|
Auteur | Sujet : Quel intêret de rouler de plein jour feux allumés ? |
---|
ElfiK Make U'r choice Oo' | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2004 à 23:52:46 ![]() ![]() |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
--------------- profil n'est plus utilisé |
Message édité par cyrilcrapo le 27-03-2004 à 00:06:31 --------------- profil n'est plus utilisé |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | A 250 mètres tu vois pas vraiment une voiture sombre avec des feux de position --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par cyrilcrapo le 27-03-2004 à 00:24:43 --------------- profil n'est plus utilisé |
Message édité par cyrilcrapo le 27-03-2004 à 00:28:11 --------------- profil n'est plus utilisé |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2004 à 00:26:19 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ca serait une bonne chose oui --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par cyrilcrapo le 27-03-2004 à 00:33:50 --------------- profil n'est plus utilisé |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nicobule Pilou-Pilou |
|
tommy february6 | Je trouve que le vrai problème pour la visibilité, ce sont les voitures grises, le genre de gris ciel de plus en plus courant. |
chopper77 The Biker |
|
Rasthor | Et de nuit tu fais comment ? |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Message édité par PoussahPensif le 30-03-2004 à 12:06:52 |
Jp03 In Cagole we trust |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 30-03-2004 à 17:28:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
boumbous here comes the sun, & I say... |
|
misato Clavicula Nox | ou éviter de tuer des automobilistes et sans doute des piétons, hein ... je sais pas si tu sais, mais les motos sont pas les seuls véhicules habilités à circuler sur routes ouvertes ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Rasthor |
|
boumbous here comes the sun, & I say... |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Rasthor |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Oui bon euh hein --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |