touche le sol quand il tourne --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Zazardify | Suis un pilote moi. Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 13-03-2015 à 12:16:57 |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
niku viaggiando controvento | Le x10 500 c'est une bonne ou mauvaise machine ? Yen a un pas mal ds la somme |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
supersaz |
mr tdi How lol | Des niouzes du BM.
|
supersaz | Heureusement que CT n existe pas en 2 roues hein |
supersaz | Tu parle de la valve ? |
igor1984 |
saba93 |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | J'ai fait le con, pas vérifié mes plaquettes et j'ai commencé à rayer le disque à l'avant |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
niku viaggiando controvento | J'ai rien compris |
niku viaggiando controvento | Sinon tu fais un CR de ta DN1? |
saba93 | J'ai super mal expliqué aussi !! |
niku viaggiando controvento | et le x10 500 a été vendu en 2h |
perchut2 Hell, it's about time... |
c'est quel millésime? Le gt ? |
mr tdi How lol | C'est dans les premiers qui sont sortis (fin 2012 je crois), et ouais, le GT. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Je me suis enfin décidé à mettre les mains dans le Spazio, vu que j'etais dans la bricole aujourd'hui. on voit bien (ou pas Un fois monté, je branche la batterie, le tableau de bord s'allume, mais impossible de faire tourner le démarreur. Alors qu'on l'avait fait tourner chez le gars à qui je l'ai acheté. Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 15-03-2015 à 18:50:18 |
supersaz |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 16-03-2015 à 08:00:28 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | en parlant de Spazio, en bas de chez moi (Paris) vendredi un Spazio blanc état neuf, une merveille |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2015 à 13:43:47 ![]() |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |