| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
M4vrick Mad user | Reprise du message précédent :
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 14:50:51 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Musée d’Hiroshima oui.
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
joeldc13 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
croustx Modoadorateur |
|
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 11:25:52 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ma golf a démarré Vidéo sur FB, je la met en ligne demain. C'était un gros gros rush. --------------- Ma Golf G60 |
vachfolle 赤べこ |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Tomate | J'ai pris un dongle elm327 Bluetooth, vous prenez quoi en application payante Android pour avoir la totale ? --------------- :: Light is Right :: |
joeldc13 | J'ai essayé virtual dyno cet après midi et c'est de la grosse merde ça plante à tour de bras. Sinon j'utilise torque. Y a une prise obd dans la cat ???? |
gmund |
|
vachfolle 赤べこ |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
joeldc13 |
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 23-04-2018 à 16:24:48 |
croustx Modoadorateur |
Torque permet de mesurer la puissance ? |
boetnroll |
J'ai envie de retourner en Angleterre pour aller me chercher une R53 (ou R52 si je la prend pour remplacer la TF), la tienne a l'air super propre sur le peu de photos que j'ai pu voir ! Je me posais une question : mettre cet intercooler fait déjà légèrement augmenter la puissance (via air + froid ) ? Ou il faut forcément injecter une carto qui prend en compte le changement ? Message édité par boetnroll le 25-04-2018 à 22:29:10 |
TurbOOst45 | Je pense qu'en poulie origine le gain est minime, par contre avec poulie plus petite l'intercooler d'origine est trop juste, du coup le gain sera plus perceptible
|
joeldc13 | Je l'ai achetée avec une poulie 17% déjà installé, elle a également une admission dave.f (une admission Home made qui reprend le design de l'admission JCW) et elle a enfin un catback scorpion. Comme il a commencé à faire beau et chaud, j'ai monitore la température avec un lecteur obd j'etais à plus de 80° en pleine charge avec l'IC d'origine c'est beaucoup trop et clairement la gestion va virer de l'avance et perdre en puissance. Idéalement il faudrait que je lui mette des injecteurs un peu plus gros (ceux du tuning kit JCW par exemple), une reprogrammation et elle sera au top. Après j'ai pas forcément envie d'aller trop loin, car mes anciennes habitudes peuvent revenir vite En tout cas clairement je kiffe pour l'instant, je suis content de mon achat, il me reste le capot à repeindre pour qu'elle soit parfaite extérieurement, mais ça reste une anglaise et faut pas avoir peur de passer en dessous et reprendre beaucoup de choses. |
boetnroll | Ah ouais, pas si stock que ça. |
joeldc13 |
|
boetnroll | Nice. |
joeldc13 | Opération vidange de compresseur sur la R52 aujourd'hui je démarre donc par mettre la voiture en "Front end service mode", je commence par enlever l'intercooler et les passages de roue
|
gmund |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | J’ai envie de bricoler Joel ! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | En tout cas , tu as bien du courage Joel.
|
joeldc13 | L'insert est toujours coincé mais j'avoue ne pas comprendre à quoi il sert car il y a 5 autres vis autour. S'il me fait chier au remontage, il se prendra un coup de disqueuse |
duck69 |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | la crise, aide pour l'automobile |
| TopikEssai@HFR : Vos essais automobile | Mandataire Automobile |
| Votre CV ... automobile. | MARATHON DE PARIS 2009 - Vos conseils pour une bonne préparation |
| Mondial de l'automobile 2008 (4-19 octobre) | conseils préparation Raid Sportif J-21 |
| Préparation physique pour saison prochaine de football + perte de poid | ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu | |