|
Auteur | Sujet : Quel intêret de rouler de plein jour feux allumés ? |
---|
Killer Did | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-11-2004 à 11:44:25 ![]() ![]() |
latruffe Bdovore | Bizarre --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
boubouou |
|
boubouou | Alors je ne m'arrete plus aux feux rouge ni aux stop !!! |
Killer Did |
Message édité par Killer Did le 03-11-2004 à 11:54:34 |
Killer Did |
|
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2004 à 12:24:54 ![]() ![]() |
boubouou | Sur mon opel corsa de 89, ouais... |
latruffe Bdovore | Ouais mais tu vois quoi : petite baisse du régime et il se reprend non ? il augmente pas quand même ? Message édité par latruffe le 03-11-2004 à 12:33:17 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
boubouou | non effectivement, il se reprend, ce qui prouve que le moteur doit fournir plus d'energie non ?
|
latruffe Bdovore | Ouaip, en fait, tu dois avoir raison. --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
boubouou |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 03-11-2004 à 13:05:32 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
capitaine pat |
--------------- Car en bas j'aime pas... |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
Message édité par Ernestor le 03-11-2004 à 13:14:15 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
capitaine pat |
latruffe Bdovore | Bah si ça peut me faire mieux voir sur la route, j'allumerai les miens --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
tweetylebreton io |
capitaine pat |
boubouou |
|
freaxinthenight |
--------------- Perverts help to make normal people look good |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
capitaine pat |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
boubouou | Motard depuis 13 ans je suis |
latruffe Bdovore |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |