Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Question SFR la carte et points carres rouges

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question SFR la carte et points carres rouges

n°8706887
tomware
Moteur à eau
Posté le 17-06-2006 à 14:45:08  profilanswer
 

Salut a tous,
 
J'utilise SFR la carte et comme je ne telephone jamais sur mon portable (trop cher), j'ai eu un texto comme quoi mon numero de telephone portable allait etre supprimé au mois de juillet si je ne recharge pas mon compte au moins une fois tous les 6 mois.
 
Et je sais que sur mon compte j'ai assez de points pour avoir un credit de communication gratuit.
 
Oui mais voila, pour utiliser ses points il faut telephoner au 950. Sauf que quand j'appelle ca me dit que je n'ai plus de credit de communication et que m'on appelle ne peut aboutir. J'ai beau surfer sur le site de SFR et me loguer, il n'y a rien pour profiter de ses points.
 
Comment faire pour avoir mes points et savez vous si ca compte comme une recharge classique (comme ca mon numero de tel ne sera plus supprimé en juillet) ?
 
Je telephone jamais, je trouve que les prix sont trop de l'arnaque. Les recharges par exemple 10 euros c'est valable 15 jours apres tu peux plus telephoner meme si il te reste des credits. C'est vraiment de l'abus...
 
Merci a +  :hello:


Message édité par tomware le 17-06-2006 à 14:54:21
mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 14:45:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Question SFR la carte et points carres rouges

 

Sujets relatifs
Question sur la ville d e Lyoncarte mémoire coincée
Question à monsieur bresse le modoOu trouver des recharges sfr la carte a 5 euros ?
Question sur la karatequestion TNT
Brûler sa carte d'élécteur, est-ce affirmer autrement sa citoyenneté ?question a propos de mon paintball
Question sur les APL[question juridique] Je suis une asso et j'ai une boutique online
Plus de sujets relatifs à : Question SFR la carte et points carres rouges


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR