punisher28 a écrit :
Ok je vais aller chez le chasseurs de bosses dans le 77 il a bonne réputation. Mon assurance par contre est aux fraises : la 911 à plus de 8 ans, elle est VEI pour eux soit véhicule économiquement irréparable. Je comprends pas trop, elle m'explique que si les frais sont trop proches de la valeur du véhicule, il y a une proposition de rachat de l'assurance. Donc expert qui doit se déplacer chez le garage pour évaluer le coût des réparation et la valeur du véhicule. Comment faire simple quand on peut faire compliqué.
|
Expertiser le cout des réparations, et le cout du véhicule ok. Nos deux voitures étant grêlés, j'ai eu droit à deux expertises sur un récent, et sur un de 16 ans. Les frais était estimée a +/- 5500 / 6000 € de réparation, sur l'une j'ai fait réparé (frais à ma charge / franchise 600€) et sur l'autre, pas de réparation car les bosses était légère et le prix de réparation a peu près équivalent au véhicule, j'au eu le choix entre réparation ou bien dédommagement sur préjudice esthétique du véhicule, 2000€. J'ai pris le pognon
Plutôt que de réparer la carrosserie d'un vieil os déjà bien tapé par 15 ans de région parisienne
Elle est évalué à combien ta Porsche? Parce que même vieille de huit ans, elle doit valoir plus de 10.000€ quand même. Après, ca dépend de la grosseur des bosses aussi
Il faut dire que suite à la grêle dans mon coin, les assurances se sont mise en pool, ont carrément installés dans un entrepôt dans la ZI à côté de chez moi tunnels de lumières, Shelter temporaires, parking loués à côté, il y avait plus d'une vingtaine de personnes sur la plate-forme, et après discussion avec l'expert ils allaient en avoir pour 6 mois pour tout traiter.
---------------
On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis.