| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU] Mazda : CX60 pour la rentrée. 6 cylindres en ligne 3L en décembre| Auteur | Sujet : [TU] Mazda : CX60 pour la rentrée. 6 cylindres en ligne 3L en décembre |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 12:32:25 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Grumly132 TMT | Mais carrément ! --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT | http://www.speedhunters.com/2016/0 [...] pm-505whp/
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
fahrenheit' | Qqu'un connaît la technologie utilisée par Mazda pour la boîte automatique Skyactive drive svp ? |
Aragorn Le Rouge | Convertisseur de couple avec embrayage verrouillable de mémoire. Entre une dsg et une cvt en somme. --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
fahrenheit' | Doublon désolé Message édité par fahrenheit' le 09-01-2017 à 17:09:07 |
fahrenheit' |
|
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 17:08:33 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur |
Gramak |
J'ai la même en gris. Tu verras c'est génial. Par contre en ce moment ça glisse plutôt pas mal ! Message cité 1 fois Message édité par Gramak le 10-01-2017 à 15:22:20 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
fabien1176 |
|
Tiens donc, longtemps que j'avais pas entendu ça Graund level 0. Jamais eu d'emmerdes avec mes voitures --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Gramak | MX-5 en daily perso. Bon après, je suis jeune et célibataire, donc j'ai pas de marmot. D'ailleurs au taf' un collègue qui me sort: Pareil quand tu dois aller quelques parts avec des potes, on peut pas trop compter sur toi, ou sinon tu embarques seulement la jolie damoiselle célibataire Bon, faut pas qu'elle est une grosse valise non plus Mais le plaisir de rouler topdown sur les routes sinueuses de campagne/montagne en été, ça vaut largemment tout les petits traquas. Et c'est dingue comme les gens pensent que c'est beaucoup plus cher que ça ne l'ai, ils ont du mal à me croire quand je leurs dis qu'elle vaut autant, sinon moins, que leur 208 & Coe. Perso, prochaine voiture MX-5 ND RF en 2.0 (elle est magnifique, et j'aimerais un peu plus de pêche, les 126 chx du 1.8 de la NC sont un peu limite je trouve), la nouvelle Alpine ou une Lotus Elise. Message cité 2 fois Message édité par Gramak le 11-01-2017 à 11:19:57 |
neogeo78 |
Pas marre du CR-Z, j'adore cette caisse. Mais j'ai essayé une mx5 récemment et... J'ai adoré. C'était à la base la voiture que je voulais quand j'ai eu mon permis, mais pas pu par rapport à l'assurance... Maintenant je peux Le CR-Z, j'y reviendrais sans doute. C'est un super daily. Ma nana compte s'en acheter un un de ces quatre. Pour la MX5, oui, en daily --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
neogeo78 |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Un possesseur de 1.8 puis de 2.0 m'a dit qu'il y avait pas tant de différence que ça, sauf à haute vitesse.
Clair
On verra on en est pas encore là --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
neogeo78 |
J'ai été le premier surpris en effet... Tant mieux pour moi dans le fond --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Du coup là 2.0 ? Après ma 1.8 est déjà réservée... --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
B00lay Ier |
J'avais pas eu de mal à faire de la route de montagne avec le Ford Sigma 1.4 et ses 80ch/124Nm (Fiesta V, donc plus ou moins comparable en terme de poids), ça gueulait, c'est sûr, le trou entre 2 et 3 dans la boîte était un peu sensible, mais ça grimpait très bien. Après, faut aussi voir la sonorité mais Mazda a jamais fait de moteur particulièrement désagréable à l'oreille, par contre sur ma 2 ça donne vraiment l'impression de pas avancer à bas/mi-régime car très feutré alors que ça avance déjà plutôt pas mal (suffit de regarder le compte-tours en fait, il ne monte pas si lentement).
Testée très rapidement sur un CX-5, j'ai pas vraiment apprécié mais faut vraiment tester sur la voiture qu'on a en vue, le mazout 175ch avec la grosse version de la boîte ça donnera pas le même résultat que le 1.5 essence sur une 2. Message édité par B00lay Ier le 12-01-2017 à 10:06:46 |
B00lay Ier |
|
Daphne kernel panic | Attention aux âmes sensibles, image difficile d'une Mazda qui a pris cher :
|
Gramak | Yop, certains ont déjà fait des petites reprog' ?
|
B00lay Ier | C'est juste de la reprog standard (marge constructeur rognée, fichier générique), du coup ça fait un peu cher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU] Mazda : CX60 pour la rentrée. 6 cylindres en ligne 3L en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mazda 323f | Corsa ou mazda 2???? |
| lecteur cassette mazda mpv 2000 | Mazda Furai : un concept qui laisse reveur |
| Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imagination | Affaire ou pas ?? mazda 3 1,6L MZ-CD 110 (5000 Km) de concession |
| Pb autoradio Mazda 323... Y a t'il des pros auto? :p | Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? |
| mazda 323 | mazda 323 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mazda : CX60 pour la rentrée. 6 cylindres en ligne 3L en décembre | |