|
Auteur | Sujet : Quel intêret de rouler de plein jour feux allumés ? |
---|
Thocan La loi du silence | Reprise du message précédent :
Message édité par Thocan le 03-11-2004 à 16:44:52 |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2004 à 16:43:40 ![]() ![]() |
Killer Did |
|
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Killer Did |
|
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2004 à 16:50:12 ![]() ![]() |
tweetylebreton io |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Thocan La loi du silence |
Message édité par Thocan le 03-11-2004 à 17:03:47 |
|
tweetylebreton io | bon fini le boulot je reviens demain.. bonne soirée!
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 03-11-2004 à 17:06:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kroll33 OS/2 Rulezzz | Est ce qu'il existe un dispositif automatique permetant de detecter si une voiture a ces feux allumée ou pas et d'envoyer automatiquement un PV de 90 ?
|
Killer Did |
|
|
mimette_ | moi je suis pour les motards qui doublent lors de bouchons. sinon ca sert a koi une moto ...
Message édité par mimette_ le 03-11-2004 à 18:20:09 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
capitaine pat |
--------------- Car en bas j'aime pas... |
capitaine pat |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 03-11-2004 à 20:05:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
capitaine pat |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
latruffe Bdovore |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
reddwarf gazzz |
sans tomber dans la polémique qu'entraine ta généralisation hative, je trouve choquant qu'on puisse prendre une "mesure destinée à renforcer la sécurité de la majorité des usagers" au détriment des autres ... c est quoi le principe, j echange 400 morts en voitures contre 200 morts en moto ? désolé je ne suis pas d'accord ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |