| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent :
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 17:58:17 ![]() ![]() |
- Supersonique - |
R5 Alpine Turbo, Citroen 2CV, 205GTi, ce sont des voitures populaires, vendues en grand nombre et qui pourtant aujourd'hui ont la côte, sont considérées comme voitures de collection et font partie d'expos d'anciennes. Prends la Citroen DS : 1 330 755 exemplaires produits juste en France...Voiture populaire à l'époque. Considérée aujourd'hui comme étant de collection, rare et mythique. Y'a eu un défilé de DS assez médiatisé y'a pas longtemps d'ailleurs, les DS venaient des 4 coins du monde. A retro-mobile j'ai déjà vu une Avantime exposée, ça intriguait du monde et je suis persuadé que cette voiture sera vouée à passer en collection un jour...D'autant plus que ce modèle n'a pas été produit en si grand nombre comparé à d'autres, est le fruit d'une collaboration avec Matra et Renault et possède un design futuriste qui ne déteint d'ailleurs toujours pas de nos jours. Arrêtons donc de mélanger les choses, voiture de collection n'est pas forcément égal à marque Allemande, V8, sportive ou avec beaucoup de chevaux dans le moteur. Message cité 3 fois Message édité par - Supersonique - le 26-04-2016 à 22:42:24 |
locatek |
Message cité 2 fois Message édité par locatek le 26-04-2016 à 23:38:38 |
alffir |
|
HipiPeep | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
- Supersonique - |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
HipiPeep | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
|
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 09:05:42 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
davesorco69 HFR_NoR |
davesorco69 HFR_NoR |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
locatek | On trouve même des concept-car Peugeot fait par Heuliez sur le boncoincoin....ca vaut pas plus de 4000 €.
|
emlien_ | Parce que ta voiture est pas bien adaptéee a l e85 |
davarea | Sur mon F4R, je remarque avec l'expérience que l'usage en 100% E85 rend la conduite beaucoup plus agréable. Beaucoup plus de souplesse, impression d'un moteur qui ne force pas dans les reprises, un passage des vitesse qui peut se faire beaucoup plus tot, et même retrouver en 6eme à 55 km/h... L'impression de gain pourrait être comparée a une conduite avec 2 passager arrières, et sans. Message cité 1 fois Message édité par davarea le 28-04-2016 à 10:49:01 |
emlien_ |
|
davarea |
|
abadon302 | Finalement on sait si la prius 4 accepte l'e85 comme la prius 3 ?
|
fight |
|
emlien_ |
davarea |
fight |
|
davarea |
|
emlien_ | C'est comme le fait de consommer moins avec un autre carburant ou additivé, inconsciemment on modifie nos habitude Message édité par emlien_ le 28-04-2016 à 21:32:49 |
Logicsystem360 |
|
nano59650 | Elle a déjà plus de toit --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
neogeo78 | mouais.... une veille caisse de 1997 qui veut goûter à l'alcool
--------------- FeedBack |
Neocray Foo Fighter | Cross-post topic méca.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
emlien_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |