|
Auteur | Sujet : Permis probatoire : j'ai perdu 3 points... Que faire? |
---|
Glouba Caramba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 16:27:17 |
Con Smith | Ca t'apprendra . Bien fait pour toi. Des jeunes chauffards comme toi sont des dangers pour la vie des gens, je trouve meme la peine bien legere |
justeleblanc |
|
justeleblanc | tu parles à qui ? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Qui parle à qui? j'ai rien vu |
Con Smith | parle a ma main |
justeleblanc | il me répond pas donc il m'ignore donc il parlait de moi entre autre |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Glouba Caramba |
|
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 17:00:17 |
Glouba Caramba |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 31-07-2006 à 17:30:10 |
Gigathlon Quad-neurones natif | 239km/h les yeux fermés, forcément... |
JRCondat | Non je dirais comme un con |
Gigathlon Quad-neurones natif | Non, non, je n'invente rien!
|
enjoy_carabin gnagnagna |
--------------- il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets {O.Wilde} |
JRCondat | Ton père roulait plus vite que la vitesse de 72, car 72 est la vitesse retenue donc tu as largement 5% de marge |
--------------- il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets {O.Wilde} |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 31-07-2006 à 22:00:25 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2006 à 22:09:28 trop de moralisateurs ici... j'ai pas l'impression que le premier post vante sa "performance" |
com21 real men don't click | le matériel est très précis. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
DesuetCR_B |
|
ExRat |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2006 à 22:28:55 Et oui, quand on sombre dans l'hystérie collective de la vitesse, les moralisateurs de tous poils sont prompts à rappliquer, c'est comme ça |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2006 à 22:46:18 Il faut rajouter que le risque subjectif est devenu un alibi tellement pratique pour mettre en place de nouveaux impots sans que la masse ne trouve rien à redire... Au contraire, on en redemande avec un entrain rarement rencontré.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2006 à 22:50:45 |
JRCondat | Bravo je suis entièrement d'accord avec le dernier post Moi si je suis redescendu à 130 c'est en priorité pour mon portefeuille |
com21 real men don't click | 7063 comme d'hab personne ne ce fait prendre à 131km/h compteur bagnole
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
7063 Non Mollare Mai |
131 au final, tu n'as jamais entendu ? C'est de ça dont je parlais. Se faire prendre pour si peu tu peux dire que c'était par mégarde, tu as manqué d'attention pendant qq instants, tu t'es fait prendre à 92 pour 90 alors que 200m avant c'était encore 110, ce genre de choses. Mais 160 compteur en apprenti, c'est impossible de ne pas s'en rendre compte, même en Audi A8 Message édité par 7063 le 31-07-2006 à 23:15:43 |
com21 real men don't click | et ça renfloue les caisse de l'état --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
7063 Non Mollare Mai |
Pour la deuxième partie de ton post, je plussoie par contre, c'est ce que j'exprimais plus haut, dura lex sed lex. |
7063 Non Mollare Mai |
|
piloud |
Message cité 1 fois Message édité par piloud le 01-08-2006 à 00:32:51 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
annulation passage permis par la prefecture | Voiture sans permis |
Nouvelle Polo Neuve ou GOLF4 Occaz ? Jsuis perdu ! | Plus de permis |
Permis à points, combien vous en reste-t-il ? | mon mot de passe perdu ( pt etre piraté)!!, aidez moi |
Permis marocain | Question SFR la carte et points carres rouges |
J'ai perdu les clés de ma voiture | |
Plus de sujets relatifs à : Permis probatoire : j'ai perdu 3 points... Que faire? |