Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Plan pour permis de construire : les fenêtres de toits ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plan pour permis de construire : les fenêtres de toits ?

n°2003167
the_matrix​_has_you
Welcome, to the real world
Posté le 07-02-2004 à 14:40:29  profilanswer
 


      Bonjour à tous !
 
 
  Sur une demande de permis de construire pour faire des modifs dans une maison j'ai dessiné des fenêtres de toit (des ve*ux quoi ! :D )
sur le plan de l'étage avec les tailles réelles (0,98*0,78m L*l) mais sur la facade étant donné que c'est une vue de face et que les ve*ux sont posés sur la toiture et donc inclinés, la taille apparente est une projection et dépend de l'angle de la toiture (52°).
  Donc sur la facade j'ai mis un rectangle de 0,77*0,78 => même largeur mais hauteur apparente= sin(52) * 0,98
 
 
Ca me parait logique de faire ça puisque c'est ce qu'on voit en réalité, le problème c'est que le permis de construire est revenu pour cause de dossier incomplet :cry: et il est noté que je dois vérifier les facades car les tailles de fenêtres de toits ne correspondent pas au plan. :pfff: :sarcastic:  
 
 
Alors je doit faire comment pour leur faire comprendre que c'est normal ?  Vous avez déja vu comment sont dessinés les ve*ux d'habitude ?  
 
Merci d'avance de votre aide  :)  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-02-2004 à 14:40:29  profilanswer
 

n°2003284
mykerinos
Adorateur d'Isis
Posté le 07-02-2004 à 15:03:50  profilanswer
 

Ce n'est pas normalisé tout ça :??:

n°2003291
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 07-02-2004 à 15:06:19  profilanswer
 

tu leurs ponds un plan sous autocad tu envoie ca sur CD et leur propose gentiment d'apprendre a lire une chaine de cote :D

n°2003983
the_matrix​_has_you
Welcome, to the real world
Posté le 07-02-2004 à 17:58:57  profilanswer
 

C'est ce que je me suis dit je vais leur envoyer une feuille avec un petit cour sur la trigonométrie dans le triangle rectangle. :D
 
Sinon personne n'a d'idée, il y a pas un architecte qui passe dans le coin pour m'aider ?  J'ai essayer de chercher des trucs mais j'ai rien trouvé pour mon problème.

n°2008131
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 08-02-2004 à 13:40:00  profilanswer
 

quand ma copine arrive (ecole d'architecture) je lui demande :jap:

n°2014310
the_matrix​_has_you
Welcome, to the real world
Posté le 09-02-2004 à 13:28:48  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

quand ma copine arrive (ecole d'architecture) je lui demande :jap:


 
Merci Walk_Man !  :)


Message édité par the_matrix_has_you le 09-02-2004 à 13:29:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Plan pour permis de construire : les fenêtres de toits ?

 

Sujets relatifs
Permis moto : épreuve plateaupermis de conduire international
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen.Cotisations sur un plan epargne logement ???
[Bon plan] Je libere mon studio dans le 5eme (01/02)... qui n'en veut?concours du plus vieux plan de métro parisien...
Permis de conduire - Evaluation: De koi ça cause ?Cherche bon plan pour achat sejour eurodisney
Location voiture -20ans -2 an permis Possible???permis a point
Plus de sujets relatifs à : Plan pour permis de construire : les fenêtres de toits ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR