| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
joeldc13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 19:21:06 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Aragorn Le Rouge | Note pour moi-même : prévoir aussi de changer la lame Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 27-04-2026 à 21:08:16 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Cyroc |
|
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Aragorn Le Rouge |
Ayant une sainte horreur de bricoler dans les habitacles, je pense lâcher un plus d'un SMIC pour qu'on me l'installe et qu'il s'intègre parfaitement. J'en ai vu des sympas mais je me connais, ça va rester 18 mois dans le garage avec que je m'y mette... Pour l'instant je vais déjà tester les machins à mettre sur l'allume cigare qui permettent d'avoir le BT via la radio. Et j'irai faire un petit tour demain pour vérifier que je n'ai pas tué l'embrayage neuf (1600km) sur mon loupé de marche arrière de dimanche Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 28-04-2026 à 07:58:03 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Gabii | Aucune chance de tuer un embrayage sur une seule manœuvre à mon avis tu peux être tranquille Mais va quand même rouler c'est bon pour le moral |
Haoru Jason Bourde |
|
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 08:50:18 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'avais des références du genre il y a 10-15 ans, sebastauto, etc. T'as masse d'integrateurs de solutions audio qui peuvent vendre et installer le produit. Faut en profiter pour changer les enceintes si la qualité est médiocre. Je savais que c'était mauvais sur la M4, mais j'espérais m'en contenter. Je vais en changer quand même, j'ai l'option Harman Kardon mais c'est honteusement mauvais et plat par rapport à la Jaguar --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gabii | C'est pas terrible mais ça dépends la sensibilité de chacun. Perso j'ai pas du tout la culture de l'audio du coup j'en ai rien à branler d'upgrade la qualité, elle me va très bien |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gabii | Ah oui et si tu a le volant multi fonction je crois que ça permet aussi la commande de l'autoradio avec le volant, mais vu que j'ai le volant simple je suis pas concerné non plus |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah yes, compris, merci.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aragorn Le Rouge | Message cité 3 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 22-05-2026 à 22:52:12 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le cadre est loin d'être dégueulasse --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Et des Paulaner Munchner Hell Urtyp, pour coller à la provenance du carrosse --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | Vous salissez tout. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
KaiserCz bros before hoes |
Et taisez moi ces kékés tuning sans goût |
Flaie |
|
Gabii |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Aucun troll de ma part. Etant passionné par la pétanque, je ne peux m'empêcher de voir une surface de jeu avec un chemin de cailloux bien propre comme ça.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Cyroc | Très belle photo. A la voir de derrière comme ça, je sais pas si je préfère avec ou sans l'aileron en fait. |
gmund |
Keke boum boum Imbécile heureux | Deux salles deux ambiances. Sans c'est plus classe, avec plus bestial. J'aime les deux.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Flaie |
Cyroc | D'un autre côté, comme il y a la lame avant, l'aileron équilibre |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Oliv_CTR |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Oliv_CTR |
|
punisher28 |
Message édité par punisher28 le 27-05-2026 à 14:30:47 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Une 997.2 GTS vous trouvez qu'elle a vraiment une plu value par rapport à une 4S ou S classique ? |
Cyroc |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes

