Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Modifs de modeles reduits auto

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifs de modeles reduits auto

n°4701125
mikerhinos
Ca passe ca passe ca passe
Posté le 25-01-2005 à 07:16:53  profilanswer
 

Voila , pour ceux qui aiment la customization (parfois extreme) , voila un sujet ou on pourra poster nos realisations sur modeles reduits automobiles , ou leur avancement si elles sont en cours.
J'inaugure la section avec une base de rx7 a l'echelle 1/24 , que je projette de transformer en coupe spider.
 
http://bethrezen.free.fr/mazda.JPG
 
Encore pas mal de boulot , j'ai 2 potes qui se sont attaques au meme modele (http://www.diecastcars.tv/product_info.php?cPath=64&products_id=1254&osCsid=c5261d57e7fb8d857952ef2a416be370 , dispo entre autres chez norauto pour 29 euros) et qui sont carrement pas parti sur le meme projet , l'un la transforme en GT et l'autre en proto extra large :D
Si vous aussi vous voulez vous joindre a la customization project , vous pouvez poster les photos de vos realisations en cours ou passees , y a pas de problemes.
Comme on debute la dedans vous pouvez aussi balancer des ptits tuyaux sur par exemple comment enlever leurs autocollants de m... sur le pare brise (l'acetone ternirait le plastique , et le liquide de frein fait rien du tout...).

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 07:16:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Modifs de modeles reduits auto

 

Sujets relatifs
Simulation de pret auto ?[auto] question de chevaux ???
[Auto] En combien de temps se charge une batterie?[Auto] Mes freins font du bruit...
permis auto + moto = 1 ou 2 permis ?auto ecole
Location auto ou moto longue durée...qu'en pensez-vous ?Boite auto
[Auto] Le topic technique => Injection d'eau / moteur turboles mandataires auto sur internet...une réelle économie?
Plus de sujets relatifs à : Modifs de modeles reduits auto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR