| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 13:40:53 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Tomate | je ne vais clairement pas regretter l'emerald et d'avoir pris un ecu rover je pense Message édité par Tomate le 26-03-2018 à 15:22:11 --------------- :: Light is Right :: |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 21:02:39 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Logicsystem360 | envoyer un turbo en surge ? |
croustibat31 |
L'idée c'est pas de bloquer le clapet pour faire prendre 2 bars a un turbo qui n'en peut déja plus a 1.5bar, c'est seulement de le maintenir fermé quand on veut le maintenir fermé et l'ouvrir quand on veut réguler, au lieu de se retrouver avec les gaz d'échappement qui vont ouvrir le clapet alors qu'on ne l'a pas commandé ouvert. Typiquement, si ton turbo peut prendre 150.000 mais qu'a 100.000 le manque de perméabilité fait que le clapet s'ouvre sous la pression et qu'il arrete de prendre des tours, tu peux pas exploiter ton turbo. La wastegate est poussée ouverte en partie avant que la pression exercée par l'actuateur ne le fasse. L'idéal forcément est d'utiliser un carter plus gros, mais tu sais ce que ca implique aussi ... Le principal danger c'est pas de sortir de la map en haut ou a droite ... mais a gauche Message édité par croustibat31 le 27-03-2018 à 01:49:22 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Petite séance photo pour une fois que j'ai le temps....
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Oui impressionnant !
--------------- Championnat GT Sport |
Logicsystem360 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Intox26 | C'est vers chez moi ça (HP Engineering) |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Pas d'inquiétudes pour la plaque
TurbOOst45 |
|
4SpiK qtπ | Une JCW GP stock sort deja 218ch avec pour seules modifs reprog, changement de poulie et un nouvel echangeur air/air, donc pas de souci de fiabilité amha. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 16:37:18 ![]() Du coup si on met quasiment les mêmes éléments que la GP on peux mettre la carto de la GP sur unr R53S pour éviter de faire une reprog personnalisé ? |
joeldc13 |
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 07-04-2018 à 07:06:16 |
4SpiK qtπ |
|
joeldc13 |
|
4SpiK qtπ |
|
joeldc13 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2018 à 10:14:59 ![]() Merci pour toutes ces précisions |
gsi spirit |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
M4vrick Mad user |
Je vais tout pointer en direct sur la voiture, tout sera ajusté nickel avant la soudure finale. Sympa le musée, c'est où? EDIT: c'est le musée Mazda d'Iroshima non?! Tu est au japon? Message édité par M4vrick le 12-04-2018 à 14:48:15 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |