Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

radar auto

n°4797741
ben-g
Posté le 06-02-2005 à 23:42:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

deltibo a écrit :

Donc si j'ai bien compris, si pas de photo, seulement amende mais pas de retrait de point?


il faut que tu prouves que c'etait pas toi au volant, pas facile à prouver si c'est pas vrai.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 23:42:43  profilanswer
 

n°4799902
ledingue
Posté le 07-02-2005 à 13:16:04  profilanswer
 

Vyse a écrit :

ouais la seule bonne foi du policier qui a noté ta plaque sur un bout de papier, ça me parait très léger.
 
Tiens d'ailleurs, j'ai une question, j'ai vu ya quelques temps de cela dans une émission que le compteur de vitesse d'un flic ne peut pas faire office de preuve dans un excès de vitesse.
 
je m'explique : route limitée a 70, je dépasse une voiture de flics (qui roule a 70) a 90km/h, est-ce qu'ils peuvent m'arrêter ou pas? :D


 
 
oui ils pourront meme t'arreter si t'es en dessous de la vitesse autorisée si ils jugent que ta vitesse est excessive en vue des conditions dans lesquelles tu evolu.
cependant, tu n'auras pas un pv pour exces de vitesse mais un pv pour vitesse excessive.
 
 
 

ben-g a écrit :

d'apres un reportage (TF1, je precise = source non sure) ils essayent de te rattraper te font la morale + 90€ d'amende. (le reportage que j'avais vu ils etaient avec la 306 s16 et ont rattrapé un mec qui roulait a 190/200 compteur, ca date je regarde plus tf1  :whistle: )


 
 
c'etait une 306 S16 AVANT qu'elle passe dans les garages de l'administrtion qui s'occupent des vehicules d'intervention rapide  :D  
bref tu met une 306 s16 d'origine a coté de celle de la gendarmerie tu pourras jamais suivre la voiture bleue  :whistle:  
 
 
 
pareil les vehicules pour les groupes d'intervention police/gendarmerie et raid sont carrement modifié ca va du gros 4x4 US avec parre-buffle demesuré a la 406 V6 modifié pour tenir le 270km/h sur autoroute  :D


Message édité par ledingue le 07-02-2005 à 13:21:24
n°4799938
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 07-02-2005 à 13:25:02  profilanswer
 

tceupa a écrit :

"Flashé" 2 fois, mais jamais vu de flash. Respectivement 100 et 120€


 
En bêta ? :love:


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°4800054
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 07-02-2005 à 13:42:02  profilanswer
 


 
Beta [:aloy] Mais j'en ai pas, tu sors ça d'où ? :??:
 

deltibo a écrit :

100 et 120€, c'est pas en France ca :??:


 
Non, c'est en Suisse...
 


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°4800094
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 07-02-2005 à 13:47:19  profilanswer
 

confondu avec la gamma :/ :D


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°4800114
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 07-02-2005 à 13:50:15  profilanswer
 

boulax a écrit :

confondu avec la gamma :/ :D


 
ok :jap:
 
 
ça fait un peu trop longtemps qu'elles n'ont pas roulé....
 
flashé en Thema ;)


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°4803448
DesuetCR_B
Posté le 07-02-2005 à 20:11:16  profilanswer
 

TheRuiner a écrit :

mais euh d'un coté si tu double a 200 kph des flics qui roulent a 130 euh enfin ça se voit que tu roulais pas a 150 donc ils peuvent pas aller plus loin parce que ton exces etait  tres tres flagrant ?


 
il peuvent passer le truc dans un pretexte flou genre conduite dangeureuse


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°4803489
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 07-02-2005 à 20:18:47  profilanswer
 

Je viens de voir un truc assez drole à la télé.
Il y a une région ou ils ont pas payé alors EDF à coupé le jus, donc ils avaient plus de flash :D

n°4813739
ben-g
Posté le 09-02-2005 à 00:30:31  profilanswer
 

j'ai retrouvé le topic ou on parle des pv sans photo :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8681-1.htm

n°4815194
ledingue
Posté le 09-02-2005 à 11:37:28  profilanswer
 

berceker united a écrit :

Je viens de voir un truc assez drole à la télé.
Il y a une région ou ils ont pas payé alors EDF à coupé le jus, donc ils avaient plus de flash :D


 
 
qu'ils continuent a pas payer  :D

mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 11:37:28  profilanswer
 

n°5946623
A-team
Posté le 26-06-2005 à 11:11:11  profilanswer
 

salut, alors je remonte un peu le sujet moi j'ai un soucis, je crois que je me suis fais flashé par une voiture banalisé mais le truc c que la voiture etais garé a contre sense, c a d qui flashé par derrier; et aucun paneaux signalé a avant le vehicule!
 
mertci de me dir si y a un truc qui va pas!

n°5946862
Carou
Vbulletineuse
Posté le 26-06-2005 à 12:08:07  profilanswer
 

bah tu recevra rien :spamafote:
 
Sinon les voitures banalisées ne sont pas signalées, hein ;)


---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°5946915
thibw
Posté le 26-06-2005 à 12:18:53  profilanswer
 

A-team a écrit :

salut, alors je remonte un peu le sujet moi j'ai un soucis, je crois que je me suis fais flashé par une voiture banalisé mais le truc c que la voiture etais garé a contre sense, c a d qui flashé par derrier; et aucun paneaux signalé a avant le vehicule!
 
mertci de me dir si y a un truc qui va pas!


 
 
c'est tout a fait normal, les panneau n'ont rien d'obligatoire, y'en a sur quasi tout les radar auto
 
mais sur les voitures flic, jamais lol

n°5958978
Glouba Car​amba
Posté le 27-06-2005 à 18:19:54  profilanswer
 

Carou a écrit :

bah tu recevra rien :spamafote: (...)


Euh, par "rien" tu entends une joooolie petite prune ? Parce que je doute qu'il y echappe ! A la limite dis-lui qu'il ne risque pas ses points, mais la prune...

n°5959227
Carou
Vbulletineuse
Posté le 27-06-2005 à 18:45:57  profilanswer
 

bah normalement, non
 
Pour être valable sur une voiture, faut que la photo soit prise de face.
 
Les radars sont conçus pour mesurer la vitesse d'une voiture en mouvement vers eux, pas qui s'éloigne d'eux.  
 
J'ai été aussi flashée "à l'envers", jamais rien reçu :spamafote:  
 
De toute façon, il tardera pas à le savoir : c'est vite traité maintenant ça.


---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°5963884
Glouba Car​amba
Posté le 28-06-2005 à 11:12:01  profilanswer
 

Carou a écrit :

bah normalement, non
 
Pour être valable sur une voiture, faut que la photo soit prise de face.
 
Les radars sont conçus pour mesurer la vitesse d'une voiture en mouvement vers eux, pas qui s'éloigne d'eux.  
 
J'ai été aussi flashée "à l'envers", jamais rien reçu :spamafote:  
 
De toute façon, il tardera pas à le savoir : c'est vite traité maintenant ça.


C'est fini, ca. Les controles peuvent se faire dans le dos depuis pas mal de temps deja, et les radars fonctionnent parfaitement dans ce mode-la. Depuis que le proprio est responsable pecunaire d'un exces de vitesse ou le conducteur n'est pas identifie (c'est typiquement le cas en prise "dans le dos" ), il recoit sa prune comme tout le monde. De face ou de dos il y a parfois des rates, des photos illisibles ou des valeurs non validees... Mais c'est un peu risque de tabler la-dessus.

n°5963903
caudacien
Posté le 28-06-2005 à 11:16:35  profilanswer
 

Je confirme que les voitures banalisés sont pas signalisés et placés bien fourbement  :fou:  
90€ * 2 en attente  :(


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°5963984
LooKooM
Modérateur
Posté le 28-06-2005 à 11:32:00  profilanswer
 

J'ai recu ma prune environ 7 mois après mon infraction en Aout 2004 sur l'autoroute au niveau de Saintes donc...soyez patients :sweat:

n°5964045
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-06-2005 à 11:39:53  profilanswer
 

mrpotate a écrit :

Salut.
Je vais la jouer provoc exprès, c'est pas contre toi :)
 
je peux jouer aussi ?
 
Au delà du côté volontairement provocateur de ma réponse, il faut relativiser: Que gagnes tu en temps si tu roules à 100 au lieu de 90km/h? Franchement? Comparé à ce que ça te coûte en stress ou consommation? Ca vaut le coup de risquer son permis pour ça?


 
je m'en fous, je roule sans permis, sans assurance et avec des fausses plaques. Vive les radars automatiques.
 
et sur 5h de route, je gagne 50km, soit une demi heure. Mais bon, je me fais pas suer pour 10km/h, je roule direct a 150 la ou c'est limité a 90. Pas de controle autre que automatiques, je risque rien.


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5964158
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-06-2005 à 11:51:14  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

les limitations de vitesse c'est super important. je dépasse quasiment jamais les limites, ca peut m'arriver et si je choppes une prune, j'irais pas raler. mais ca m'arrivera moins que ceux qui sont tjs en train de rouler vite.
 
mais surtout pour moi ce qui est important c'est la bonne conduite. j'aimerai plus de police volante, ceux qui te mettent un pv quand qqun fait une queue de poisson, colle trop une voiture, etc...


 
jamais pris une prune pour exces de vitesse, pourtant ca fait 7 ans que je conduis. en voiture y'a que sur départementale que je fais des exces, en moto c'est partout sauf en ville. Pourtant des radars j'en ai vu. Manifestement, dans le Sud, les policiers & gendarmes savent faire la différence entre dépassement de vitesse autorisée et vitesse excessive...
 
 
ah sinon, ca serait bien que les radars auto sachent faire la différence moto/auto/camion.
 
parce que les camions a 60,70, ou 80 comme ils devraient etre sur nationales et départementales, j'en ai jamais vu.


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5973009
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 29-06-2005 à 09:46:32  profilanswer
 

Enfin, si tous le monde roule à la même vitesse, comment respecter la distance ?
 
Et si vous voulez un site : http://www.radarsfixes.com/
Très bien remplis, pour ceux qui le connaissent pas

n°5975975
Glouba Car​amba
Posté le 29-06-2005 à 14:43:20  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

(...) ah sinon, ca serait bien que les radars auto sachent faire la différence moto/auto/camion.


Les radars moderne savent le faire, je vois pas pourquoi les radars auto ne beneficieraient pas de ce progres-la, je doute qu'il s'agisse d'un recyclage des "barbecue" ;).
 

Gurumeditation a écrit :


parce que les camions a 60,70, ou 80 comme ils devraient etre sur nationales et départementales, j'en ai jamais vu.


Le probleme c'est qu'en soi un camion n'est pas limite a 80 hors autoroute, et encore moins a 70 ou 60. Les etiquettes que tu lis correspondent a des limites en fonction de la charge, et varient d'un camion a l'autre, selon ce qu'ils transportent, etc... Il y a des camions qui a vide peuvent rouler a 90 sur nationale, et pour l'instant les radars autos n'arrivent pas a distinguer ceux-la de ceux qui devraient aller moins vite parce qu'ils sont en charge ou en surcharge...

n°5976305
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 29-06-2005 à 15:02:46  profilanswer
 

Glouba Caramba a écrit :

Les radars moderne savent le faire, je vois pas pourquoi les radars auto ne beneficieraient pas de ce progres-la, je doute qu'il s'agisse d'un recyclage des "barbecue" ;).
 
 
Le probleme c'est qu'en soi un camion n'est pas limite a 80 hors autoroute, et encore moins a 70 ou 60. Les etiquettes que tu lis correspondent a des limites en fonction de la charge, et varient d'un camion a l'autre, selon ce qu'ils transportent, etc... Il y a des camions qui a vide peuvent rouler a 90 sur nationale, et pour l'instant les radars autos n'arrivent pas a distinguer ceux-la de ceux qui devraient aller moins vite parce qu'ils sont en charge ou en surcharge...


 
 
premiere partie: non, les radars "manuels" donnent la vitesse d'un objet en mouvement, et c'est l'etre humain derriere qui dit si c'est un camion ou pas. Les radars auto ne savent pas le faire.
 
seconde partie : Il me semble que quand il y a marqué 60 /70 /80 sur le cul d'un camion, ca correspond respectivement a :sa vitesse max sur départementale et nationale, celle sur 2x2 voies séparées par terre plein, autoroute ...


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5976599
Glouba Car​amba
Posté le 29-06-2005 à 15:22:01  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

premiere partie: non, les radars "manuels" donnent la vitesse d'un objet en mouvement, et c'est l'etre humain derriere qui dit si c'est un camion ou pas.


Ben non, faut croire que t'en es reste a l'age de pierre, mais les radars modernes savent distinguer le type de vehicule.
 

Gurumeditation a écrit :

Les radars auto ne savent pas le faire.


Ca je sais pas ce qui est monte dans les boiboites...
 

Gurumeditation a écrit :


seconde partie : Il me semble que quand il y a marqué 60 /70 /80 sur le cul d'un camion, ca correspond respectivement a :sa vitesse max sur départementale et nationale, celle sur 2x2 voies séparées par terre plein, autoroute ...


Ben non, je crois pas.


Message édité par Glouba Caramba le 29-06-2005 à 15:27:45
n°5979205
Carou
Vbulletineuse
Posté le 29-06-2005 à 19:37:39  profilanswer
 

Glouba Caramba a écrit :

C'est fini, ca. Les controles peuvent se faire dans le dos depuis pas mal de temps deja, et les radars fonctionnent parfaitement dans ce mode-la.


 
Pas dans une voiture banalisée il me semble ;) les radars fixes peuvent controler dans le dos (motos) mais jamais entendu parler d'un radar qui fasse ca dans une voiture banalisée.


---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°5979415
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 29-06-2005 à 20:02:42  profilanswer
 

Glouba Caramba a écrit :

Ben non, faut croire que t'en es reste a l'age de pierre, mais les radars modernes savent distinguer le type de vehicule.


 
un radar manuel ne fait que mesurer la vitesse d'un objet en mouvement et rien de plus :pt1cable:
 
pourquoi tu crois que ca s'appelle un cinémometre ???
 
a quoi il sert le flic a coté ou derriere les jumelles a ton avis ? A décorer ?


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5983544
Glouba Car​amba
Posté le 30-06-2005 à 10:13:50  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

un radar manuel ne fait que mesurer la vitesse d'un objet en mouvement et rien de plus :pt1cable:
 
pourquoi tu crois que ca s'appelle un cinémometre ???


T'es pas au courant que les objets peuvent evoluer sans qu'on change la terminologie ? Les montre font bien plus que donner l'heure, on ne parle pourtant pas de montre-boussole-calendrier-profondimetre-barometre-lecteurMP3 mais de montre...
 
Les cinemometre servent a mesurer la vitesse. Les radars savent distinguer la categorie de vehicule en plus, mais ils mesurent toujours la vitesse, ce sont donc toujours des cinemometres.
 

Gurumeditation a écrit :


a quoi il sert le flic a coté ou derriere les jumelles a ton avis ? A décorer ?


A identifier le vehicule, son immatriculation, puis a arreter le contrevenant eventuel puisque la loi le prevoit.

n°5983723
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-06-2005 à 10:46:24  profilanswer
 

Glouba Caramba a écrit :

T'es pas au courant que les objets peuvent evoluer sans qu'on change la terminologie ? Les montre font bien plus que donner l'heure, on ne parle pourtant pas de montre-boussole-calendrier-profondimetre-barometre-lecteurMP3 mais de montre...
 
Les cinemometre servent a mesurer la vitesse. Les radars savent distinguer la categorie de vehicule en plus, mais ils mesurent toujours la vitesse, ce sont donc toujours des cinemometres.
 
 
A identifier le vehicule, son immatriculation, puis a arreter le contrevenant eventuel puisque la loi le prevoit.


 
 
alors pose toi la question ... pourquoi les radars auto ne font pas la différence [:dawa]
 
ou plus simplement : comment un radar fait la différence entre un camion et une auto ? Une moto et une mobylette ?


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5983835
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 30-06-2005 à 11:10:27  profilanswer
 

Je voudrais savoir, si vous auriez vu des radars mobiles sur l'A6/A7 de Paris/Marseille !!  
Merci ;)

n°5985043
Glouba Car​amba
Posté le 30-06-2005 à 14:05:01  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

alors pose toi la question ... pourquoi les radars auto ne font pas la différence [:dawa]
 
ou plus simplement : comment un radar fait la différence entre un camion et une auto ? Une moto et une mobylette ?


Pourquoi je sais pas, je sais pas s'ils la font ou pas cette difference...
Mais comment c'est pas bien complique dans le principe, l'importance de l'echo renseigne sur la taille des objets interceptes en fonction de la distance. Un camion de 3m de haut face verticale ne renvoie pas le meme echo qu'une auto de 1m40 face liftee.
 
 

johnny-vulture a écrit :

Je voudrais savoir, si vous auriez vu des radars mobiles sur l'A6/A7 de Paris/Marseille !!  
Merci ;)


Oui, j'en ai vu.  
Ou ? Sur le cote droit pour la plupart... mais comme ils sont mobiles...


Message édité par Glouba Caramba le 30-06-2005 à 14:06:18
n°5985155
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 30-06-2005 à 14:20:47  profilanswer
 

Dans la journée ?

n°5985165
Glouba Car​amba
Posté le 30-06-2005 à 14:22:46  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :

Dans la journée ?


Jour, soir, nuit meme... J'en ai vu dans a peu pres tous les cas possible, pourquoi ?

n°5985214
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 30-06-2005 à 14:28:52  profilanswer
 

D'accord pour savoir car avant je prenait ces portions d'autoroutes, y'avait aucun radar depuis sarkozy je voulais savoir les changements !! lol
Et vu que je pars le 11 pour Marseille !!


Message édité par johnny-vulture le 30-06-2005 à 14:29:13
n°5985355
Glouba Car​amba
Posté le 30-06-2005 à 14:53:15  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :

D'accord pour savoir car avant je prenait ces portions d'autoroutes, y'avait aucun radar depuis sarkozy je voulais savoir les changements !! lol
Et vu que je pars le 11 pour Marseille !!


Tu veux rire ?  
Des radars mobiles sur Paris-Marseille y'en a toujours eu, avant, pendant, apres et a nouveau pendant Sarko !
Maintenant y'a le TGV, la les radars tu t'en fous ;)...

n°5986204
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-06-2005 à 16:24:36  profilanswer
 

Glouba Caramba a écrit :

Pourquoi je sais pas, je sais pas s'ils la font ou pas cette difference...
Mais comment c'est pas bien complique dans le principe, l'importance de l'echo renseigne sur la taille des objets interceptes en fonction de la distance. Un camion de 3m de haut face verticale ne renvoie pas le meme echo qu'une auto de 1m40 face liftee.


 
euh...
 
tu vas trouver ca méchant mais... d'apres toi, pourquoi l'appellation commerciale est "cinémometre" et pas radar ?
 
l'expression radar est un abus de langage. Les cinémometres ne mesurent que la vitesse ! L'écho radar c'est du n'importe quoi pour les véhicules terrestre... ca ne mesure que l'aérodynamisme d'un véhicule.
 
 
 


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5986287
lordmaneos
Posté le 30-06-2005 à 16:32:34  profilanswer
 

Guru : un radar peut selectionner le type de véhicules, (véhicules legers ou véhicule lourds)
 
je joins le lien pour plus de précision : http://www.radars-auto.com/caracteristiques_radars.php


Message édité par lordmaneos le 30-06-2005 à 16:33:57
n°5986337
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2005 à 16:37:14  answer
 

Gurumeditation a écrit :

euh...
tu vas trouver ca méchant mais... d'apres toi, pourquoi l'appellation commerciale est "cinémometre" et pas radar ?
l'expression radar est un abus de langage. Les cinémometres ne mesurent que la vitesse ! L'écho radar c'est du n'importe quoi pour les véhicules terrestre... ca ne mesure que l'aérodynamisme d'un véhicule.


et pourtant c'est un maser qui est utilisé, comme le lidar, qui est un radar :D
edit: certains 'radars' en tout cas :o, celui dont le lien est au dessus, non, mais la jumelle, ca c'est sûr :o


Message édité par Profil supprimé le 30-06-2005 à 16:39:27
n°5986399
Glouba Car​amba
Posté le 30-06-2005 à 16:43:48  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

euh...
 
tu vas trouver ca méchant mais... d'apres toi, pourquoi l'appellation commerciale est "cinémometre" et pas radar ?


Mechant, non. Lourd, plutot...
Comme explique plus haut, la fonction est la mesure de la vitesse. D'ou la designation de cinemometre. Ca n'interdit pas de faire des systemes un peu plus evolues qu'un simple truc qui se contente de donner une vitesse. De fait, ils font deja plus qu'un simple cinemometre, puisqu'outre la mesure ils gerent des seuils de declenchement et enregistrent les mesures. Et dans certains cas peuvent avoir plusieurs seuils de detection (poids lourds vs. vehicules legers), comme c'est le cas du Mesta 210. Qui dit deux seuils de detection dit forcement discrimination...
 

Gurumeditation a écrit :


l'expression radar est un abus de langage. Les cinémometres ne mesurent que la vitesse ! L'écho radar c'est du n'importe quoi pour les véhicules terrestre... ca ne mesure que l'aérodynamisme d'un véhicule.


L'echo radar donne une indication de la surface de reflexion, ce n'est pas l'aerodynamisme de l'auto (dans le genre abus de langage...) et dans le cas qui nous occupe, le terme radar n'est pas abusif, vu que pour l'instant il ne s'agit que des appareils autonomes (et non des cinemometres laser qui demandent une visee, pour l'instant humaine), lesquels sont tous a technologie radar (effet Doppler, si tu preferes)...

n°5986537
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 30-06-2005 à 16:58:01  profilanswer
 

Glouba Caramba a écrit :

Tu veux rire ?  
Des radars mobiles sur Paris-Marseille y'en a toujours eu, avant, pendant, apres et a nouveau pendant Sarko !
Maintenant y'a le TGV, la les radars tu t'en fous ;)...


A chaque été de 2000 et avant, c'est à dire avant l'arrivé de sarko !!
Ben jamais été flashé et j'allais souvent a 135/150...  
Sur tout Paris marseille

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Modifs de modeles reduits autoSimulation de pret auto ?
[auto] question de chevaux ???[Auto] En combien de temps se charge une batterie?
[Auto] Mes freins font du bruit...permis auto + moto = 1 ou 2 permis ?
police et radar ?auto ecole
Location auto ou moto longue durée...qu'en pensez-vous ?Boite auto
Plus de sujets relatifs à : radar auto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR