| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
superip74 | Reprise du message précédent :
Passage par la Suisse pour monter jusqu'au musée, 1500km sur 5 jours avecma femme et ma fille, du pur bonheur. https://zupimages.net/up/26/34/v68o.jpeg https://zupimages.net/up/26/34/218p.jpeg Encore la santé la mamie!
https://zupimages.net/up/26/34/veci.jpeg
Message cité 5 fois Message édité par superip74 le 20-08-2026 à 23:14:39 |
Publicité | Posté le 20-08-2026 à 23:09:29 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
gmund |
|
malcbo épicurien |
|
Oliv_CTR | Super trip, et quel charme avec l'ancienne, en famille en + |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
gabii | Magnifique Superip, j'adore ces anciennes |
Haoru Jason Bourde |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
hdlmmdlh |
|
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 11:25:34 ![]() ![]() |
hdlmmdlh | Ah ouais, méga frustrant quoi Message cité 2 fois Message édité par hdlmmdlh le 21-08-2026 à 11:42:20 |
gmund | Y’a des cols Suisse qui sont super roulants quand même, surtout en bas, de quoi se faire avoir à des vitesses super élevées |
Oliv_CTR |
|
Flaie |
|
gabii | Si ça dépends du revenu, comment ils savent ? Ils te demandent où ils sont en lien avec le fisc français ?
|
gabii |
|
Oliv_CTR | là j'en ai un à payer présentement, 58 pour 50, 53 retenus, 40 CHF
|
gabii |
|
Terisonen | Dénonciation, ils viennent te chercher avec ta famille chez toi et ils t'envoient a Chelmno? --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
gabii | Voir mon post sur sportives d'avant hier Message édité par gabii le 21-08-2026 à 12:00:01 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
KaiserCz bros before hoes |
|
Tomate | Suffit d'aller dans les cols français ou italiens du coup --------------- :: Light is Right :: |
gabii |
J'étais déjà au dessus de la limitation. Ça m'a un peu crispé |
gmund |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
hdlmmdlh |
Message cité 3 fois Message édité par hdlmmdlh le 21-08-2026 à 12:45:28 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça peut mettre 2 ans à arriver chez toi les amendes italiennes. J'ai préféré rester pile à la limite au GPS sur les autoroutes, mais c'est d'un ennui mortel. Alors que sur les petites routes, j'y ai roulé comme en Grèce, un vrai assassin --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gabii |
|
Tomate |
Tomate |
Oliv_CTR |
TUDOR c'est la sous-marque de Rolex TUTOR ça marche pas dans 90% des cas, je roule comme un gros con de Suisse chez eux depuis 20 ans (dont 15 ou j'étais plaqué français J'en ai reçu quelques-unes en localité (les bornes oranges avec le flic à casquette peint en noir sur fond blanc) par contre et bien sur les ZTL de mes 2 Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 21-08-2026 à 13:21:33 |
gmund | Le mieux c’est quand t’es voie de gauche +30 pour doubler et que tu te fait pourrir par un local en Fiat qui roule à +50 |
gmund |
|
malcbo épicurien |
|
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes