| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Auteur | Sujet : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 08:42:13 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
frenchdav Monocylindre en V | les deux trucs que je ne fait pas: montage de kit chaine, et de pneu.
Message édité par frenchdav le 09-03-2015 à 09:16:36 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AbdrX | Oky, je note, j'espere venir te voir a la prochaine revision --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
frenchdav Monocylindre en V | ça dit toujours ça, et jusqu'à présent il n'y a que niku qui a eu les coronès de venir --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AbdrX |
frenchdav Monocylindre en V |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 11:17:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 11:19:52 ![]()
|
AbdrX |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 11:22:15 ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
bixibu Ca ... c'est fait! | Tiens d'ailleurs, vous auriez des références/marques de bottes/bottines/chaussures renforcés (cheville toussa) pour une utilisation scooter (look ville/bureau quoi) ? Message cité 2 fois Message édité par bixibu le 09-03-2015 à 12:32:37 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
perchut2 Hell, it's about time... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
popinouse |
Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 09-03-2015 à 21:45:43 --------------- Ok ta mer |
AbdrX |
AbdrX |
popinouse |
Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 09-03-2015 à 22:01:51 --------------- Ok ta mer |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
AbdrX |
popinouse |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
cazeloof Luc vous êtes là? |
popinouse |
Message édité par popinouse le 09-03-2015 à 22:43:14 --------------- Ok ta mer |
Darya E * L | En plus vu la ville/pays où je bosse, y a de fortes chances que je me fasse arrêter souvent --------------- I've got my mind set on you |
popinouse |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
LeGuideDuBledard | Tiens d'ailleurs pendant que ça parle de Tmax, un pote vient de prendre un Iron Max 2015 chez Pons Bastille |
popinouse | Je préfère vraiment la sobriété du phase 2 perso. Jamais trop aimé le tuning non plus, mais je respecte --------------- Ok ta mer |
LeGuideDuBledard | Du 500 phase 2 tu veux dire ? Parce que ça aussi c'est le phase 2 (mais du 530 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic astronomie | comment effacer un Topic à nous. |
| Topic des super Héros Vos super Heros préférés | topic perdu |
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Les enterrement de vie de garçons..... topic tips |
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
| Le Topic de la Pédicurie Podologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique] | |