| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent :
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 17:12:54 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | Cest vraiment special les sensations d'un moteur arriere, rien à voir avec un central arriere et encore moins avec une prop à moteur avant |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ | Note que c'est par ta faute que j'en dis du bien |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 10:34:45 ![]() ah ben on dirait bien oui.... peut être un peu moins sportive dans le retro mais en tout cas ça y ressemble beaucoup !
|
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 10:34:45 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. | Sinon y'avait la GT2, mais si ça paraissait moins sportif du coup je pense pas |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 11:12:06 ![]() je me demandais l'utilité du truc sur le coup vu que le moteur est pas tellement proche de la prise d'air |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ben, les raditeurs sont à l'avant? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gloubiboulga - | T'as rien compris, c'est une Porsche qui se déguise en Subaru. --------------- - |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vigor650 --------------- |
--------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
l'air arrive par l'ouie avant et ressort par le dessus du capot avec un peu d'angle, ajoutant de la pression à l'air qui arrive déjà sur le capot et appuyant donc normalement sur le capot pour coller plus le train avant au sol. Enfin je suis pas ingénieur soufflerie mais ça me semble logique et je vais chercher les articles en parlant sur la nouvelle GT3 où ils ont retravaillé encore ça. Sur la 4.0L, ils ont d'ailleurs ajouté encore en plus des petits appendices sur les côté à l'avant pour plaquer plus encore (enfin là je me demande si c'est pas du marketing quand même) Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 20-06-2011 à 16:03:34 --------------- Fan et séquestrateur de |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 20-06-2011 à 16:34:21 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | On peut bannir l'auteur d'un topic? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
|
Message édité par MantaFahrer le 21-06-2011 à 14:04:58 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4SpiK qtπ |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | ...Il se passera 24h. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes