| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
labrat ah les femmes! | Reprise du message précédent :
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le 23-06-2018 à 20:33:15 ![]() ![]() |
valentin | Je suis quand même de + en + tenté par une GT3 qu’une GTS par exemple. Reste à voir s’il va y avoir quelque chose de sympa avec la 718. |
sylvone I got the six ! |
|
Oliv_CTR |
Message édité par Oliv_CTR le 23-06-2018 à 20:48:53 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
tekel |
Pour la 4S, le bandeau de la 996 fait tout...celui de la 997 est trop fin et les hanches sont aussi large que la carrera. Apres c'est une intégrale avec un petit coffre avant...c'est dommage, ils auraient du sortir une 2S comme pour la 993. Message édité par tekel le 23-06-2018 à 22:57:42 |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
|
4SpiK qtπ |
Message édité par 4SpiK le 24-06-2018 à 11:47:20 |
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 11:46:44 ![]() ![]() |
etienne000 | J'avais la 996 Turbo Norev --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
cochon_fou |
Tu as pas tord, mais avec le volant trois branches c'est bien plus sympa. Après je trouve l'intérieur noir assez terme, c'est pour ça que j'en cherchais une avec un intérieur gris. |
sapphire adepte xd |
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 25-06-2018 à 08:27:22 |
etienne000 | T'aimes vraiment pas l'intérieur gris ? Ca ressort bien je trouve --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
MantaFahrer Blaireau exporté | Un bon p'tit intérieur tabac avec les décors Venilia foncés --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
En photos, tout beau tout neuf, oui c'est joli. Puis tu la voie IRL, et là c'est le drame... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Skol | |
sapphire adepte xd | Ah putain Manta
Message édité par sapphire adepte xd le 26-06-2018 à 07:39:38 |
tekel |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Des terra cota j’en ai pas vu passer beaucoup.
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 26-06-2018 à 08:49:33 |
C'est souvent le cas quand tu vends une config recherchée à bon prix: ma m3 vendue 12700 il l'a remise en vente à 20000. Lotus s1 vendue 11500 remise en vente à 22000. Et sur la lotus je crois pas qu'il ait fait ce qu'il fallait pour qu'elle soit vendable --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sapphire adepte xd | Je pose ça là pour ceux qui veulent entendre du "psshh" d'aircooled. https://www.youtube.com/watch?v=Ae99uzGJyK4 Message édité par sapphire adepte xd le 26-06-2018 à 12:51:27 |
duck69 |
|
Bon chance pour l'acheteur --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cochon_fou |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
sapphire adepte xd | Aie aie aie... Message édité par sapphire adepte xd le 27-06-2018 à 12:05:12 |
valentin | Des passionnés qui fêtent les 55ans de la Porsche 911 demain ? Message cité 1 fois Message édité par valentin le 27-06-2018 à 21:58:24 |
|
valentin | J’édite c’est bien 55 |
cooookie | Hello !
|
sapphire adepte xd | Le messie, un jeudi matin! Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 28-06-2018 à 11:48:48 |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto