| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent : --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 18:39:29 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | S-GO ce sont les plaques des modèles officiels non? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 18-04-2011 à 20:18:23 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
LaPointe Roule toujours |
MantaFahrer Blaireau exporté | Dommage pour le noir mat. Très bien pour le côté réversible! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 23:34:41 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Les quoi? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kadreg profil: Utilisateur | les sleeper --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Merci.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | La Pagode, d'accord pour le fap, mais elle est déjà à moitié réveillée quand tu la vois, alors que la Thema et l'Omega, tu est persuadé que c'est un mazout de 100ch Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 19-04-2011 à 09:13:24 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mucus forti fide, vacuo animo | Le plus beau sleeper reste la Volvo 850 --------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mucus forti fide, vacuo animo | C'est réversible ( --------------- ASMR mécanique |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je suis très chatouilleux sur la personnalisation d'anciennes, même si c'est réversible. Message édité par MantaFahrer le 19-04-2011 à 13:55:25 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Bon. J'ai commencé à chercher les jantes hiver... J'ai demandé en concession le prix des jantes de Cayman S 1e génération, je sens que je vais rire... Edit: on trouve vraiment de tout
Edit2:oh, la belle copie de Boxster S II Ca par contre Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 19-04-2011 à 15:00:11 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Oui. Les mêmes qu'à l'arrière Message édité par MantaFahrer le 19-04-2011 à 16:33:11 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Les RH Turbo en 18: Et puis mon côté kéké ressort, j'aime bien: Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 19-04-2011 à 16:38:01 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Les jantes peintes, ça doit faire grimper la note de 800€ je crois --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
[Toine] A la demande générale... | Pour le sondage, il manque une réponse :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 19-04-2011 à 17:06:31 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pas faux, aucune ne fait tilt, d'ailleurs. D'ici septembre, j'ai le temps de voir venir, ceci dit. Message édité par MantaFahrer le 19-04-2011 à 17:14:38 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
-id- Je suis aux cabinets |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie) | [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
| MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
| Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside) | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [Histoire] Qui suis-je ? (Jeu inside) | Est-ce une verrue plantaire? :( Photos inside |
| gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettes | Les 40 ans de Woodstock, encore une commémo (boobs inside) |
| Plus de sujets relatifs à : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes | |