Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  597  598  599  600  601  602
Auteur Sujet :

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes

n°26675326
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 01-06-2011 à 22:00:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

A propos de moteur, ça donne quoi le planning des entretiens?

Ils te font une vérif des premiers km?

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
mood
Publicité
Posté le 01-06-2011 à 22:00:12  profilanswer

n°26675366
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-06-2011 à 22:03:04  profilanswer

Nope.
Prochaine visite après 2 ans ou 30.000km.
Je suis surpris, mon autre flat (BMW R1150R, bisous à un montreux de notre connaissance) avait eu droit à sa visite des 1.000km à 1.002km, ma précision ayant fait rire mes potes moards de l'époque.  
:D

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°26675396
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 01-06-2011 à 22:04:36  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je suis membre du club des suppresseurs de monogrammes, logos et autres marquages. la Megane était la première depuis longtemps à ne pas subir l'ablation du monogramme, le soir, au fond du garage.
Ceux qui connaissent verront de suite que l'échappement, la jante du volant sont ceux du petit Cayman, ceux qui ne connaissent pas ...
Et puis surtout... je l'ai achetée pour moi!

Justement j'ai l'impression (peut être fausse) que les gens qui suppriment le monogramme (quelque soit la marque) le font pour faire passer leur auto pour ce qu'elle n'est pas et ne pas se dévaloriser auprès des autres parce qu'ils n'ont pas le moteur le plus puissant ect...  

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°26675428
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 01-06-2011 à 22:06:46  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Nope.
Prochaine visite après 2 ans ou 30.000km.
Je suis surpris, mon autre flat (BMW R1150R, bisous à un montreux de notre connaissance) avait eu droit à sa visite des 1.000km à 1.002km, ma précision ayant fait rire mes potes moards de l'époque.  

Une périodité assez étendue est plus économique et puis c'est valorisant pour la fiabilité mais je trouve ça un peu trop long. :/

---------------
n°26675475
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 01-06-2011 à 22:11:22  profilanswer

Sinon il paraitrait que la prochaine 911 aurait une nouvelle boite MANUELLE à 7 rapports.  
(bon si c'est un scoop comme pour le KERS...  :D)  

Ça pourrait être sympa, j'ai une boite 6 vitesses (sur un 1.4 16v 95ch hein :o) et je me surprend parfois à vouloir passer un rapport alors que je suis en 6ème.  :D  

---------------
n°26675482
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-06-2011 à 22:11:42  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Justement j'ai l'impression (peut être fausse) que les gens qui suppriment le monogramme (quelque soit la marque) le font pour faire passer leur auto pour ce qu'elle n'est pas et ne pas se dévaloriser auprès des autres parce qu'ils n'ont pas le moteur le plus puissant ect...  

Pas moi. Ca va surprendre ceux du topic montres, mais cette auto c'est pour moi que je l'ai achetée, et les avis extérieurs (de "salaud de riche" à "haha 911-wannabe" ) me passent dessus.
J'ai acheté un Cayman pas S, donc la plus petite des Porsche, chez les caves on dit "le produit d'appel". Je le sais, je n'ai rien à prouver ni à justifier. Dans mon garage, il y a une auto qui me donne la banane. Le reste, c'est du folklore.
Pour faire court, j'ai un Cayman, une Rolex, un esprit si torturé que moi même je me perds quand j'essaie de me comprendre, mais je n'en tire aucune vanité.  :D

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°26675503
chin jo
Posté le 01-06-2011 à 22:13:16  profilanswer

Perso, vidange obligée en "fin de début de rodage", vers les 5 000 km.
C'est pas pour le surcout ridicule que ça représente...
Et quoiqu'en disent les garages et les marketeux, j'ai toujours vu mes véhicules se libérer un peu entre 15 et 30 mkm (et c'est pour moi un signe de bonne santée). La conso baisse un poil également, et ils ne font pas d'huile.

Inversement, les voitures que j'ai possédées en occase "éventuellement" tirées des le début (voiture de garage par exemple) ont toujours consommées un peu d'huile et les moulins étaient plus capricieux.

Edithe : un achat neuf permet de savoir ce qui est arrivé à la voiture "des le début", autant en profiter pour faire les choses bien :o
/maniaque
/débridage de moteur et test à froid de banc de production - garage sur le parking d'usine proof :o ²

Message cité 3 fois
Message édité par chin jo le 01-06-2011 à 22:15:27

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°26675533
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-06-2011 à 22:15:48  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Sinon il paraitrait que la prochaine 911 aurait une nouvelle boite MANUELLE à 7 rapports.  
(bon si c'est un scoop comme pour le KERS...  :D)  

Ça pourrait être sympa, j'ai une boite 6 vitesses (sur un 1.4 16v 95ch hein :o) et je me surprend parfois à vouloir passer un rapport alors que je suis en 6ème.  :D  

Tu as déjà essayé de passer la 6e sur une voiture à boîte 5 de prêt?
Je l'ai fait sur une 307 HDi 75ch (ouais, j'ai conduit des bagnoles de rêve), ça fait KKKKKKRRRRRRRRR parce que la sécurité "anti erreur de manip" n'est pas au point, et les passagers hésitent entre "laissez moi descendre" et "Manta, t'es vraiment une buse" :D  
Sur une grille en H, tu aurais 4 rapports en haut (1-3-5-7) et 4 rapports en bas (2-4-6-R), chaud, la sélection, sauf si la 7e est protégée par un point dur comme la marche AR (sur la boîte PDK, la 7e est pour la conso, Vmax en 6e)

---------------
n°26675553
cochon_fou
Posté le 01-06-2011 à 22:17:08  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je l'ai fait sur une 307 HDi 75ch (ouais, j'ai conduit des bagnoles de rêve), ça fait KKKKKKRRRRRRRRR parce que la sécurité "anti erreur de manip" n'est pas au point, et les passagers hésitent entre "laissez moi descendre" et "Manta, t'es vraiment une buse" :D
Sur une grille en H, tu aurais 4 rapports en haut (1-3-5-7) et 4 rapports en bas (2-4-6-R), chaud, la sélection, sauf si la 7e est protégée par un point dur comme la marche AR (sur la boîte PDK, la 7e est pour la conso, Vmax en 6e)

Il faut quand même préciser que sur les Peugeot tu n'as aucune sécurité pour la marche arrière :]

Sinon je trouve que 6 vitesses ca suffit largement  [:personne:2]

Message édité par cochon_fou le 01-06-2011 à 22:17:19
n°26675560
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 01-06-2011 à 22:17:40  profilanswer

MantaFahrer, joli jouet  [:acherpy]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
mood
Publicité
Posté le 01-06-2011 à 22:17:40  profilanswer

n°26675569
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 01-06-2011 à 22:18:57  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Pas moi. Ca va surprendre ceux du topic montres, mais cette auto c'est pour moi que je l'ai achetée, et les avis extérieurs (de "salaud de riche" à "haha 911-wannabe" ) me passent dessus.

Ah?  :??:  

Ça me parait évident qu'on achète une voiture pour son plaisir personnel, parce qu'on en a envie, pas comme les peoples par exemple qui achètent une Prius pour l'image (pareil pour les clients Audi :o).  

Et je ne t'incluais pas dans les supresseurs de monogramme pour l'image hein.  :D  

---------------
n°26675593
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 01-06-2011 à 22:21:01  profilanswer

chin jo a écrit :

Et quoiqu'en disent les garages et les marketeux, j'ai toujours vu mes véhicules se libérer un peu entre 15 et 30 mkm (et c'est pour moi un signe de bonne santée). La conso baisse un poil également, et ils ne font pas d'huile.

Edithe : un achat neuf permet de savoir ce qui est arrivé à la voiture "des le début", autant en profiter pour faire les choses bien :o
/maniaque

Je suis bien de ton avis pour tout ça.  

MantaFahrer a écrit :

[:rofl]  

---------------
n°26675622
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-06-2011 à 22:23:25  profilanswer

chin jo a écrit :

Inversement, les voitures que j'ai possédées en occase "éventuellement" tirées des le début (voiture de garage par exemple) ont toujours consommées un peu d'huile et les moulins étaient plus capricieux.

Si j'atteins 30.000km avec le Cayman, ce sera la 1e fois depuis... 2004 (!) que je parcours autant de km au volant d'une voiture. 11 voitures en 15 ans de permis. :sweat:  
Quel que soit l'âge, respect de la montée en température.
Pour la vidange + filtres du Cayman, je ne sais pas quand je le ferai, mais pas dans 2 ans... 1.000km? 2.000km? Pour l'instant, le sujet principal est : kiffance!

chin jo a écrit :

/maniaque
/débridage de moteur et test à froid de banc de production - garage sur le parking d'usine proof :o ²

Tu sais ce que les voitures neuves prennent dans la gueule sur la piste d'essai entre la sortie de fab et le parking des expé?
Mon 1er boulot, diplôme pas encore sec, a été de bosser chez un des deux constructeurs français... Quand j'ai fait mes premiers tours de roues avec le Cayman, en guettantr le comte tours, la température d'eau, etc, j'ai pensé au mec qui a tapé un rupteur avec cette auto, en Finlande, entre la sortie du bâtiment montage et le camion du transporteur...
Oui j'ai ignoré ton "proof", et alors?  :D

---------------
n°26675697
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-06-2011 à 22:29:24  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Ah?  :??:  

Ça me parait évident qu'on achète une voiture pour son plaisir personnel, parce qu'on en a envie, pas comme les peoples par exemple qui achètent une Prius pour l'image (pareil pour les clients Audi :o).

Ouais, mais en même temps je suis le gars le plus torturé que tu connaisses, non? :D  
Du coup, je me suis senti obligé de préciser  :o  

Aquaterrien a écrit :

Et je ne t'incluais pas dans les suppresseurs de monogramme pour l'image hein.  :D  

J'me doute ;)

Aquaterrien a écrit :

Je suis bien de ton avis pour tout ça.  

Pareil. que la technologie évolue, oui, que le rodage et la limaille des premiers kilomètres ne soient plus d'actualité, non!
 [:sachaguitry:2]  

Ben quoi?  :lol:  
T'imagines pas, une 307 HDi 75 que même la radio était en option, et que mon ancienne boîte, ne reculant devant aucun sacrifice, n'avait pas coché l'option.  :sol:  
Tu vois une cellule de trappiste? Ben tu rajoutes des roues et un logo à base de lion...
Depuis, chuis parti au siège, travailler moins pour gagner plus.  :o

---------------
n°26675709
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 01-06-2011 à 22:30:29  profilanswer

Un truc sympa.  

Citation :

2011 est une année très spéciale pour Flying Lizard au Mans. C'est la première fois que nous engageons deux voitures. La décoration commémore l'histoire de Porsche au Mans, en commençant par les pilotes Hans Hermann et Richard Attwood qui ont remporté la première victoire de Porsche en 1970. La 911 est un support idéal pour le splendide hommage rendu par Troy Lee à cette course légendaire.

http://www.endurance-info.com/vers [...] -7308.html

http://www.endurance-info.com/version2/images/news/group_webres.jpg  

---------------
n°26675761
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 01-06-2011 à 22:34:19  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ouais, mais en même temps je suis le gars le plus torturé que tu connaisses, non? :D  
Du coup, je me suis senti obligé de préciser  :o

[:mantafahrer:4]  

MantaFahrer a écrit :

Pareil. que la technologie évolue, oui, que le rodage et la limaille des premiers kilomètres ne soient plus d'actualité, non!
 [:sachaguitry:2]

'fin bon je suis assez pointilleux pour ce qui concerne ma voiture, y compris pour prendre du carburant où je fuis les stations quand je vois un camion-citerne pour éviter les saletés que le remplissage des cuves fait remonter.  :D  

---------------
n°26676078
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-06-2011 à 22:58:42  profilanswer

[:le_phoque_pedoque:1]  

Aquaterrien a écrit :

'fin bon je suis assez pointilleux pour ce qui concerne ma voiture, y compris pour prendre du carburant où je fuis les stations quand je vois un camion-citerne pour éviter les saletés que le remplissage des cuves fait remonter.  :D  

Depuis que le mec chez Renault m'a dit que sur les moteurs modernes le rodage n'était plus utile, et qu'un turbo ne demandait aucune précaution particulière, je ...
Après tout, Peugeot se prétend bien constructeur automobile... [:raph0ux]

---------------
n°26676460
clark_foam
Posté le 01-06-2011 à 23:28:54  profilanswer

[:madame mado] rah c'est beau  
J'avais failli acheté un Bosxter 987 2.7 blanc en occase l'année dernière mais finalement ma copine m'a fait un sketch pour un VW California [:fail]
C'est cool comme truc mais quand je vois ta voiture une brusque pulsion me reprends  [:kanybal]

Félicitation a toi d'être allé au bout de ton envie !

n°26676509
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 01-06-2011 à 23:34:07  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Bonjour...

http://www.izipik.com/images/201106/01/l51bckhifhp5iywlil-hs1.jpg

wouah!  [:koubak]

canon, Manta.

à mes yeux de profane, la plus belle des Porsche actuelle niveau design.
et la couleur est parfaite.
 [:cbrs]

profites-en bien. :jap:

EDIT > pour les conneries genre "Spas la S, LOL, pussal"...

j'imagine que cette voiture et son moteur sont suffisants pour te faire kiffer, jouer à MarioKart, péter les limitations de vitesse, traverser l'Europe en 36 heures, et te tuer sans souffrances inutiles.
donc, c'est un bon choix.
et le meilleur puisque le tien.

ces conneries de S etc... (outre la motorisation)
ça me rappelle un peu le restau, où de base, personne ne prend le plat le moins cher.
genre pas assez cher, surement... :/

et les présentations des nouveaux modèles par Aqua m'évoquent un peu l'univers des montres.
67 grammes contre 130 d'habitude, 1200M au lieu de 600,

bref... [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par eamesimport le 01-06-2011 à 23:46:55

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°26676594
facedehari​cot
Posté le 01-06-2011 à 23:46:53  profilanswer

J'espère que tu l'auras encore d'ici le prochain basel  :whistle:
Ça fait vraiment un beau jouet pour (très) grand garçon  :love:
Vraiment content de voir que tu es aux anges  ;)

Prends quelques photos de l'intérieur et de l'extérieur à l'occaz  :o  

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°26676632
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 01-06-2011 à 23:53:01  profilanswer

surement.
je n'y connais rien.

mais là n'est pas le débat.
l'essentiel, comme tu dis, c'est que la non S soit très très bien.
 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par eamesimport le 01-06-2011 à 23:53:11

---------------
n°26676637
paul_klee
Posté le 01-06-2011 à 23:53:30  profilanswer

> Manta
Je vais la faire en étranger pour une fois  :o : Sehr gut, sehr schön !

Message cité 1 fois
Message édité par paul_klee le 01-06-2011 à 23:54:03
n°26676705
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 02-06-2011 à 00:05:42  profilanswer

mais au delà de ça, et même du marketing,  
il y a je pense aussi un truc psychologique chez l'acheteur,
qui par principe ne voudra pas le modèle "de base".

même si c'est une ûber bombe qui dépasse de loin ses besoins... :/

---------------
n°26676758
cochon_fou
Posté le 02-06-2011 à 00:15:03  profilanswer

eamesimport a écrit :

mais au delà de ça, et même du marketing,  
il y a je pense aussi un truc psychologique chez l'acheteur,
qui par principe ne voudra pas le modèle "de base".

même si c'est une ûber bombe qui dépasse de loin ses besoins... :/

Moi je veux bien une Porsche de base  [:nico54]  

n°26676816
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 02-06-2011 à 00:29:43  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

120 bornes...
120 bornes avec un sourire de débile  [:raggarod]  
Toutes les sorties de rond-points, de ville, de... bref, à chaque fois qu'il fallait accélérer un poil, hop, un petit tour de manège. Pas trop, rodage plus freins, pneus, etc neufs plus auto inconnue, mais... [:cerveau lent]  
Je passe pudiquement sur le crétin dans son Cayman tout neuf, qui s'amusait tout seul sur la 4 voies à descendre à 110 et de remonter à 120 juste pour entendre la voix du flat.  :D  
J'ai 3 ans, 2 de QI ("depuis longtemps"-proof), mais j'm'en fous, chuis aux anges!
Je vais fêter ça en laissant titine découvrir son nouveau box.
 :hello:

Félicitations et bienvenue dans le monde Porsche ;)

C'est con mais c'est un paquet de détails qui font le charme de ces caisses :jap:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°26676933
chin jo
Posté le 02-06-2011 à 01:07:05  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Si j'atteins 30.000km avec le Cayman, ce sera la 1e fois depuis... 2004 (!) que je parcours autant de km au volant d'une voiture. 11 voitures en 15 ans de permis. :sweat:  
Quel que soit l'âge, respect de la montée en température.
Pour la vidange + filtres du Cayman, je ne sais pas quand je le ferai, mais pas dans 2 ans... 1.000km? 2.000km? Pour l'instant, le sujet principal est : kiffance!

Mince alors :
 - un gars bien sous tout rapports,  
 - qui va pas me matraquer la caisse,
 - qui change réguliérement et approvisionne le parc d'occasions irréprochables comme j'aime,
 - qui a les moyens d'entretenir correctement son joujou de folie (parceque des passionnés fauchés, il y en a plein),
 - le tout avec des options qui me vont bien.

Spoiler :

Ben ce gars il me prend pas la S  :pfff:  
Faut pas penser qu'à toi, faut penser aux clients en occase qui rêvent de ta voiture :o

Blague à part, il y a effectivement un effet "je ne veux pas la petite" qui est un peu (tout à fait) décorrélé du "besoin" réel. Et les constructeurs surfent la dessus, il n'y a qu'à voir les séries spéciales avec 5 chx de plus, wéééé.

Spoiler :

Tu as des porte-gobelets ?  :ange:  

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°26677467
Sly Angel
Posté le 02-06-2011 à 06:25:53  profilanswer

chin jo a écrit :

/maniaque

:lol:

Une Porsche ça fait de l'huile, des fois on dit même que ça s'auto vidange tout seul à force d'en remettre :D

Par contre agree pour les 15-30 000 km :jap:

Message édité par Sly Angel le 02-06-2011 à 06:26:29

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°26677582
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 02-06-2011 à 08:57:40  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Rude? Seulement de très mauvaise foi.

MantaFahrer a écrit :

Les 5 pattes, c'est Volvo et personne d'autre.  :o

ba et la Golf V5 ?
http://www.vw-club.ru/vw/gallery/engines/img/vr5.jpg

---------------
Viendez faire du VTT
n°26678306
4bis
Posté le 02-06-2011 à 11:48:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26678805
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-06-2011 à 12:58:28  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Bonjour...

http://www.izipik.com/images/20110 [...] il-hs1.jpg

... Au revoir.

Vous noterez la plaque, j'espère qu'elle n'est pas prémonitoire, même si normalement elle dégage vendredi.

J'y retourne! [:angellus2]

Rahlala [:kermit]

Message cité 1 fois
Message édité par LaPointe le 02-06-2011 à 13:06:55

---------------
LaPointe
n°26678847
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-06-2011 à 13:04:03  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Un truc sympa.  

Citation :

2011 est une année très spéciale pour Flying Lizard au Mans. C'est la première fois que nous engageons deux voitures. La décoration commémore l'histoire de Porsche au Mans, en commençant par les pilotes Hans Hermann et Richard Attwood qui ont remporté la première victoire de Porsche en 1970. La 911 est un support idéal pour le splendide hommage rendu par Troy Lee à cette course légendaire.

http://www.endurance-info.com/vers [...] -7308.html

http://www.endurance-info.com/vers [...] webres.jpg  

Sympa :D

Message édité par LaPointe le 02-06-2011 à 13:07:02

---------------
LaPointe
n°26678870
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-06-2011 à 13:07:15  profilanswer

Ce topic est mal.
Oh oui, très mal.

---------------
LaPointe
n°26678872
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2011 à 13:07:54  answer

MantaFahrer a écrit :

120 bornes...
120 bornes avec un sourire de débile  [:raggarod]

Je suis vraiment content pour toi  [:charlest]  Profite !

n°26679143
ble-44
Posté le 02-06-2011 à 13:51:20  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Bonjour...

http://www.izipik.com/images/20110 [...] il-hs1.jpg

... Au revoir.

Vous noterez la plaque, j'espère qu'elle n'est pas prémonitoire, même si normalement elle dégage vendredi.

J'y retourne! [:angellus2]

C'est beau [:ariakan:1]  
Amuses toi bien  ;)  
Et grosses feloches [:volta]

---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°26679204
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 02-06-2011 à 14:01:50  profilanswer

Est-ce que Manta à dormi dans sa voiture :D ?

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°26680077
Sly Angel
Posté le 02-06-2011 à 16:08:45  profilanswer

LaPointe a écrit :

Ce topic est mal.
Oh oui, très mal.

Je pense vendre ma 911 si tu veux craquer :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  597  598  599  600  601  602

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie)[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilanInception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]
Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside)[Topik Unique] Voitures anciennes
[Histoire] Qui suis-je ? (Jeu inside)Est-ce une verrue plantaire? :( Photos inside
gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettesLes 40 ans de Woodstock, encore une commémo (boobs inside)
Plus de sujets relatifs à : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)