Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  voiture : ventes aux encheres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

voiture : ventes aux encheres

n°5056235
galactor
Posté le 13-03-2005 à 13:20:32  profilanswer
 

Hello !
 
Qui pourrait me dire comment se passe exactement une vente aux encheres d'automobiles ? (reperage des modeles, cout exact --> y a t-il des frais en plus, garantie ??).
Je suis en bretagne, savez vous ou on peut assister à de telle vente aux enchere ?
 
merci   :hello:


---------------
Tu peux siffler..., C'est énorme !
mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 13:20:32  profilanswer
 

n°5056253
Slyde
No plan no gain
Posté le 13-03-2005 à 13:26:08  profilanswer
 

T'as une grande salle des ventes toute neuve au nord de Rennes depuis 6 mois (Encheres auto), vente tous les lundi, ça bataille sec mais il arrive de faire des bonnes affaires.
 
Frais en fonction de la nature de la vente - judiciaire ou volontaire - qui doivent respectivement être, en gros, de 10 ou 15%.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°5056358
galactor
Posté le 13-03-2005 à 13:51:11  profilanswer
 

on peut voir la parc avant la vente et la mise a prix j'imagine. et pendant la vente ca se passe comment ?  
On fait un signe ou on leve la main comme dans les films ??


---------------
Tu peux siffler..., C'est énorme !
n°5056368
Slyde
No plan no gain
Posté le 13-03-2005 à 13:54:14  profilanswer
 

oui, à une vitesse de folie, avec ta petite plaquette avec ton numéro, puis tu va regler direct avec ton/tes chèques.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°5056390
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 13-03-2005 à 13:58:59  profilanswer
 

ben comme au enchere...


---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°5056396
galactor
Posté le 13-03-2005 à 13:59:52  profilanswer
 

je pense qu'il faut voir comment ca se passe en vrai avant de tenter sa chance alors et se fixer sur un modele precis et se mettre une limite. Mais lever la main ca a une valeur legale ? Si on ne signe pas ou si on regrette ???


---------------
Tu peux siffler..., C'est énorme !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  voiture : ventes aux encheres

 

Sujets relatifs
SONY CDX-646 peut allez dans ma voiture ?L'offre d'opel : Une voiture a l'essai gratos pour 3 jours, ?!
achat voiture que faire ??[Leasing] Qui a une voiture en leasing ?
Vivre sans voitureCa coute combien combien de s'acheter une voiture, hors assurance ?
Casse voiture - AssuranceLieux pour effectuer des réparations et entretien voiture?
Faire partir l'odeur de chien d'une voitureEnfin une voiture électrique de qualité? la Bolloré
Plus de sujets relatifs à : voiture : ventes aux encheres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR