Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  625  626  627  628  629  630
Page Suivante
Auteur Sujet :

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes

n°74596919
joeldc13
Posté le 27-04-2026 à 19:21:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

gmund a écrit :

C’est à cause de quoi ce trou dans l’historique ?

Il me semble que Sly l'a parquée sans trop l'utiliser pendant pas mal de temps lorsqu'il a déménagé aux pays bas et avant qu'elle soit rachetée par le précédent acquéreur.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2026 à 19:21:06  profilanswer

n°74597352
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 27-04-2026 à 20:58:01  profilanswer

Terisonen a écrit :

Note pour moi-même: l'option 'Levage de l'essieu avant' indispensable.

T'as aussi une lame à remplacer du coup  :o ?

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°74597380
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 27-04-2026 à 21:08:04  profilanswer

Note pour moi-même : prévoir aussi de changer la lame :D (par une copie vu le consommable que c'est :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Aragorn Le Rouge le 27-04-2026 à 21:08:16

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°74597406
Cyroc
Posté le 27-04-2026 à 21:12:38  profilanswer

Terisonen a écrit :

Note pour moi-même: l'option 'Levage de l'essieu avant' indispensable.

Pas de lift sur 997 a ma connaissance

Aragorn Le Rouge a écrit :

Note pour moi-même : prévoir aussi de changer la lame :D (par une copie vu le consommable que c'est :D)

Pour le pccm+ aussi tu peux partir sur une copie, l'officiel coûte 4x le prix d'un bon système carplay avec moins de fonctionnalités.

n°74597862
Terisonen
Posté le 27-04-2026 à 22:19:33  profilanswer

arkeod a écrit :

T'as aussi une lame à remplacer du coup  :o ?

Non, pas de Porsche :o , mais le nombre de sportive avec des PC au ras du bitume sont pas rares, mais c'est pas du tout pratique et ça peut vite devenir coûteux.

---------------
On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis.
n°74597937
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 27-04-2026 à 22:33:05  profilanswer

Terisonen a écrit :

Non, pas de Porsche :o , mais le nombre de sportive avec des PC au ras du bitume sont pas rares, mais c'est pas du tout pratique et ça peut vite devenir coûteux.

Après là je pense que la griffe c'est une belle bordure de parking, pas forcément le cas où tu soulèves l'avant.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°74598540
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 28-04-2026 à 07:52:55  profilanswer

Cyroc a écrit :

Pour le pccm+ aussi tu peux partir sur une copie, l'officiel coûte 4x le prix d'un bon système carplay avec moins de fonctionnalités.

Ayant une sainte horreur de bricoler dans les habitacles, je pense lâcher un plus d'un SMIC pour qu'on me l'installe et qu'il s'intègre parfaitement. J'en ai vu des sympas mais je me connais, ça va rester 18 mois dans le garage avec que je m'y mette...

Pour l'instant je vais déjà tester les machins à mettre sur l'allume cigare qui permettent d'avoir le BT via la radio.

Et j'irai faire un petit tour demain pour vérifier que je n'ai pas tué l'embrayage neuf (1600km) sur mon loupé de marche arrière de dimanche  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aragorn Le Rouge le 28-04-2026 à 07:58:03

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°74598552
Gabii
Posté le 28-04-2026 à 07:58:43  profilanswer

Aucune chance de tuer un embrayage sur une seule manœuvre à mon avis tu peux être tranquille ;)

Mais va quand même rouler c'est bon pour le moral  :D

n°74598676
Haoru
Jason Bourde
Posté le 28-04-2026 à 08:45:47  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Ayant une sainte horreur de bricoler dans les habitacles, je pense lâcher un plus d'un SMIC pour qu'on me l'installe et qu'il s'intègre parfaitement. J'en ai vu des sympas mais je me connais, ça va rester 18 mois dans le garage avec que je m'y mette...

Pour l'instant je vais déjà tester les machins à mettre sur l'allume cigare qui permettent d'avoir le BT via la radio.  

Et j'irai faire un petit tour demain pour vérifier que je n'ai pas tué l'embrayage neuf (1600km) sur mon loupé de marche arrière de dimanche  :o  

Compte 2 smic pour le vrai :o . J'ai pris le petit émetteur FM à brancher sur l'allume-cigare. Heureusement que ça coûte 20 balles, parce qu'entre la qualité de la sono de la 997 (je sais pas si l'option Bose rattrape un peu l'affaire), la perte de fidélité de l'appairage et le bruit dans l'habitacle, faut pas espérer reconnaitre ses tubes préférés.
Si t'es sur les réseaux sociaux, Romain Monti en a monté un dans sa 997.2 qui s'intègre très bien, il donne les références sur son compte insta il me semble.

n°74598696
Gabii
Posté le 28-04-2026 à 08:50:18  profilanswer

Quitte à payer un mec, fait mettre un android auto qui va bien à mon avis. Il existe des façades qui font que ça s'intègre parfaitement, le budget sera largement moindre pour une qualité largement supérieure :o  

J'ai mis un Pioneer SPH-DA77DAB dans le Cayman, avec Android sans fil et c'est vraiment pas mal.  

Si je devais refaire : je sélectionnerais un modèle avec des boutons physiques, et je trouve que la luminosité est un peu limite quand le soleil tape en plein sur l'écran, mais sinon l'android auto sans fil change la vie, surtout sur un Cayman ou tu sais pas où poser ton tel :o

A savoir, il te faudra un petit boitier qui décode le CAN de l'auto pour renvoyer la vitesse, marche arrière, frein à main et info allumage des phares en théorie.  
Je pense que tu dois pouvoir trouver des pro qui sauront te faire ça proprement, mais ça te coutera moins qu'un smic je pense :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-04-2026 à 08:50:18  profilanswer

n°74599476
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-04-2026 à 11:07:52  profilanswer

Gabii a écrit :

Quitte à payer un mec, fait mettre un android auto qui va bien à mon avis. Il existe des façades qui font que ça s'intègre parfaitement, le budget sera largement moindre pour une qualité largement supérieure :o

J'ai mis un Pioneer SPH-DA77DAB dans le Cayman, avec Android sans fil et c'est vraiment pas mal.

Si je devais refaire : je sélectionnerais un modèle avec des boutons physiques, et je trouve que la luminosité est un peu limite quand le soleil tape en plein sur l'écran, mais sinon l'android auto sans fil change la vie, surtout sur un Cayman ou tu sais pas où poser ton tel :o

A savoir, il te faudra un petit boitier qui décode le CAN de l'auto pour renvoyer la vitesse, marche arrière, frein à main et info allumage des phares en théorie.
Je pense que tu dois pouvoir trouver des pro qui sauront te faire ça proprement, mais ça te coutera moins qu'un smic je pense :jap:

T'avais des références du genre il y a 10-15 ans, sebastauto, etc. T'as masse d'integrateurs de solutions audio qui peuvent vendre et installer le produit. Faut en profiter pour changer les enceintes si la qualité est médiocre. Je savais que c'était mauvais sur la M4, mais j'espérais m'en contenter. Je vais en changer quand même, j'ai l'option Harman Kardon mais c'est honteusement mauvais et plat par rapport à la Jaguar  :sweat:
Si c'est pareil sur la 997, le changement ne sera pas de trop  :D

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°74600116
Gabii
Posté le 28-04-2026 à 12:50:19  profilanswer

C'est pas terrible mais ça dépends la sensibilité de chacun. Perso j'ai pas du tout la culture de l'audio du coup j'en ai rien à branler d'upgrade la qualité, elle me va très bien :D

n°74600132
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-04-2026 à 12:52:55  profilanswer

Gabii a écrit :

Eh ? Tu perds des infos au TDB en changeant la radio, ou tu voudrais avoir ces infos sur l'écran de la tablette ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74600158
Gabii
Posté le 28-04-2026 à 12:57:24  profilanswer

C'est pour les fonction de l'autoradio, la vitesse pour le calculs du GPS (il s'en sert si perte de réseau genre tunnel), frein à main pour restreindre l'accès à certains menus quand la voiture roule de mémoire, pour les phares c'est pour adapter la luminosité de l'écran / le mode nuit, et la marche arrière pour la caméra de recul optionnelle qui peut y être connectée :jap:

A savoir que sur le Cayman le boîtier en question ne semble pas marcher, donc j'ai rien de tout ça et ça va très bien :o

Juste la luminosité il faut que j'y remédie en connectant en direct la pin de l'autoradio au bout de faisceau des ampoules d'éclairage des boutons :D

Message édité par Gabii le 28-04-2026 à 13:00:29
n°74600163
Gabii
Posté le 28-04-2026 à 12:59:05  profilanswer

Ah oui et si tu a le volant multi fonction je crois que ça permet aussi la commande de l'autoradio avec le volant, mais vu que j'ai le volant simple je suis pas concerné non plus  :whistle:

n°74600168
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-04-2026 à 12:59:53  profilanswer

Ah yes, compris, merci.
[:haha jap]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74600443
Cyroc
Posté le 28-04-2026 à 13:56:23  profilanswer

Avec le pack sport y'a aussi quelques options/réglages qui peuvent se faire via le PCM, genre un historique de tes chronos etc.

Je serais absolument pas surpris que ça se perde aussi avec le pccm+, par contre

Message édité par Cyroc le 28-04-2026 à 13:57:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  625  626  627  628  629  630
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie)[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilanInception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]
Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside)[Topik Unique] Voitures anciennes
[Histoire] Qui suis-je ? (Jeu inside)Est-ce une verrue plantaire? :( Photos inside
gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettesLes 40 ans de Woodstock, encore une commémo (boobs inside)
Plus de sujets relatifs à : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)