|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : permis probatoire, questions ! |
thalis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 14:42:04 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
thalis |
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
thalis |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
thalis |
|
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 14:49:50 |
kiru@ Aucune citation | Demain je passe l'examen du permis de conduire |
sylvainleleu |
|
kiru@ Aucune citation |
|
napalm57 ... | Pas de A = amende
Message édité par napalm57 le 14-03-2004 à 19:50:07 |
Sebastino29 |
|
napalm57 ... | De rien |
kiru@ Aucune citation | J'ai obtenu mon permis de conduire mais ma soeur a fait un accident aujourd'hui avec la voiture ... |
napalm57 ... |
et |
thalis |
|
kiru@ Aucune citation |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |