|
Auteur | Sujet : Pourquoi les hommes attachent-ils tant d'importance à leur voiture? |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : Message édité par Magicpanda le 19-03-2005 à 17:55:26 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2005 à 17:54:19 ![]() ![]() |
Geoffrey Firmin I don't need no doctor |
Message édité par Geoffrey Firmin le 19-03-2005 à 17:57:21 --------------- But I would not feel so all alone Everybody must get stoned |
Magicpanda Pushing the envelope | là c'est parce qu'on associe dans l'imaginaire collectif puissance et masculin Message édité par Magicpanda le 19-03-2005 à 17:59:24 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | tu dit ca alors que tu fait de la compet moto --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
k_haos | rien a voir.... |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
show |
|
eraser17 |
|
eraser17 |
|
![]() Publicité | Posté le 19-03-2005 à 18:03:51 ![]() ![]() |
k_haos |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
eraser17 |
|
k_haos | la psy de comptoir la quand meme |
eraser17 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message édité par Magicpanda le 19-03-2005 à 18:29:47 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Magicpanda Pushing the envelope | ce qui est amusant à regarder c'est le rapport à la voiture selon la position sociale ( véhicule acheté , type de conduite , entretient , tuning ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
LooKooM Modérateur |
|
eraser17 |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Magicpanda Pushing the envelope | et regarde qui achete "20 ans " ou "cuisine mag" --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Geoffrey Firmin I don't need no doctor |
--------------- But I would not feel so all alone Everybody must get stoned |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voiture de fonction: qu'est-ce que ça recouvre ? | achat voiture occaz sans controle technique effectué |
voiture : ventes aux encheres | SONY CDX-646 peut allez dans ma voiture ? |
L'offre d'opel : Une voiture a l'essai gratos pour 3 jours, ?! | achat voiture que faire ?? |
[Leasing] Qui a une voiture en leasing ? | Vivre sans voiture |
Ca coute combien combien de s'acheter une voiture, hors assurance ? | Les hommes peuvent t'il avoir leur gene qui évolue? |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi les hommes attachent-ils tant d'importance à leur voiture? |