| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
Zazardify | Reprise du message précédent :
En effet, c'est obligatoire pour toute cylindrée supérieure à 125cc. |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 18:36:53 ![]() ![]() |
popinouse |
Proov Art & Science |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Zazardify |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
niku viaggiando controvento | ma nc guidonne pas malgré le topcase de 50 L lol |
Raoul Guinness | Mon tmax "guidonnait" avec le top cas alors que sans, je n'avais pas de soucis.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 13:43:00 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | C plutot la bulle qui modifie je trouve sur mon er6 gse à chaque fois |
AbdrX |
elle est normale
oui ...
et oui pour la bulle qui n'a pas l'air d'etre celle d'origine ... bon, tant que ca ne le fait pas quand j'ai les mains sur le guidon, ca me va ... je ferais un test sans le topcase ... merci pour les infos Message édité par AbdrX le 06-03-2015 à 13:59:21 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ha j'étais aux premières loges d'un accident de motard ce matin (10m devant moi). Mec un peu excité qui fais un énorme contre braquage (genre 2m de coté) + accélération de porc pour doubler un camion à un feu vert.. Bref il devait pas avoir sa moto depuis longtemps (le genre de mec en jean léger + basket de ville sur un moto sportive 600cc+). Résultat : roue arrière qui dévisse + soleil + belle glissage sur quelques mètres, ricohet dans voiture à l'arrêt + re-glissade + tonneaux, vrilles en mode pantin désarticulé J'ai aidé à ramassé sa moto (morte) et me suis barré mais il devait pas être dans un beau état... Ca calme Message édité par bixibu le 06-03-2015 à 14:27:22 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
popinouse |
frenchdav Monocylindre en V | pour le guidonnage, il faut aussi composer avec des roulements de colonnes qui ne sont pas de première fraicheur. Ou mal serrés.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
niku viaggiando controvento | http://www.leboncoin.fr/motos/777430803.htm?ca=17_s
|
popinouse |
frenchdav Monocylindre en V |
supersaz | C est beau |
niku viaggiando controvento |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Raoul Guinness |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
popinouse |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
popinouse |
popinouse |
igor1984 | L'autre jour j'ai vu un mec dans Paris sur un MP3 avec un airbag autour du torse et par contre pas de gants, la logique même... |
supersaz | Deja vu t-shirt et sans gants en bermuda , claquettes au pieds... |
xuan-khanh ... | Pour faire raccord avec les dernières réponses (dédicasse à popi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |