Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Plus de permis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Plus de permis

n°8838801
tarranis
Posté le 01-07-2006 à 10:27:49  profilanswer
 

Bon la gendarmerie est passée hier récupérer mon permis de conduire.En moins de 2 ans j'ai perdu tous mes points (gsm, ceinture, vitesse), à coups de 2/3 points à chaque fois c'est parti vite............Le fait est qu'ayant déménager 4 fois en 2 ans, tous les courriers n'ont pas suivis et donc c'est avec une certaine surprise que j'ai donné mon précieux papier rose à ces messieurs de la maréchaussée.Je n'ai bien sur pas le droit de rapsser le permis avant 6 mois.......
Je suis commercial pour une boite d'informatique et j'aurais bien du mal à assumer mes fonctions sans voiture (meme en scooter).Renseignement pris avec les gendarmes + coups de fils à la sous préfecture, je n'ai aucune autre alternative que d'acheter une mobilette et de faire avec (oui je sais).....Il est clair que je ne pourrais plus pendant au moins 6 mois faire mon travail de commercial (6/7 RDV journaliers sur site) et j'ai un peu peur de la décision que va prendre mon patron à mon égard ,un commercial sans permis ca ne sert à rien  :cry: .
Quelqu'un d'entre vous s'est il déja retrouvé dans une situation similaire?? Je tiens à mon emploi et à ce poste ..... aucune décision n'a encore été prise par la direction mais ca m'inquiète beaucoup :( peux t'on me "dégrader" (poste et salaire)??

mood
Publicité
Posté le 01-07-2006 à 10:27:49  profilanswer
 

n°8838813
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-07-2006 à 10:32:01  profilanswer
 

Tu as pensé aux voitures sans permis? C'est arrivé un quelqu'un de ce forum il a pris une voiturette et même si il allait beaucoup moins vite au moins il n'a pas perdu son job.

Message cité 1 fois
Message édité par Bresse le 01-07-2006 à 10:32:30
n°8838835
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2006 à 10:35:20  answer
 

effectivement si ton contrat prévoie des déplacements en automobile, ta boîte peut très bien te licencier [:prodigy]

n°8838869
Asegard
Posté le 01-07-2006 à 10:41:31  profilanswer
 

ça me fera toujours rire d'entendre ça "Je tiens à mon emploi et à ce poste".
 
Si vraiment tu tenais à ton boulot, tu aurais pris les mesures nécessaires pour ne pas perdre ton permis. Mettre sa ceinture, ça prend 2 sec, et en plus d'éviter de perdre des points, ça peut surtout te sauver la vie.
Tu investi dans un kit main libre..
Autant je comprend que tu sois dans la merde maintenant, mais en meme temps, tu la cherché

n°8838886
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-07-2006 à 10:46:19  profilanswer
 

Asegard a écrit :

ça me fera toujours rire d'entendre ça "Je tiens à mon emploi et à ce poste".
 
Si vraiment tu tenais à ton boulot, tu aurais pris les mesures nécessaires pour ne pas perdre ton permis. Mettre sa ceinture, ça prend 2 sec, et en plus d'éviter de perdre des points, ça peut surtout te sauver la vie.
Tu investi dans un kit main libre..
Autant je comprend que tu sois dans la merde maintenant, mais en meme temps, tu la cherché


 
 
Dis moi tu conduis?
Non je me demande car si tu savais comment ça peut partir vite ces petites choses j'ai perdu des points pour des stationnements et toujours à des heures marrantes genre 2/3h du mat... Bref avant de faire la leçon et de répondre en faisant du HS il serait de bon ton de réfléchir un peu.

n°8838895
com21
real men don't click
Posté le 01-07-2006 à 10:48:51  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Dis moi tu conduis?
Non je me demande car si tu savais comment ça peut partir vite ces petites choses j'ai perdu des points pour des stationnements et toujours à des heures marrantes genre 2/3h du mat...


 
Tu ne devais pas stationner sur des places de stationnements  [:spamafote]


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8838905
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-07-2006 à 10:50:25  profilanswer
 

com21 a écrit :

Tu ne devais pas stationner sur des places de stationnements  [:spamafote]


 
 
Euh si, c'est ce que je n'ai pas fait.
 
Bon on arrête le HS ou tu me prends la tête sur bla² si ça t'amuse.

n°8838922
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 01-07-2006 à 10:55:50  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Dis moi tu conduis?
Non je me demande car si tu savais comment ça peut partir vite ces petites choses j'ai perdu des points pour des stationnements et toujours à des heures marrantes genre 2/3h du mat... Bref avant de faire la leçon et de répondre en faisant du HS il serait de bon ton de réfléchir un peu.


 
 
On perd des points pour un stationnement maintenant :heink: ??
 
 
C'est nawak [:aras qui rit]


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8838932
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-07-2006 à 10:58:27  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Dis moi tu conduis?
Non je me demande car si tu savais comment ça peut partir vite ces petites choses j'ai perdu des points pour des stationnements et toujours à des heures marrantes genre 2/3h du mat... Bref avant de faire la leçon et de répondre en faisant du HS il serait de bon ton de réfléchir un peu.


 
 D'accord... Mais pour la ceinture, le GSM et la vitesse, les trois motifs qu'il décrit c'es de la prise de risque inconsiderée. Il y a des vacheries, oui, et j'en sait quelquechose, mais la celui qui a ouvert le topic montre clairement qu'il est négligeant donc c'est pas faute de précaution...
 
 et les stages a deux francs ça sert aussi si on tien a son taf :/


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°8838933
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 01-07-2006 à 10:58:32  profilanswer
 

Citation :

#  stationnement sur la chaussée, la nuit ou par temps de brouillard en un lieu dépourvu d'éclairage public, d'un véhicule sans éclairage ni signalisation,
# Arrêt ou stationnement dangereux


 
3 points. :o


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
mood
Publicité
Posté le 01-07-2006 à 10:58:32  profilanswer
 

n°8838935
EpoK
Let's burn
Posté le 01-07-2006 à 10:58:44  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

On perd des points pour un stationnement maintenant :heink: ??
 
 
C'est nawak [:aras qui rit]


 
+1

n°8838943
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 01-07-2006 à 11:00:12  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :

Citation :

#  stationnement sur la chaussée, la nuit ou par temps de brouillard en un lieu dépourvu d'éclairage public, d'un véhicule sans éclairage ni signalisation,
# Arrêt ou stationnement dangereux


 
3 points. :o


 
 
Ca fait peur maintenant [:aras qui rit]
 
 
3 points pour ça, pourquoi pas 6 ou 9 hein [:wam] ??


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8838946
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 01-07-2006 à 11:01:05  profilanswer
 

En même temps c'est pas très difficile à éviter. [:cupra]


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8838948
com21
real men don't click
Posté le 01-07-2006 à 11:01:55  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :


 
3 points pour ça, pourquoi pas 6 ou 9 hein [:wam] ??


 
Stationnement dangereux hein,  ton mauvais stationnement peut créer un accident et donc potentiellement des dommages corporels a autrui.
 
On ne va pas t'enlever 3 points parce que tu stationne sur un trotoir  (là c'est du stationnement génant).
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8838955
gorobei
Posté le 01-07-2006 à 11:04:01  profilanswer
 

Youhou!!!
Je suis chauffeur et je cherche du boulot...

n°8838959
Garfield74
Mahal kita
Posté le 01-07-2006 à 11:06:05  profilanswer
 

C'est dans quel coin qu'un poste de commercial va se libérer bientôt ?
 
Bon, sinon tu investis dans une voiture sans permis, et là au moins, tu ne pourras plus faire d'excès de vitesse :o
 
Edit : ou sinon tu payes un p'tit jeune pour faire chauffeur. C'est bien, ça va créer de l'emploi. Mais prépare-toi à bien bouffer ton budget. J'espère pour toi que tu gagnes beaucoup.

Message cité 1 fois
Message édité par Garfield74 le 01-07-2006 à 11:08:22

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°8838966
Arthas77
Posté le 01-07-2006 à 11:09:02  profilanswer
 

Engager un chauffeur.

n°8838968
gorobei
Posté le 01-07-2006 à 11:09:15  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

C'est dans quel coin qu'un poste de commercial va se libérer bientôt ?
 
Bon, sinon tu investis dans une voiture sans permis, et là au moins, tu ne pourras plus faire d'excès de vitesse :o


 :non:  Il embauche un chauffeur pour le conduire à ses RDV... Ce qui lui permet de garder son boulot sans faire de bétises au volant; il n'est plus derrière!
Le coût d'une voiture sans permis et surtout son amortissement sur 6mois est prohibitif.
Créer un emploi c'est bien :kaola:

n°8838980
gorobei
Posté le 01-07-2006 à 11:11:19  profilanswer
 

Si on s'arrange bien, y a moyen que ça ne lui coûte pas trop cher.
Et combien cela vaut pour lui de garder son job?

n°8838998
french_Kis​s
Universel
Posté le 01-07-2006 à 11:15:03  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

D'accord... Mais pour la ceinture, le GSM et la vitesse, les trois motifs qu'il décrit c'es de la prise de risque inconsiderée. Il y a des vacheries, oui, et j'en sait quelquechose, mais la celui qui a ouvert le topic montre clairement qu'il est négligeant donc c'est pas faute de précaution...
 
 et les stages a deux francs ça sert aussi si on tien a son taf :/


Boaf c pas grand chose quand même [:xx_xx]
Heuresement qu'il y'a la police pour virer ce genre d'individus ultra dangereux de nos routes ultra meutrières :/
 
 
 
Je trouve que perdre son permis ca vaut le coup quand y'a délis de fuite + feu rouge + conduite à 2grammes :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par french_Kiss le 01-07-2006 à 11:16:57
n°8839004
Garfield74
Mahal kita
Posté le 01-07-2006 à 11:16:30  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

Engager un chauffeur.


 

gorobei a écrit :

:non:  Il embauche un chauffeur


 
Bien vu, j'avais d'ailleurs édité à ce propos :D


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°8839007
gorobei
Posté le 01-07-2006 à 11:17:21  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Bien vu, j'avais d'ailleurs édité à ce propos :D


Et moi qui cherche un volant :ange:

n°8839010
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 01-07-2006 à 11:17:40  profilanswer
 

Oui voilà demande un intérimaire à ton boss tiens. :o


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8839011
french_Kis​s
Universel
Posté le 01-07-2006 à 11:18:02  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Bien vu, j'avais d'ailleurs édité à ce propos :D


C pas bien vu c purement débile  :o

n°8839013
Garfield74
Mahal kita
Posté le 01-07-2006 à 11:18:15  profilanswer
 

gorobei a écrit :

Et moi qui cherche un volant :ange:


 
Aaaah c'est pour ça que tu insistais ? J'avais pas vu ta signature, ben, tout s'explique :D
 
Petit up de soutien alors :o


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°8839015
Garfield74
Mahal kita
Posté le 01-07-2006 à 11:18:35  profilanswer
 

french_Kiss a écrit :

C pas bien vu c purement débile  :o


 
D'engager un chauffeur ? Pourquoi ? :??:


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°8839017
ixtrem84
Posté le 01-07-2006 à 11:18:41  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Dis moi tu conduis?
Non je me demande car si tu savais comment ça peut partir vite ces petites choses j'ai perdu des points pour des stationnements et toujours à des heures marrantes genre 2/3h du mat... Bref avant de faire la leçon et de répondre en faisant du HS il serait de bon ton de réfléchir un peu.


 
tu as fais des conneries, tu assume...
 
Donc pourquoi pas une voiturette ? A la limite la mobylette ouais ça le fait pas... mais bon ca vaut peut être le coup.

Message cité 1 fois
Message édité par ixtrem84 le 01-07-2006 à 11:19:21
n°8839021
french_Kis​s
Universel
Posté le 01-07-2006 à 11:19:32  profilanswer
 

Mais zimaginez pas ce que c'est que de se trimballer à 45 km/h vous oO

n°8839025
com21
real men don't click
Posté le 01-07-2006 à 11:20:27  profilanswer
 

Si, à chaque fois que je me retrouve derrière une voiturette....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8839029
gorobei
Posté le 01-07-2006 à 11:20:52  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Aaaah c'est pour ça que tu insistais ? J'avais pas vu ta signature, ben, tout s'explique :D
 
Petit up de soutien alors :o


 :jap:

n°8839036
french_Kis​s
Universel
Posté le 01-07-2006 à 11:22:01  profilanswer
 

com21 a écrit :

Si, à chaque fois que je me retrouve derrière une voiturette....


L'avantage c'est que c leger comme tout une simple poussette et hop dans le bas coté  :jap:

n°8839053
gorobei
Posté le 01-07-2006 à 11:24:02  profilanswer
 

french_Kiss a écrit :

L'avantage c'est que c leger comme tout une simple poussette et hop dans le bas coté  :jap:


De plus ta vrai voiture ne te rapporte plus rien à s'empoussiérer dans ton garage... Les voiturettes c'est pô bien!
Les chauffeurs, ça c'est bien :D

n°8839079
tarranis
Posté le 01-07-2006 à 11:26:03  profilanswer
 

Asegard a écrit :

ça me fera toujours rire d'entendre ça "Je tiens à mon emploi et à ce poste".
 
Si vraiment tu tenais à ton boulot, tu aurais pris les mesures nécessaires pour ne pas perdre ton permis. Mettre sa ceinture, ça prend 2 sec, et en plus d'éviter de perdre des points, ça peut surtout te sauver la vie.
Tu investi dans un kit main libre..
Autant je comprend que tu sois dans la merde maintenant, mais en meme temps, tu la cherché


 
En même temps je ne suis pas venu pleurer en disant que c'était injuste  :heink: , le mal est fait, à moi d'assumer. Alors les moralisateurs à 2 balles bof, fait 150km par jours pendant 4 ans et revient me voir qu'on fasse le decompte de tes points on verra  :sleep: .........
C'est quel budget en gros pour une voiture sans permis?? peut on en louer??
J'ai rendez vous avec mon boss lundi, je vous tiendrais au courant.
 
Merci par avance

n°8839118
french_Kis​s
Universel
Posté le 01-07-2006 à 11:29:16  profilanswer
 

C'est con de perdre son permis à petit feu, tu sais que si tu commet un acte plus grave, tu passe en jugement et là si t'as pas d'antecedents et que tu parles de la necessité de ton permis pour ton job, tu as de grande chance de repartir avec [:psywalk]
 
C pour ca que moi, je met ma ceinture, je telephone pas au volant, mais je conduit comme un barge :D

n°8839130
french_Kis​s
Universel
Posté le 01-07-2006 à 11:29:57  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

D'engager un chauffeur ? Pourquoi ? :??:


Comment tu veux qu'un commercial trouve les sous pour engager un chauffeur tu sais ce que ca coute quand même non?

n°8839154
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 01-07-2006 à 11:32:48  profilanswer
 

Hé faut compter 6 mois + le temps de repasser le permis, en esperant ne pas se louper (on prend vite de mauvaises habitudes :whistle: )
 
 
Ca craint quand même, surtout que ce n'était pas délits spécialement graves :/


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8839174
tarranis
Posté le 01-07-2006 à 11:35:07  profilanswer
 

french_Kiss a écrit :

C'est con de perdre son permis à petit feu, tu sais que si tu commet un acte plus grave, tu passe en jugement et là si t'as pas d'antecedents et que tu parles de la necessité de ton permis pour ton job, tu as de grande chance de repartir avec [:psywalk]
 
C pour ca que moi, je met ma ceinture, je telephone pas au volant, mais je conduit comme un barge :D


 
 
Heu argumente stp???  

n°8839188
Garfield74
Mahal kita
Posté le 01-07-2006 à 11:36:09  profilanswer
 

french_Kiss a écrit :

Comment tu veux qu'un commercial trouve les sous pour engager un chauffeur tu sais ce que ca coute quand même non?


 
D'où ce que j'ai écrit : "prépare-toi à bien bouffer ton budget. J'espère pour toi que tu gagnes beaucoup" :D


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°8839208
Garfield74
Mahal kita
Posté le 01-07-2006 à 11:37:53  profilanswer
 

tarranis a écrit :

fait 150km par jours pendant 4 ans


 
Je fais ça, enfin, depuis 5 ans, pas 4... j'ai mes 12 points :sol: Mais je ne juge pas, hein, puisque les gendarmes l'ont déjà fait [:cupra]
 
Alors, tu gagnes assez pour embaucher un chauffeur le temps de repasser le permis ?


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°8839223
pierre20
Posté le 01-07-2006 à 11:39:40  profilanswer
 

ya des 50cc qui montent à 70/75 km/h...c'est jouable :D


---------------
Feedback    l'ascenseur social
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Plus de permis

 

Sujets relatifs
Permis à points, combien vous en reste-t-il ?Permis marocain
vous en penser quoi ????? permis b oui ou non ????Envoyer un permis de conduire aux US?
4 à 6 Mois pour repasser le permis? HELP !Conduite accompagnée et permis
Permis de conduire USLoi pour le permis?
Permis à points: J'ai récupéré les 12 Points du permis de conduireDu nouveau pour le permis moto
Plus de sujets relatifs à : Plus de permis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR