| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Lou013 Derp Garage Founder | Reprise du message précédent : --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 23:04:14 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
eamesimport "That's Understatement" | why... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Dæmon |
Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 05-12-2010 à 23:26:11 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 23:27:25 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
chin jo | Personnel Air France ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
eamesimport "That's Understatement" |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Message édité par Aquaterrien le 06-12-2010 à 00:11:10 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ble-44 |
testostezor 金牛座 |
Message édité par Aquaterrien le 06-12-2010 à 17:50:58 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ble-44 | Oui mais je roule en allemande et la prochaine pourrait être une nippone --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
ble-44 | Pour le coup je ne parlais pas forcement tuture, vue d'Aqua a lui même dérivé sur les montres --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 19:26:30 ![]() la plus belle des 356 et peut être la plus rare :
|
ble-44 | le grillage de protection devant les phares est un détail assez génial même si un peu visible Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 06-12-2010 à 20:54:03 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 06-12-2010 à 19:37:49 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par Aquaterrien le 06-12-2010 à 19:39:39 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
4SpiK qtπ | Wao. |
vigor650 --------------- |
Message édité par vigor650 le 07-12-2010 à 15:25:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto