| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
sapphire adepte xd | Reprise du message précédent :
Le deuzième riczard m'a mis au taquet, maint'nant jzrépond zanz relire! zanté! edit: je serais le premier à me prendre une récente. Dans l'ordre des "payables" mais un poil en dehors de ce que je voudrais mettre dans une caisse plaisir, de la plus désirable à la moins désirable: 991.1 GT3, 997.2 GT3, 991 T, 997.1 GT3, 981 GT4 (notez que la proba de couler une bielle diminue aussi). Message édité par sapphire adepte xd le 27-12-2019 à 14:51:25 |
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 14:10:36 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je suis le seul a trouver les backdatings discutables, pour ne pas dire autre chose ? --------------- Roll out ! |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | Ok pour une dernière tournée:
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 27-12-2019 à 15:26:52 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | 'tain la lourdeur du mec qui veut imposer son point de vue sans imaginer que tout le monde ne pense pas comme lui |
sapphire adepte xd |
Ouais je suis assez sceptique. Si tu me l'offres je la prend mais souvent à cause de l'empattement bien plus long, elles ont l'air bizarres. Donc déjà nope. Ensuite souvent on casse des caisses en bon état, ce qui n'a pas de sens pour moi. Enfin, on paie une fortune pour avoir un truc qui roule pareil ou moins bien (trains roulants à 90% les mêmes, mais la plupart conversions ST/RSR sont faites avec un chassis étroit, ce qui oblige à prendre des jantes à fort ET/déport, ce qui diminue l'efficacité du chassis car les angles/scrub radius n'est plus le même, obligé d'avoir une géo aux oignons, bref) Bof. Message édité par sapphire adepte xd le 27-12-2019 à 15:11:31 |
sapphire adepte xd | Faut croire qu'il y a toujours assez de gens à avoir plus d'argent que de goût (et on déterre pas de photo des ex |
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 15:12:44 ![]() ![]() |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 27-12-2019 à 15:25:15 |
sapphire adepte xd | Tant qu'ils placent toutes les batteries dans le cul, techniquement ça reste une 911. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 27-12-2019 à 15:27:42 |
Jp03 In Cagole we trust | éloignez les "âmes sensibles"...
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
sapphire adepte xd |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | En fait tu rages parce que les goûts des acheteurs différent des tiens. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Microminus | Vomir pour un Cayenne hybride et rouler en Logan 90ch. C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Il faut partir maintenant. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je préfère une Cayenne hybride qu'une Singer. Au moins aucune 964 n'est massacré pour le Cayenne
--------------- Roll out ! |
KaiserCz bros before hoes | +1 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Désolé --------------- Roll out ! |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Pour ceux qui ont GreaseMonkey, et ceux qui se demandaient si ça vaut le coup d'installer GreaseMonkey :
Hr | The post content has been deleted |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | Et dire que je ne t'en ai pas acheté une :-)
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 29-12-2019 à 13:05:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes