Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4605 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

radar auto

n°7298337
Carou
Vbulletineuse
Posté le 28-12-2005 à 12:15:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

vyse a écrit :

En même temps, on a pas que ça à faire si je puis me permettre :D

Et avec cette mentalité de mouton, pour un mec qui bloque l'autoroute, yen a 200 autres qui vont restés collés comme des cons derrière lui à attendre que ça passe...

Les gens qui restent toujours sur la file de gauche sont extrêmement rares. Ca sert surtout d'excuse pour passer par la droite sans prendre le temps de signaler sa présence par un p'tit coup d'appel de phares ou d'attendre patiemment qu'il ait fini de doubler le camion qui est un poil plus loin...  

Glouba Caramba a écrit :

Lors des prises par l'arriere, ils touchent pas aux points, juste aux bourses.

Ok je ne prête plus ma voiture  :o  

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
mood
Publicité
Posté le 28-12-2005 à 12:15:48  profilanswer

n°7298350
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 28-12-2005 à 12:17:49  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Lors des prises par l'arriere, ils touchent pas aux points, juste aux bourses.

bah tien il mon flasher par deriere , et j'ai le droit a des point en moins

n°7304489
Glouba Car​amba
Posté le 29-12-2005 à 13:30:32  profilanswer

darthnet a écrit :

bah tien il mon flasher par deriere , et j'ai le droit a des point en moins

Ils tentent le coup, mais ca se conteste : tu as la possibilite de pretendre que c'est pas toi et ils peuvent pas t'imposer la denonciation du conducteur.

n°8045493
zouzou40
Posté le 01-04-2006 à 11:02:01  profilanswer

zouzou40 a écrit :

salut j'ai une question:
il y a 2ans j'ai eu un retrait de permis pour defaut d'assurance(amende et retrait 3mois)ceci est regle.
la meme annee j'ai ete flashe par un radar (voiture embarque)(90 euros je crois )ceci est aussi regle.

j'ai encore ete flashee hier sur une departemental par un radar embarque et pour mon cas quel est mon risque?(a part bien sur retrait de point et amende).

je precise que je roulais la nuit et que j'etais en pleins phares

n°8053227
ledingue
Posté le 02-04-2006 à 12:45:11  profilanswer

zouzou40 a écrit :

zouzou40 a écrit :

salut j'ai une question:
il y a 2ans j'ai eu un retrait de permis pour defaut d'assurance(amende et retrait 3mois)ceci est regle.
la meme annee j'ai ete flashe par un radar (voiture embarque)(90 euros je crois )ceci est aussi regle.

j'ai encore ete flashee hier sur une departemental par un radar embarque et pour mon cas quel est mon risque?(a part bien sur retrait de point et amende).

je precise que je roulais la nuit et que j'etais en pleins phares

aucun  :D

n°8105380
zouzou40
Posté le 07-04-2006 à 22:03:58  profilanswer

c'est a dire?

n°8105738
gribouille​93
Posté le 07-04-2006 à 22:42:47  profilanswer

j'aurai une question quand t'on ce fait flasher j'ai recue y a 3 semaines une prune de 90 euros  
flashé a 73.km.h
au lieu de 50 retenue a 68km/h
Bref puis je demander une photo??

+++

n°8116470
ledingue
Posté le 09-04-2006 à 16:44:36  profilanswer

zouzou40 a écrit :

c'est a dire?

si t'es flashé en dessous de +40km/h t'as retrait de points plus amende et rien d'autre..  :D

n°8243315
mat1979
Posté le 24-04-2006 à 16:37:43  profilanswer

quelques éléments de réponse...

la photo est-elle toujours prise avec flash?

la vitesse limite change t'elle automatiquement si il peut ?

voilà, quelques autres réponses sur la faq

mat

n°8249913
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 25-04-2006 à 09:59:05  profilanswer

Héééé :fou: il y a pas de radar en martinique ?!.... raciste :o je me suis fait flashé en Guadeloupe :( 54km/h tant pis pour moi.
Je suis pour les mouchards dans les voitures ou des radar tous les 30cm sur la route ainsi que de repasser un examen tous les x année <5ans, tu te fais retirer ton permis tu dois le repasser à l'auto école ? tu remetteras un "A". Les regles du jeux son simple. Tu respects le code tu n'as rien a te reprocher, bon il faut avouer qu'il y a des moments ou c'est pas forcement explicite donc un peut de tolérance tant que ça ne met en jeux la sécurité.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 09:59:05  profilanswer

n°8250577
Carou
Vbulletineuse
Posté le 25-04-2006 à 11:28:38  profilanswer

Euh le permis ça coûte déjà pas mal cher alors s'il faut en plus repasser un examen tous les x années, qui payera ? Certainement pas l'état :sarcastic:

---------------
n°8250658
Berceker U​nited
Posté le 25-04-2006 à 11:37:38  profilanswer

Je dis pas de repasser le permis mais l'examen mais déjà qu'il y a pas beaucoup d'inspecteur alors c'est sur que c'est pas possible et puis, payer, nous avons l'habitude, non ? :D

n°8250686
Carou
Vbulletineuse
Posté le 25-04-2006 à 11:40:35  profilanswer

justement on paye ptet assez [:dawa]

Et pour repasser l'examen faut un minimum, que ce soit l'examen théorique (révisions, etc, salle, système d'examen...) ou pratique (voiture d'auto-école)

Tout ça faut le payer :/

---------------
n°8251147
Berceker U​nited
Posté le 25-04-2006 à 12:44:23  profilanswer

Ben justement [:ddr555]

n°8251249
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-04-2006 à 13:00:29  profilanswer

vyse a écrit :

un radar fixe n'est jamais planqué, ya toujours un panneau 200 mètre avant....

et le panneau 50 est la pour rappeller la limitation de toutes façons.

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°8251267
Berceker U​nited
Posté le 25-04-2006 à 13:02:34  profilanswer

50metres en ville 150 ailleur en zone rural.  [:aloy]

n°8252285
X1Alpha'
Posté le 25-04-2006 à 14:50:15  profilanswer

Ils faut bien préciser que la limitation change uniquement quand la chaussé est mouillé et pas par temps de pluie...
Et je vois mal des capteurs d'humidités sur la route dans la zone couverte par le radar.

n°9690309
slash007
Posté le 11-10-2006 à 11:26:10  profilanswer

Bonjour, j'aurais une petite question, enfin plusieurs à vrai dire.
Dimanche en fin d'apres midi je roulais sur une route et j'ai apercu une voiture de gendarmerie garée sur le coté dans une route perpendiculaire à la mienne (une dizaine de metre avant un stop) et garée dans le sens, "avant de voiture" vers la route où je me trouvais moi.
Je m'etonne de les avoir vu ici car c'est la 1ere fois et surtout, je nai pas vu d'autre voiture de gendarmerie plus loin.
Globalement je me demandais si je me suis fais flashé.
La route se situe entre 2 villages, c'est une bonne ligne droite sur 1,5km je pense.
Le souci c'est que je n'ai pas connaissance d'un panneau d'indication de limitation de vitesse donc je ne sais pas si cette route est limitée à 70 ou 90kmh.
Pour ma part 500m avant de les croiser j'etais à 70km en 4eme et je suis sur de pas etre montée bocou audessus car je laissais "couler" la 4eme sans "tapper dedant", de toute facon je suis pas dutout du genre à rouler vite, mais jai deja lu des temoignages de personnes qui se prennent des prunes pour 5 ou 6kmh en plus de la limitation autorisée alors je me pose quand meme des questions  :??:  
C'etait en plein jour par temp sec, et je nai pas vu de flash. Mais bon meme chose il semblerait que le flash en plein jour nest pas une generalité.
Une voiture de gendarmerie garée de cette facon et seul, je pense quil etait la pour choper ceux qui allait trop vite, donc je me pose des questions...
Koi quil en soit jje voudrais savoir comment fait on pour savoir à combien est limité une portion de route?

n°9690343
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-10-2006 à 11:31:22  profilanswer

slash007 a écrit :

Bonjour, j'aurais une petite question, enfin plusieurs à vrai dire.
Dimanche en fin d'apres midi je roulais sur une route et j'ai apercu une voiture de gendarmerie garée sur le coté dans une route perpendiculaire à la mienne (une dizaine de metre avant un stop) et garée dans le sens, "avant de voiture" vers la route où je me trouvais moi.
Je m'etonne de les avoir vu ici car c'est la 1ere fois et surtout, je nai pas vu d'autre voiture de gendarmerie plus loin.
Globalement je me demandais si je me suis fais flashé.
La route se situe entre 2 villages, c'est une bonne ligne droite sur 1,5km je pense.
Le souci c'est que je n'ai pas connaissance d'un panneau d'indication de limitation de vitesse donc je ne sais pas si cette route est limitée à 70 ou 90kmh.
Pour ma part 500m avant de les croiser j'etais à 70km en 4eme et je suis sur de pas etre montée bocou audessus car je laissais "couler" la 4eme sans "tapper dedant", de toute facon je suis pas dutout du genre à rouler vite, mais jai deja lu des temoignages de personnes qui se prennent des prunes pour 5 ou 6kmh en plus de la limitation autorisée alors je me pose quand meme des questions  :??:  
C'etait en plein jour par temp sec, et je nai pas vu de flash. Mais bon meme chose il semblerait que le flash en plein jour nest pas une generalité.
Une voiture de gendarmerie garée de cette facon et seul, je pense quil etait la pour choper ceux qui allait trop vite, donc je me pose des questions...
Koi quil en soit jje voudrais savoir comment fait on pour savoir à combien est limité une portion de route?

il n y a jamais eu de prune pour 1, 5 ou 6 km/h de plus, c est une fois la tolerence retiré, soir en fait ils se sont fait prendre a 11, 15 ou 16km/h au dessus.

et c est pas parce que tu croise un radar qu il te prend en foto, si tu avait rien a te reprocher, il y a pas de raison que tu te mange une prune.

n°9690473
slash007
Posté le 11-10-2006 à 11:51:28  profilanswer

Oui mais je suis dun naturel mefiant  :jap:  
Si javais regardé mon compteur à ce moment precis je serais + rassuré mais la je lai regardé avant, simplement je suis sur que je suis resté à vitesse constante, mais je me dis que si la limite etait à 70 et que je suis passé à 75 peut etre mont ils flashé.
Je ne sais pas à combien la tolerance correspond en nombre de kmh  :??:  
Mais sur ce genre de cas (voiture de gendarmerie garée) le radar c'est en fait un gendarme à linterieur de la voiture avec des "lunettes"? si tel est le cas ils mettent combien de temps pour envoyer l'amende? Jai lu que certain flash necessite que la pellicule de flash soit terminé pour poster les amendes, et donc ca peut mettre plusieurs mois...

n°9690505
Z_cool
Posté le 11-10-2006 à 11:55:51  profilanswer

slash007 a écrit :

Oui mais je suis dun naturel mefiant  :jap:  
Si javais regardé mon compteur à ce moment precis je serais + rassuré mais la je lai regardé avant, simplement je suis sur que je suis resté à vitesse constante, mais je me dis que si la limite etait à 70 et que je suis passé à 75 peut etre mont ils flashé.
Je ne sais pas à combien la tolerance correspond en nombre de kmh  :??:  
Mais sur ce genre de cas (voiture de gendarmerie garée) le radar c'est en fait un gendarme à linterieur de la voiture avec des "lunettes"? si tel est le cas ils mettent combien de temps pour envoyer l'amende? Jai lu que certain flash necessite que la pellicule de flash soit terminé pour poster les amendes, et donc ca peut mettre plusieurs mois...

si c est des lunettes, jumelles, ... ils doivent t arreter sur le coup car ca ne prend pas de photos

n°9690586
power600
Toujours grognon
Posté le 11-10-2006 à 12:06:06  profilanswer

vyse a écrit :

pourquoi tu trouve ça nul? parce que le radar est situé dans un endroit débile en général, exemple : une ligne droite qui demande rien a personne :o

Les radars automatiques, au contraire des radars mobiles, sont là pour dissuader les gens et augmenter la sécurité sur une portion de route, à un endroit donné qui serait dangereux si tu passais a 90 au lieu de 70.

Comme en allemagne, les zones de radars sont indiquées par des panneaux énormes (enfin quand j'y étais allé), plusieurs fois, juste avant une portion d'autoroute un peu plus sinueuse que d'habitude.

Chuis désolé, pour moi la vitesse en ligne droite n'est pas un problème, quoi qu'en pense certains, ce qui compte c'est plus les distances de sécu et le véhicule utilisé, et quand on voit avant un radar comment tout le monde se colle au cul, ça fait peur....

Moi je suis totalement pour ces radars et totalement contre les pitoyables gendarmes cachés dans un fourré juste pour chopper le max de gens possibles. Ca c'est de la répression bête et stupide qui n'arrange rien au problème.

Le truc, c'est que si les gens comprennaient que le radar est là car la section est dangereuse, tout irait mieux, mais ce n'est pas le cas....

Ligne droite ou pas ligne droite une vitesse excessive est un problème, quoi que tu puisses dire. D'autant plus que comme tu le dis, beaucoup n'ont pas la notion des distances de sécurité.

Mais c'est vrai qu'un certain nombre d'endroits plus dangereux qu'une autoroute auraient du être "radarisés" en priorité...

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°9690734
Z_cool
Posté le 11-10-2006 à 12:23:36  profilanswer

power600 a écrit :

Ligne droite ou pas ligne droite une vitesse excessive est un problème, quoi que tu puisses dire. D'autant plus que comme tu le dis, beaucoup n'ont pas la notion des distances de sécurité.

Mais c'est vrai qu'un certain nombre d'endroits plus dangereux qu'une autoroute auraient du être "radarisés" en priorité...

ce post est pas loin d avour 1 an ....

n°9735647
neo7
Posté le 17-10-2006 à 18:05:05  profilanswer

:hello:

j'étais sur le periph sud de paris ya 1 semaine,il y avait une limitation de 50 à cause de travaux,seulement je roulai à 80 et je suis passer devant un radar qui ,je pense,est censé flashé derriere et non la voie d'a cote.
Comme tout le monde roulait a 2 a l'heure je me demande si je me suis fais prendre :/

je n'ai pas vu de flach mais j'ai vu le radard tard aussi donc ej ne peux savoir s'il a été calibrer à 50 :/

n°9736000
Carou
Vbulletineuse
Posté le 17-10-2006 à 18:52:09  profilanswer

quand t'es flashé tu t'en rends compte ;) même en plein jour

---------------
n°9741630
JRCondat
Posté le 18-10-2006 à 13:59:11  profilanswer

Ce qui est marrant avec les radars automatiques c'est que ça donne du boulot à la DDE pour les nettoyer les lundi matin. Par exemple, celui de la N118 à hauteur de Igny (91) est tous les week end obstrué par de la peinture, ce qui est assez marrant c'est que la couleur change chaque semaine ;)

n°9741734
Z_cool
Posté le 18-10-2006 à 14:09:07  profilanswer

JRCondat a écrit :

Ce qui est marrant avec les radars automatiques c'est que ça donne du boulot à la DDE pour les nettoyer les lundi matin. Par exemple, celui de la N118 à hauteur de Igny (91) est tous les week end obstrué par de la peinture, ce qui est assez marrant c'est que la couleur change chaque semaine ;)

Il doit y avoir des Snipper au paint ball ....

c est pas cible mouvante ... mais tireur en mouvement ...

si en plus ils remplissent avec un peut d'encre de chine ... ou un truc bien indélébile....

Message édité par Z_cool le 17-01-2007 à 11:03:13
n°10396207
edouardpre​mier1
Posté le 17-01-2007 à 00:21:06  profilanswer

Vous avez vu l'escroquerie des radars routiers sur " le droit de savoir " ?
Yannick Torres le plus gros coupable ,celui qui prete sa signature à la majorité de ces  contraventions illégales , il faut le guillotiner !

n°10397620
zoe10
Posté le 17-01-2007 à 10:53:28  profilanswer

C'est éffarent , merci au droit de savoir .Ce matin une 306 banalisé avec radar embarqués a montpellier traquait de nouvelles proies , les gens ( qui avaient du voir l' émission )passaient devant en klaxonant de degout devant ces bandits de grand chemin.Jusqu'a quand ce sont les gens qui travaillent qui continuront à à ce faire voler leurs salaires par ces chérifs voyous?
L'émission a bien montrée le seul interet de la police : transformer chaque citoyens en delinquant potentiel .
On à quand meme guillotiné un roi pour moins que ca!
Franchement les gars qui decoupent et detruisent ses radars , vous etent des heros!

n°10397642
JRCondat
Posté le 17-01-2007 à 10:55:40  profilanswer

Moi aussi j'ai vu l'émission, c'est assez bizarre que TF1 qui est à la botte du gouvernement se soit permis de dire très clairement que les radars sont là pour gagner de l'argent et accessoirement sauver des vies...

n°10397838
edouardpre​mier1
Posté le 17-01-2007 à 11:18:03  profilanswer

Comme quoi , les journalistes ont encore le pouvoir de défendre les victimes de ce régime de plus en plus délinquant.On va rigoler au prochaines election , Sarkozi qui a béni ces radars doit s'en mordre les doigt.
http://pix.nofrag.com/c2/66/2fd6dfc0ec213be3077a3bec2370t.jpg
La bonne excuse " sauver des vies " ;) Combien de temps ils vont nous faire gober ca?
Et le passage sur le chiffre d'affaire imposé au policier , quel scandale!
J'ai honte d'etre francais.

n°10403728
ledingue
Posté le 17-01-2007 à 21:07:20  profilanswer

edouardpremier1 a écrit :

Comme quoi , les journalistes ont encore le pouvoir de défendre les victimes de ce régime de plus en plus délinquant.On va rigoler au prochaines election , Sarkozi qui a béni ces radars doit s'en mordre les doigt.
http://pix.nofrag.com/c2/66/2fd6df [...] c2370t.jpg
La bonne excuse " sauver des vies " ;) Combien de temps ils vont nous faire gober ca?
Et le passage sur le chiffre d'affaire imposé au policier , quel scandale!
J'ai honte d'etre francais.

sarkozy n'avait pas le choix vu les pressions des associations de securité routiere...

n°10404047
Carou
Vbulletineuse
Posté le 17-01-2007 à 21:34:03  profilanswer

Vous avez vu l'escroquerie des radars routiers sur " le droit de savoir " ?
Yannick Torres le plus gros coupable ,celui qui prete sa signature à la majorité de ces  contraventions illégales , il faut le guillotiner !

Pas vu non, y a moyen d'avoir un résumé quelque part ?

---------------
n°10413462
edouardpre​mier1
Posté le 18-01-2007 à 20:18:57  profilanswer

Rien de plus à dire que la police et les gendarmes ne font qu' obeir aux ordres , que ce soit il y a pas tres longtemps en cirant les pompes des allemands et en deportant les juifs de france ou comme aujourd'hui en astiquant leurs nouvelles armes à ruiner les francais.

n°10422116
ledingue
Posté le 19-01-2007 à 18:51:11  profilanswer

Rien de plus à dire que la police et les gendarmes ne font qu' obeir aux ordres , que ce soit il y a pas tres longtemps en cirant les pompes des allemands et en deportant les juifs de france ou comme aujourd'hui en astiquant leurs nouvelles armes à ruiner les francais.

au moins la france a gardé une certaine independance... laisser petain a la tete du pouvoir francais permettait aux allemands de pas trop massacrer la fierté des francais (on a pas un coq comme symbole par hasard) et de se servir de l'administration.

en pratique, petain n'etait qu'un pantin, il avait tout interet a cooperer

n°10422206
goldista
Posté le 19-01-2007 à 19:02:57  profilanswer

Ca change du topik "comment diminuer les morts sur la route" ou quand tu dis que tu roule 5km/h au-dessus des limitations, tu te fais incendier  :D

---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°11016311
danny92
To beer or not to beer
Posté le 26-03-2007 à 22:27:43  profilanswer

Etant un brigands des routes, je me suis fait flashé par un radar mobile à 91km/h au lieu de 50.
C'était sur les quais de seine à la défense, entrée par la gauche, obligé d'accélerer pour s'insérer dans la 3-voies (ouioui une 3 voies limitée à 50 !!)
Les policiers l'ont dit : monsieur, c'est une zone accidentogène, on fait des contrôles préventifs.
Résultat un mois de suspension de permis et 130€ d'amende.

Roulant pas mal en province, j'avoue que voir des panneaux m'indiquant le nb de tués sur telle ou telle route, ou des fleurs posées sur le bas-côté me font beaucoup plus réflechir et lever le pied qu'un contrôle automatique partial.

Mais en France les politiques croient que la répression est la solution à tous les problèmes.
Et si en plus ça rapporte de l'argent...

Message cité 1 fois
Message édité par danny92 le 26-03-2007 à 22:29:23
n°11019734
Carou
Vbulletineuse
Posté le 27-03-2007 à 13:12:56  profilanswer

danny92 a écrit :

Roulant pas mal en province, j'avoue que voir des panneaux m'indiquant le nb de tués sur telle ou telle route, ou des fleurs posées sur le bas-côté me font beaucoup plus réflechir et lever le pied qu'un contrôle automatique partial.

Le problème, c'est que si tu passe tous les jours devant ces fameux panneaux indiquant qu'il y a eu un mort à cet endroit, au bout d'un moment, ca fait partie du "paysage" et t'y fait plus gaffe.

Maintenant c'est toujours mieux que rien, je suis d'accord.

La prévention en elle-même doit commencer beaucoup plus tôt, dès l'école, et à mon sens, doit s'accompagner quand même d'un arsenal répressif conséquent, sans quoi elle ne reposerait que sur la conscience de chaque individu, et on voit dans d'autres domaines à quel point c'est insuffisant (écologie par exemple).

---------------
n°11741150
roll72
Posté le 06-06-2007 à 11:26:32  profilanswer

Bonjour,

Juste pour signaler un site qui merite de s'y intéresser surtout car ils ont lancé un service gratuit d'envoi de SMS avec des infos de positions radars (bien pratique pour avoir une trace sur son mobile qd on prepare un trajet un peu long) en plus de leur base de données de positions. En plus ils ont tjs de petites infos sur la vie des radars.

http://www.touslesradars.com

Connaissez vous d'autres sites équivalent ??

n°12244856
angedu68
Posté le 28-07-2007 à 15:39:59  profilanswer

bjour à tous je découvre ce forum, je suis donc nouvelle mais ma venue ici est bien précise. je voudrai avoir des infos sur les radars automatiques allemands. j'ai un doute d'avoir été flaché hier soir lors d'une sortie. un flach orangé est soudain apparu en pleine alors que je circulait pas à une vitesse excéssive.... mais la couleur du flach m'a paru bizarre pas comme chez mous en fait. pourrais je avoir des infos sur ce sujet et si je me suis fait flaché étrant donc en allemagne que se passera t il? serais je verbalisée? et quelles seront  les formalités encourues? merci de bien vouloir me renseigner, je suis un peu larguée

n°13551462
n4su
Cultive son ignorance...
Posté le 18-12-2007 à 11:39:21  profilanswer

salut a tous, le topic est il mort ?  
désolé si je le fais remonter alors qu'il ne faut pas, mais c'est tjr d'actualité...

bon, oui j'ai un pb lol,  

pour commencer, y a t'il bcp de radar embarqués infrarouges (line 300), je sais pas si qq'un connais le nombre de ces betes la...
Ensuite, peut on contester si ;
vendredi je passe devant une voiture arreté sur la bande d'arret d'urgence (je sais pas a combien, mais surement au dessus de la limite 100), et samedi midi, controle, et pas de ceinture... 3pts et 90€ (oui j'ai un peu mal au c**), mais bon a la rigeur... bref.

dc est il possible de contester l'eventuel "trop vite" du vendredi puisque a l'epoque je ne m'étais pas fais avoir en "direct" et que samedi je n'etai pas au courant que j'avai eventuellement perdu des points...
Sachant que de m'etre fais prendre pr la ceinture a completement changé mon comportement (c'est le but non ? lol)

Si y'a du monde a passer encore par la... Merci!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Modifs de modeles reduits autoSimulation de pret auto ?
[auto] question de chevaux ???[Auto] En combien de temps se charge une batterie?
[Auto] Mes freins font du bruit...permis auto + moto = 1 ou 2 permis ?
police et radar ?auto ecole
Location auto ou moto longue durée...qu'en pensez-vous ?Boite auto
Plus de sujets relatifs à : radar auto

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)