| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 20:47:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 20:47:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 20:53:32 ![]() Ouep, rien. Y aura-t-il quelqu'un pour tenter ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2011 à 20:53:44 |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
4SpiK qtπ |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 21:00:23 ![]()
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
.
Message édité par Aquaterrien le 20-09-2011 à 21:25:21 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 20-09-2011 à 21:35:32 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Toper Harley1 Flying dream |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 21:41:12 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gloubiboulga - |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gabii |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ | Elle a bon goût en plus |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 16:35:25 ![]() Tu es sacrément atteint Manta. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Oui mais le docteur a signé mon bon de sortie, alors je m'en fiche Message édité par MantaFahrer le 23-09-2011 à 16:38:44 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Lou013 Derp Garage Founder | T'a laissé un anti brouillard allumé --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
MantaFahrer Blaireau exporté | J'aurais dû couper le contact, mais entre une photo pourrie et mon moteur, j'ai choisi --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2011 à 16:00:18 ![]()
|
MantaFahrer Blaireau exporté | "Quel problème y a t il à rouler 24h à fond ? Aucun, quand on roule en Porsche." --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Quota troll:
Sly Angel |
/troll feeding Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 24-09-2011 à 17:25:15 --------------- Fan et séquestrateur de |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est quoi, la vanne sur les pneus ? Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 24-09-2011 à 17:26:12 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sly Angel | Sur les nouvelles GT-R, les pneus ne sont plus gonflés à l'air, mais au nitrogène : http://www.nissangtrchicago.com/SI [...] tment.html Message édité par Sly Angel le 24-09-2011 à 17:59:12 --------------- Fan et séquestrateur de |
gabii | Ca veut dire que leur pression est soit pas adaptée à la route, soit pas adaptée au circuit ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | La haute technologie en direct de chez Norauto, mais sans les infâmes capuchons verts...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie) | [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
| MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
| Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside) | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [Histoire] Qui suis-je ? (Jeu inside) | Est-ce une verrue plantaire? :( Photos inside |
| gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettes | Les 40 ans de Woodstock, encore une commémo (boobs inside) |
| Plus de sujets relatifs à : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes | |