|
Auteur | Sujet : Pourquoi les hommes attachent-ils tant d'importance à leur voiture? |
---|
Ragounet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 22:40:46 |
eraser17 | bof, un taxi de temps en temps coute surement bcp moins cher qu'une voiture. |
Nico [PPC] |
|
akanico Captain Slow | Par contre, en parlant de CC (206, 307 & Mégane), c'est fou le nombre de personnes qui en ont et qui n'en profitent pas. Ils roulent toujours fermé même quand les conditions climatiques sont excellentes. Ce n'est pas ça le comportement de s'afficher avec? Encore un mystère.....
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
DDT Few understand |
|
akanico Captain Slow |
DDT Few understand |
|
Bob84 |
|
|
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 22:46:29 |
Nico [PPC] | cabriolet berk... trop de bruit |
|
akanico Captain Slow |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
|
Nico [PPC] |
|
akanico Captain Slow |
Nico [PPC] |
|
akanico Captain Slow |
|
Nico [PPC] |
|
akanico Captain Slow |
DDT Few understand |
Message édité par DDT le 19-03-2005 à 22:55:41 |
akanico Captain Slow |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
Message édité par Agent_Mulder le 19-03-2005 à 22:56:31 --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
akanico Captain Slow |
Message édité par akanico le 19-03-2005 à 22:56:53 --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
akanico Captain Slow |
Nico [PPC] |
|
akanico Captain Slow |
Nico [PPC] |
DDT Few understand |
|
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voiture de fonction: qu'est-ce que ça recouvre ? | achat voiture occaz sans controle technique effectué |
voiture : ventes aux encheres | SONY CDX-646 peut allez dans ma voiture ? |
L'offre d'opel : Une voiture a l'essai gratos pour 3 jours, ?! | achat voiture que faire ?? |
[Leasing] Qui a une voiture en leasing ? | Vivre sans voiture |
Ca coute combien combien de s'acheter une voiture, hors assurance ? | Les hommes peuvent t'il avoir leur gene qui évolue? |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi les hommes attachent-ils tant d'importance à leur voiture? |