| |||||
| Auteur | Sujet : permis probatoire, questions ! |
|---|---|
F18 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 12:13:18 ![]() ![]() |
trictrac |
|
Gazette |
|
trictrac | gazette : c'est trois ans il me semble |
Gazette |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Gazette |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 12:31:58 ![]() ![]() |
Gazette |
Gazette |
Message édité par Gazette le 01-03-2004 à 12:35:40 |
Gazette |
|
Gazette |
|
Gazette |
|
F18 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Et jouer le jeu pendant 3 ans pour éviter de perdre connement tous ses points, ça vous semble si illogique ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
missy |
jouer le jeu comme tu dis, et après déconner plein pot. La répression ne sert à rien, sinon à retarder les effets dévastateurs de la conduite. Cette mesure devrait s'appliquer à tous, ou alors seulement aux jeunes comme maintenant mais avec contrepartie (plus d'education, facilité d'accès à l'apprentissage) |
missy |
ce que tu dis est vrai pour toute la vie, pas seulement pendant 3 ans. Les vieux de 90 ans qui conduisent ou les schumacher du dimanche avec leurs grosses berlines sont aussi dangereux que le jeune conducteur avec sa twingo. |
Zangalou |
lol alors le mecs qui conduit depuis 15 ans sans aucun probleme on va lui dire "bon a partir de maintenant on vous vire 6 points pendant xxx temps" ... et le mec qui a deja perdu la moitié de ses points il se retrouve a 0 |
missy | Il faut que la conduite automobile soit enseigné dans les lycèes dès 16 ans. |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Zangalou |
a mon gout l'ecole n'a rien a voir avec ca, pour moi c'est uniquement une prise d'exemple sur l'education de parents mais egalement sur leur facon de conduire ... et pour moi les personnes qui gueulent sur cette loi sont celles qui pensent ne pas respecter les lois une fois devant leur volant, si tu respecte alors tu auras pas de probleme ... griller un stop, un feu ca arrive et tu perd pas 6 points en un coup il suffit de faire attention tout simplement, la route c'est pas un terrain de jeu et c ce que cette loi veut faire comprendre aux jeunes (pourquoi le faire aux vieux ils vont bientot mourir ^^) ... ce qu'il faut comprendre c'est que peut etre un jeune si il commence a conduire en respectant (meme si c pas dans sa nature) alors il prendre l'habitude par la suite de continuer sur la meme voie et non de redevenir un rebel de la route |
F18 |
|
Zangalou |
ouais discrimination ... alors la loi de la retraite a 55 ans pour certaines classes c aussi de la discrimination etc etc ... arretez de voir de la discrimination partout lol moi j'ai pas mon permis encore je le passerais l'année prochaine et cette loi je la trouve tres bien, suffis d'avoir un minimum de respect et c tout |
missy |
tu plaisantes ? les lycéens s'emmerdent dans leurs lycées. Ils veulent du pratique, du concret. Message édité par missy le 01-03-2004 à 13:39:35 |
fight |
je me trompe où c'est le premier avis de quelqu'un qui n'a pas encore son permis et qui est pour ?
|
fight | Bon je n'ai pas tout retrouvé (page consultable ici)
Et on se plaint pour 3 ans avec 6 points ..... |
f4ukp |
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |