| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
sapphire adepte xd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 15:54:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2018 à 15:56:54 ![]()
|
cochon_fou |
|
Microminus |
_TiFooN_ |
|
sapphire adepte xd | Poste un vrai lien Micro |
Microminus | https://www.4legend.com/2018/porsch [...] s-de-clubs
|
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 09:44:39 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Quel horreur les deux Mercedes |
Gabii | Tenez j'ai conduit ma première 911 il ya quelques jours, une 997 ph1 C2S. Message cité 1 fois Message édité par Gabii le 28-09-2018 à 11:25:15 |
sapphire adepte xd | Je sais pas honnêtement car jamais roulé en 997 Carrera, je sais juste que sur la G50/G64, les passages sont bien plus fermes/précis avec des RPMs (>5000). Après c'est une voiture de plus de 10 ans, faut comparer avec les passages de l'époque, voir s'il y a de l'usure/vidange à faire. De ce que j'ai pu entendre à droite à gauche, une 997 avec un kit GT3 rend le feel presque parfait, c'était déjà comme ça sur nos 964 avec l'option OEM de levier à course courte. D'ailleurs 997 stock =! 997 GT3 =! levier course courte (option 997). Liens: Vidange: Mécanisme court: https://www.6speedonline.com/forums [...] 997-a.html Pas très cher comme mod (a priori une grosse différence /stock): Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 28-09-2018 à 13:10:39 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Essayée qu'en tiptronic S pour la ph1 et PDK pour la 2. J'avais adoré ces bv, mais du coup j'ai pas eu le feeling du manche bien maintenu Sinon ton dernier lien là j'ai lu SK dans le code produit j'ai dérivé directement sur une skx009 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Microminus | C'est le topic montres ici ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Comme Porsche délaisse les belles mécaniques on essaie de diversifier --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
valentin |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
On en reparle samedi prochain Tu t'arrête chez moi au retour ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
abs0 | Je pas si c'est autorisé, mais un petit lien d'un autre forum, avec de belles caisses |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Fais en ta signature, ça te correspond. Tellement dernièrement
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Southbank Bicarbonate de soude |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Tiens j'ai croisé une Singer ou un truc s'en approchant à Levallois Perret sur les quais Sud, comment c'est beaucoup trop large --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sapphire adepte xd | Oui c'est sûr que c'est une question de goût. Les vraies elles ont des ailes custom Singer, inspirées des 911 ST et RSR 2.8, c'est un truc entre les deux.
|
MantaFahrer Blaireau exporté | --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sapphire adepte xd | Pour me repentir Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 08-10-2018 à 10:52:33 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Argh |
sapphire adepte xd | Avec la 964 RSR kivabien en fond |
sapphire adepte xd | On retrouve des articles parfois...
Message édité par sapphire adepte xd le 09-10-2018 à 15:18:43 |
sapphire adepte xd | La dite suite, promise par le premier article. Une vraie mine d'or.
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Pascal Funk | Plein de Porsche sur son profil Twitter
|
sapphire adepte xd | Coucou Trackday Schorpe organisé par le Porsche Club Bourgogne-FC le 28 octobre au circuit de Dijon-Prenois, il reste des places, si quelqu'un veut participer, me MP et je vous fwd le mail. Message édité par sapphire adepte xd le 16-10-2018 à 14:52:49 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Vrai question : Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 18-10-2018 à 23:03:48 |
MantaFahrer Blaireau exporté | 17% maxi si tu ne veux pas niquer l'embrayage. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie) | [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
| MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
| Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside) | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [Histoire] Qui suis-je ? (Jeu inside) | Est-ce une verrue plantaire? :( Photos inside |
| gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettes | Les 40 ans de Woodstock, encore une commémo (boobs inside) |
| Plus de sujets relatifs à : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes | |