| |||||
| Auteur | Sujet : radar auto |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 16:58:01 ![]() ![]() |
Glouba Caramba |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=314
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2005 à 17:47:41 ![]() ah bah enfin |
Glouba Caramba |
|
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 17:52:02 ![]() ![]() |
oxign | 150 a tte blinde??? mouaif bof c un régime de croissiére pour toute personne normal! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Mdrr enfin je l'ai lu sur un autre forum c'est pour l'italie oui
|
oxign | de quoi le 150? b1 oui en italie ca fait 3/4 ans que c comme ca! |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2005 à 17:58:51 ![]()
|
Glouba Caramba |
|
oxign | oui generalement je passe sur la droite mais bon c'est vrai que sa peu enervé la personne mais si ca peu l'aider ase ranger... parce que sinon c les 20 bagnoles qui sont derriere qui s'enerve |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
oxign | Ouai c vrai mais bon sur autoroute le ce sont plutot les voitures qui roule un peu trop vite pas les camions...La logique voudrait qu'aujourd'hui tout les bahuts en circu soit limité electroniquement a 94 km/h precis et regulé mais bon j'ai le pere d'un copain qui bosse chez scania il en voit des pas mal du genre j'allume mon plafonnier et le bridage saute... |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
oxign |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | non mais j'ai pas envie de discuter avec toi vu l'incohérence totale de tes propos. Commence par avoir un discours un peu cohérent entre tes diverses interventions. La prochaine ca sera quoi ? "Je suis pas raciste, mais ces connards de bougnoules et ces enculés de negre c'est tous des voleurs ?" --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Glouba Caramba |
|
Carou Vbulletineuse |
Message cité 1 fois Message édité par Carou le 04-07-2005 à 16:42:36 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Glouba Caramba |
|
dye It's A Long Way To The Top |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2005 à 15:53:22 ![]()
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Les autres types de radars automatiques
|
Sebastino29 | Juste pour savoir je pense peut être m'étre fais flasher en rentrant de Carhaix par un radar auto. Il faisait noir avec un peu de brouillard(19h30) je roulait a 120-121 km/h au compteur de ma clio 1.9d de 1994 soit d'après TomTOm a 115-116 km/h. Je doublais a ce moment une bagnole et en me rabattant environ 20m avant le radar, j'ai vu le radar auto mais pas de flash. J'aurais donc voulu savoir a combien de mètre il flash une voiture, si lorsque on double une bagnole le radar est capable de distinguer la voiture qui ne respecte pas la limitation et si de nuit il doit y avoir flash ou non?
|
moniteur1 Mieux boire que conduire ! | de la boue séché qui accorchent bien sur les n° de plaque d'immatriculation et on peut passer à fond devant les radars fixes |
ledingue |
|
Sebastino29 |
|
Sebastino29 | Au faite sa flash jusqu'a qu'elle distance un radar auto??
|
darthnet kylee & Renkaii | ah mais faites gafes les keufs c'est des malins maintennant ils nous flash par derriere , ce qui veut dire ke nous on les voit pas (en regardant bien devant car des fois moi je fait attention je regarde loin devant du moin j'esseye), bref on roule un peu plus vite et la tu vois un flash en 2sec tu te dit tout y sort vu ke devant y a rien et la dans le retro interieur tu voir que a 200 m deriere toi les flic etait caché deriere je c'est pas quoi , je me suis fait grillé comme ca
|
Carou Vbulletineuse | faut pas être identifiable sur la photo ? --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
vyse Yaissssseee |
|
Glouba Caramba |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Modifs de modeles reduits auto | Simulation de pret auto ? |
| [auto] question de chevaux ??? | [Auto] En combien de temps se charge une batterie? |
| [Auto] Mes freins font du bruit... | permis auto + moto = 1 ou 2 permis ? |
| police et radar ? | auto ecole |
| Location auto ou moto longue durée...qu'en pensez-vous ? | Boite auto |
| Plus de sujets relatifs à : radar auto | |