| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent : --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 22:00:12 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chin jo | Perso, vidange obligée en "fin de début de rodage", vers les 5 000 km.
Message cité 3 fois Message édité par chin jo le 01-06-2011 à 22:15:27 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cochon_fou |
Il faut quand même préciser que sur les Peugeot tu n'as aucune sécurité pour la marche arrière :] Sinon je trouve que 6 vitesses ca suffit largement Message édité par cochon_fou le 01-06-2011 à 22:17:19 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 22:17:40 ![]() ![]() |
Ouais, mais en même temps je suis le gars le plus torturé que tu connaisses, non?
clark_foam |
|
eamesimport "That's Understatement" |
canon, Manta. à mes yeux de profane, la plus belle des Porsche actuelle niveau design.
j'imagine que cette voiture et son moteur sont suffisants pour te faire kiffer, jouer à MarioKart, péter les limitations de vitesse, traverser l'Europe en 36 heures, et te tuer sans souffrances inutiles. ces conneries de S etc... (outre la motorisation) et les présentations des nouveaux modèles par Aqua m'évoquent un peu l'univers des montres. bref... Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 01-06-2011 à 23:46:55 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 01-06-2011 à 23:53:11 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
paul_klee | > Manta Message cité 1 fois Message édité par paul_klee le 01-06-2011 à 23:54:03 |
eamesimport "That's Understatement" | mais au delà de ça, et même du marketing, --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
cochon_fou |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Une Porsche ça fait de l'huile, des fois on dit même que ça s'auto vidange tout seul à force d'en remettre Par contre agree pour les 15-30 000 km Message édité par Sly Angel le 02-06-2011 à 06:26:29 --------------- Fan et séquestrateur de |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LaPointe Roule toujours |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 02-06-2011 à 13:06:55 --------------- LaPointe |
Message édité par LaPointe le 02-06-2011 à 13:07:02 --------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2011 à 13:07:54 ![]()
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
custard Nobody fucks with Jesus! | Est-ce que Manta à dormi dans sa voiture --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes